CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos équipes et vos avis

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 65
Page suivanteFin
fabuleu998 fabuleu998
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 19:09:14

bon maintenant tu pourrait noter mon equipe IE2 tmepete de feu

formation: superstar n°5

__canon__torch__axel__xene__byron__
___________________________________
____mayfield___erik___waldon_____
_________________________________
________night________bobby_______
_________________________________
______________mark________________

banc: samford,nakata,autumn, stonewall(caleb),blac

leurs technique et leurs niveau:

CANON lvl 93 : pied en marteau/charge enflammée 2/tacle périlleux/loup légendaire N5/tri-pegase 3

TORCH lvl 99 : super élément/éruption solaire(B)3/voile de feu 2/ blizzard enflammé 3

AXEL lvl 99: tornade de feu(B)2, charge enflammée 2, tramp.tonnerre(B), tempête de feu N5, feu glacé 3

XENE lvl 99(joueur clé) : météore géant(B)3/ supernova 3/flash photonique 3/ croix du sud 3

BYRON lvl 99: tir pour tous/ savoir suprême 3/ instant céleste 3/ tir solaire N5/ phénix noir 3

SAMFORD lvl 99: attaque pour tous/ passage en force 2/ manchot emp.n°2/ manchot emp.n°1 N5

NAKATA lvl 97: attaque pour tous/ course tempête 2/passe en duo/nouvelle galaxie 3

ERIK lvl 98: tir hélicoptère/ ballon illusoire/ danse ardente/ phénix/flèche ouragan 3

MAYFIELD lvl 67: sosie/ scie circulaire/ feinte de la taupe/
etoile filante(B)/ fauchage 3

WALDON lvl 83: tacle de la mort/passage en force/tir glacial/triangle de la mort/ flèche ouragan 3

NIGHT lvl 66: accélération/scie circulaire/ double grenade/tri-pégase/danse du bambou 3

BOBBY lvl 99: tacle de la mort/volcan circulaire/tornade inversée/triple tir(T)/ fauchage 3/ dansez du bambou 3

BLAC lvl 87: balla factice/volcan circulaire/double cyclone/tatou de cirque/danse du bambou 3

STONEWALL lvl 89: en avant/triple tir 3/pâss.en force2/tacle de la mort/fleche ouragan 3

MARK lvl 99: main céleste/main magique/poing de la justice N5/la terre N1/gardien+/economies

AUTUMN lvl 72: gardien+/griffes bestiales/contre-attaque/mains de l'infini N5/economies

je vais mètre sunmer et fox quant il seront d'un plus haut lvl

fabuleu998 fabuleu998
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 19:10:14

rectification autunm et lvl 89 et night et lvl 86

galmin galmin
MP
Niveau 4
30 juillet 2012 à 19:11:14

Excellente équipe , mieux que la mienne .
Juste un petit truc :

Change de place Mayfield et Bobby et fais rentré Nakata

Sinon parfait ;)

fabuleu998 fabuleu998
MP
Niveau 6
30 juillet 2012 à 19:15:14

ok merci :content:

aur[A] aur[A]
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 14:22:03

Bon, a mon tour.

Formation : Bloc Central

______Shawn_____Saggy______

____________Axel_____________

Mark___Byron___Nakata___Erik

____Bobby___Jack___Hurley____

____________Autumn___________

Banc : Samford, Tytan (a remplacer), Jude, King, Dvalin (a rempacer aussi)

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi prends Saggy (enfin, j'ai pas lu les 50 pages, donc bon), il est loin d'être mauvais. En plus avec son type bois, il va très bien pour le manchot empereur N°1.

blouche blouche
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:28:21

moi je dit mais niveau et demain les staticte alors mark evans 49 aprés je me rapelle plus

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 19:30:18

Bon, je n'étais pas là et je vais vous dire un peu ce que je pense : Galmin, ton équipe est super mais à mon avis, tu devrais changer un milieu en défenseur. Canon est un bon choix d'attaquant, mais je te conseille de garder axel sur le banc (au cas où), et shawn est aussi un très bon attaquant. Tu remarqueras que Torch n'a pas d'arcanes et axel et shawn en ont une (stabbé en plus). Je te conseille un ou deux défenseurs "histoire". A ta place je remplacerai Caleb par Jude, mais bon... Cardson et mayfield sont à changer à mon avis, Barkley et Waldon ne sont pas vraiment super. Quant à la note, je te donne 12/20, car malgré les points moyens, il y a 2 bons attaquants, 3 bons milieux, 1 bon défenseur, 1 bon gardien mais sur le banc il manquerai un gardien et en parlant du banc je le trouve pas super... mais bon à toi de voir moi c'est ce que je pense... Tu peux me trouver sévère mais voilà ;)

