CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{Spoil} Topic d'aide.

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:08:03

je ne comprend rien a la nouvelle main celeste(main celeste 3) puisque des fois elle arrete des tirs du tonnerre et des fois elle ratte des tirs minables

:d) celle ou il y a le s3 mains celeste ? bah augmente la defense de ton gardien au max et c'est tout :hap: de mon coté je l'ai jamais prise elle n'est pas tres forte

est ce que xene est nul ou quoi il rate tt les tir meme avec super nova alors que torch est bas lvl avec des stats aussi(mais pas avec une grande différence) et il ne rate rien avec irruption solaire(je precise qu'il sont tt les deux dans la meme equipe donc il avaient a faire avec le meme gardien et meme techniques

:d) xene dans le deux n'est pas super fort : il y a beaucoup d'attaquant mieux et ces technque sont bof (comme toute celles des aliens , elle ne consomment peu de pt) apres je deconseille xene pour le deux mais il faut choisir les attaquants en fonction de tes affinités avec lui et apres tu l'ameliore (moi mark (que j'aime bien)je lui ai fait depenser 15 000 pts motivation dans la defense :oui: maintenant il a la defense max mais sa valait le coup :oui: alors que daisuke ets censé etre meilleur )

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:09:15

stable :d) sa veut dire que les technique sont du même type que le joueur donc les technique sont plus puissante comme torch et quant les technique sont pas du même type que le joueur les technique seront moins puissante comme xene

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:10:59

no reponse de fabuleu ? :( :hap:

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:11:25

pour stable ok
euh je parle de la main celeste de mark au niveau 3 car elle change

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:12:08

j'ai xene lvl 99 dans mon equipe et il et super fort et les technique alien ont pas beaucoup de PT car les joueur on pas beaucoup de pt EX: supernova de xene c'est 35pt donc fois 2 c'est 70pt comme nouvelle galaxie idem pour torch avec blizzard enflamé

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:13:16

ah okay :( celle la :( bah celle la normalement elle est forte apres sa depend de l'attaquant pas de la technique si un attaquant faible (xene :hap: ) utilise une tehcnique puissant avec 100 de frappe il va l'arreter si c'est erik qui utilise shoot spirale avec 250 de frappe il va pas l'arreter (il faut connnaitre les stats de l'ataquant)

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:13:57

ne me ditent pas que vous n'avait jamais vus la main celeste 3(nouvelle main celeste) :question:

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:15:32

si , elle ne change pas beaucoup .... c'est juste un petit effet speciaux en + pour faire gadget :sleep: :hap:

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:16:06

oui ça c'est normal mais dans se cas la il suffit de augmenter c'est stats

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:18:07

oui mais j'ai arreter le blizzard enflamer de chaos avec(je n'avais plus de pt car chaos pour la premiere fois c'est difficile)je me suis dit apres qu'elle est devenu forte j'ai arreter pas mal de itrs puissant avec mais pas tous parfois elle ratte avec des tirs trop nuls

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:21:13

Mega-buster :d) ben c'est simple si un attaquant avec 60 de frape fait une technique super forte et au autre avec 120 de frape fait une technique nul ben tu va arrêter celui qui a 60 de frape et pas reusssir avec celui qui a 120 de frape même si il a utiliser une technique nul

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:21:53

c'est que l'attaquant a des stats fort ou etc... tu sais c'est juste une amelioration de la MC mais juste la cinematique qui change... elle n'augmente pas de pouvori parce qu'elle change

ensuite il n'y a pas de "truc" qui arrete les tir forts et pas les tirs faible ou autre :d) plus ta defense et ta technique est forte + tu arrete d ebut c'est tout

ma question : quelqu'un sais a quoi sers la "hargne"? et la difference entre "puissance" et "frappe" ?

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:25:27

-la hargne permet de gagner les duel exemple ta la balle tu clique sur contacte et ta plus de chance de gagner le duel
-la puissance c'est la vitesse des tir
-la frape c'est la puissance de la technique

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:26:02

okay thanks :( y'a pas un truc pour augmenter la portée?

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:26:50

pour la hargne je sais c'est un peu comme l'eficacité des techniques

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:27:41

:( okay bon bah je vais l'augmenter...

fabuleu998
fabuleu998
Niveau 6
19 juillet 2012 à 22:29:29

la hargne c'est nul suffit de utiliser une technique et quant a la porter je sais pas :desole:

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:29:39

pour la portée je sais pas

Masahashi
Masahashi
Niveau 41
19 juillet 2012 à 22:33:46

peut etre la puissance :( car j'ai augmenter frappe max pour shawn et il tire pas de loin :(

mega-buster
mega-buster
Niveau 5
19 juillet 2012 à 22:37:23

-est ce qu'on obtient le maillot de chaos en gagnant chaos ou on ne peut pas?

La vidéo du moment