Pareil recrutement équipe je préfère^^
Voici mon équipe :
Mark (Gardien), Scott (def allié gauche), Bobby (def centre), Ganymede (def allié droit, tempêtes gémeaux), Steve Eagle dit Aigle (Milieu allié gauche), Erik Eagle (Milieu centre), Troy Moon dit Loup (Milieu centre), Janus (Attaquant et Milieu gauche, je le fais passer en attaquant pendant le match et vis vers ça en Milieu^^, tempêtes gémeaux ).
En attaquant phare : Shawn Frost (attaquant gauche mais passe centre de temps en temps en cours de match), Diam (attaquant centre mais passe soit à gauche soit prend la place de Janus, tempêtes gémeaux), Jude (attaquand droit, mais prend le centre ou la place de Janus^^ ).
Remplaçants : Suzette Hartland dites Sue (Attaquante), Io (Milieu, tempêtes gémeaux), Victoria Vanguard dites Tori (Milieu), Nathan Swift (Défense) et Galileo (Gardien, tempêtes gémeaux = il pourra détrouner Mark niveau gardien lol. Le type a 44 en défense au niveau 27 et Mark a 52. Les deux ont fait des entrainement spécifique en défense, un peu plus pour Galileo pour revenir au niveau de Mark, d'ailleurs me faut lui donner rapidos 6 points en défense avant de continuer le centre d'entrainement^^ )
Je préfère une équipe formé par les personnage scénario et équipes croisées^^ .