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 19:44:00

Ta formation est bonne, au fait, Galmin :D

Fabuleu, toi ta formation n'est pas très bonne : trop d'attaquants et pas assez de milieux et de défenseurs.
Byron a des stats de milieux, donc descends le pt un peu.
Xene a beau avoir supernova, c'est pas un des meilleurs : pas d'arcanes. Pareil pour torch. Mark a des stats de libéro, donc si tu as un peu plus de place en défense, il serait bien là. C'est bien d'avoir pensé à mettre un gardien au banc, c'est utile quant on n'a plus de PT. Si j'étais toi, j'enlèverais Waldon, Caleb, blac, night, et mayfield. Cherche un peu plus dans l'histoire : Darren a une arcane stabbé en gardien et certains défenseurs de l'histoir sont bien, hurley, scotty, et thor est pas mal si tu mets pas jack. Note : 12,5/20

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 19:55:25

aura (halleiluia)
Ta formation est très bonne, je trouve :D
Ensuite, moi j'enlèverais Saggy, rajouterais canon sur le banc et mettrais Samford sur le terrain (3 arcanes stabbé d'éléments différents, ça aide). Mark en défense ou alors direction le banc, comme tu veux. Tes milieux sont bien (sauf Mark qui n'est pas à sa place), Jude sur le terrain pt. Je te conseille Sumner à le place de Dvalin ou tytan et l'autre remplacé par quelqu'un de ton choix. Je te donne 17/20

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:05:46

Bon, vous devez vous dire, il note, il critique, mais lui, son équipe, alors la voilà,
Formation : Phénix
________Samford________ Attaque
Axel______________Shawn Attaque
_________Byron_________ Milieu
_____Eric______Jude____ Milieu
__________Mark_________ Défense
__Sumner_________Thor__ Défense
_________Scotty________ Défense
_________Darren________ Gardien
Banc : Bobby, Tori (pt remplacée par Canon), Hurley, Nero, et Nakata

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:07:22

Vous pouvez noter si vous voulez ^^

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 20:29:45

Oups, petite rectification : bobby à la place de thor, canon sur le banc et au revoir thor. Donc ça fait :
_________Samford_________
Axel________________Shawn
__________Byron__________
_____eric________jude____
__________Mark___________
__Sumner__________Bobby__
_________Scotty__________
_________Darren__________
Banc : Canon, tori, hurley, nero, nakata

galmin galmin
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 20:32:15

Balstar : Quelqu'un qui a besoin d'un 2ème gardien est quelqu'un qui se fait souvent éclater sa défense . Pour moi , ce n'est pas le cas .

Si j'ai mis Canon en attaquant , c'est parce que il a le Loup Légendaire , stabbé , et de meilleur stats que Shawn ( aptitudes max ) . Pour Axel , un attaquant feu me suffit , Torch . Même si il a pas d' Arcane , il a Blizzard Enflammé , qui vaut une Arcane , largement . Tu dis que Mayfield et Cardson sont a virer et que 2 défenseurs de l'histoire a intégrer . Sache qu'au niveau 99 Mayfield et Cardson ont 99 en défense , alors que , Hurley et Bobby eu même niveau en ont 73 et 76 . Ensuite tu veux que je change Caleb par Jude . Donc pour sa , peut être mais je suis un fan de Caleb et je déteste Jude . Le choix est fait . Pour le banc , ce n'est que un banc " d'entrainement " , pour monter rapidement des joueurs que J'AIME . Donc , encore une fois , choix personnel .

Pour terminer , tu te la pète un peu sur ton équipe !

1/ Tu mets Mark en défense ... du jamais vu , et un choix suicidaire ! Il n'a aucune technique de défense dans son move-set , obliger de lui en apprendre . Ok , sa défense est élevée , car il est gardien . Mais c'est son seul attribut de défenseur .

2/ Tu mets Scotty ( il y a mieux ) qui est bois , en face de Darren , bois aussi . Si tu joue , par exemple , en multi un gars t'envoie Torch ou Xene , de type feu . Ta seul défense : Scotty et Darren . Torch ou Xene , feu , passe tranquille Scotty et Darren qui sont bois . Donc au moins interféré de place Scotty et Sumner , car Sumner aura un avantage sur les types feu . Et puis en type bois , Mayfield , Green voir Bobby sont biens meilleurs .

3/ Donc , comme dit plus haut, deux gardien ne servent a rien . Enlève Nero et mets un attaquant remplaçant , tu n'en n'as aucun .

4/ Tu as mit Nakata sur le banc ... le meilleur Milieu terre du jeu voir le meilleur milieu du jeu tout court . Donc je sais pas si tu l'entraine actuellement , mais je dirais de remplacé Erik par lui .

5/ Il y a beaucoup trop de joueurs au même éléments : 5 bois , 3 air , 2 terre ... mais qu'un seul Feu !! ( sans les joueurs du banc .)

Au final : tu critique , tu frime mais tu ai encore loin du niveau de fabuleu998 et moi . Fin de la discution

galmin galmin
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 20:34:05

Au fait je te met 10/20 pour Byron , Sumner et Darren .

Rectification après ton changement : 6 bois et 1 air ... tu t'agrave

Balstar Balstar
MP
Niveau 3
31 juillet 2012 à 21:03:34

A moi de parler : je ne me le frime pas, je dis ce que je pense.
Ensuite : j'ai besoin de 2 gardiens justement pour changer s'il y a des attaquants feux. Ensuite, je peux encore changer mes positions et mon banc après avoir vu l'équipe adverse.
Deuxième gardien obligatoire pour n'importe quel joueur qui se respecte. Ensuite, blizzard enflammé ne vaut pas une arcane dsl car ce n'en n'est pas une. Sumner est très bien et demande aux autres joueurs fait partie des meilleurs du jeu : tu as oublié défense +. Mark est très bien là où il est car il doit être libéro, si on a écouté l'histoire. Je n'aime pas le type feu, c'est mon droit. Et avec 3 éléments, je m'en sors très bien, dsl encore une fois. Tu ne m'a pas écouté tu es offensif, agressif dans ton jeu : trop d'attaquants et ton jeu te reflète, agressif, sans m^me regarder mes raisons. Nakata est sur le banc car Misahashi me l'a conseillé, et moi, je lui fais confiance. Hurley et bobby ont de meilleurs techniques que cardson et mayfield, donc je les préfère. En faisant quelques changements de dernières minutes je peux avoir 3 éléments les uns derrière les autres. Moi je me dis qu'en regardant l'autre équipe, je peux changer mes joueurs, et cela déterminera pt l'issue du match. Erik a une attaque et une défense, ce qui laisse la place aux talents, avec nakata, aucune défense, donc il faut trouver une défense terre, et c'est pas le plus facile a trouver
Voilà, donc arrête d'être agressif et explique tes choix plus calmement, et chacun sera dans le meilleur des mondes, d'accord ?

galmin galmin
MP
Niveau 4
31 juillet 2012 à 22:12:51

Je laisse tomber , j'ai pas envie de me battre , pas de prise de tête c'est pas mon style :hap:

Allez ! The life is happy :noel: :noel: :noel:

Finalement , vu ton explication , j'aime bien ton équipe , puis chacun fais comme il veut ! :-d

Je veux :ange: pas :diable:

Bonne soirée ami Gamer :p)

poke-DR poke-DR
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 11:40:27

a moi :

formation : marche murdock

shanw samford axel

gazelle xene torch

tori bomber gocker hurley

king

fabuleu998 fabuleu998
MP
Niveau 6
01 août 2012 à 17:14:15

Balstar :d) si tu trouve que j'ai trop de attaquant c'est parce que je suis quelqu’un de offensif de plus byron a beau être un milieu c'est un attaquant je let mit sur les aile car il permet de garder le ballon avec son instant céleste, xene si je le prend car c'est mon joueur cles et preferer et les technique stable il a météore géant torch il et stable je te ferait dire de plus sont blizzard enflamme c'est comme feu glace 35*= 70 de plus les arcane ne veut rien dire, Waldon, Caleb, blac, night, et mayfield en défense sont bon il ont plus de 80 en défense et des technique super comme flèche ouragan de plus moi je suis prisé sur les perso avec beaucoup de PT exemple mayfiel 247 pt waldon 244 et si je prend pas ceux de l’histoire car c'est des bouze surtout jack et tori même pas 70 en défense et si je prend 2 gardien c'est surtout quant je joue avec des amie 2 goal c'est obliger et pour finir je vair te dire les perso qui soit bon ou mauvais booster il devienne super fort comme caleb je booste sa défense et avec flèche ouragan etc sa deviens un super défenseur voila

hypersimon hypersimon
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 15:11:38

Pour une technique de def Terre pour Nakata apprenez lui Danse du Bambou c'est ce que j'ai fat et personne à encore réussi à le passer.

Inazuma71 Inazuma71
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 09:23:36

Voilà ma formation et mon équipe :
Formation : Basique.
Axel Shawn
Nakata Tori
Erik Jude
Nathan Hurley
Jack Cardson

Darren

J'ai fini le jeu.Tous mes joueurs sont au dessus du niveau 90.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 65
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment