CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : .·´¯`·- • Le blabla du forum • -·´¯`·.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 4986»
Page suivanteFin
Inazuma_Japon16 Inazuma_Japon16
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:10:06

Je ne sais pas :noel:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:28:10

Bonsoir, non il n'y a pas ce type de sujet Masahashi^^. Et le but des liens utiles (deuxième page) c'est de les lire. En plus c'est lisible et plus ou moins bien arrangé^^

-Cyp -Cyp
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:33:00

Salut. :noel:

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:36:56

Le goal de prominence qui arrête tous mes tir en défi pour recruter torche, hum...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:43:04

Apparemment il est chaud à passer^^

Et coucou Cyp !

-Cyp -Cyp
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:43:40

Vous allez bien? :noel:

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:45:17

Il est pas chaud, il est impossible! Genre il arrête la terre de mark, à même pas 1cm de lui... Et le must, sans utiliser de technique!!!

-Cyp -Cyp
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:47:37

T'es joueurs sont moins forts que les siens alors? :noel:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:47:47

Ca va et toi?^^

Ah demande pour Election d'un modérateur lancé, on verra bien ce que ça donnera^^.

Sinon pour les nouveaux qui font de mauvais topic etc ... Essayez de leur répondre un truc du style (tout en donnant une réponse si vous pouvez^^):

Bonsoir^^,

pour ce type de question il faut aller sur le topic d'aide, de plus je te conseil de lire ces deux liens :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3136-1-0-1-0-aide-formulation-d-un-topic.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3544-1-0-1-0-rappel-l-importance-des-balises.htm

Et de regarder aussi ce lien en deuxième page :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27859-3510-1-0-1-0-officiel-liens-utiles-du-forum.htm

Voila^^.

Personnellement j'ai copier/coller cet petit résumé sur mon bloc note et je vais le balancer à chaque topic bancal^^

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:49:10

Désolé mais moi ça ne me dérange pas les TALC^^

Et ptet que mes joueurs sont moins forts, mais arrêter la terre de mark lvl 56 à bout portant, sans technique, faut pas abuser non? Il arrête aussi les tempêtes de feu N4 d axel lvl 51 sans technique, bref, le grand n'importe quoi...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:49:34

Ah il me faut remplacer bonsoir par coucou, ça ira mieux si en pleine journée:p

Mais l'idée est de les rediriger courtoisement vers le topic d'aide, donner les trois liens primordiaux et de donner une réponse si on peu à la fin^^.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:50:17

Hum encore une equipe que je connais pas ... me conseillez vous de suivre la serie animé? car kanon prominence et d'autre je sais pas qui c'est moi y'a une histoire avec un gars qui ressemble a mark comme deux gouttes d'eau qui a un grand père comme celui de mark et dans ce "deux" je me sens de plus en plus perdu....

Sinon pour le goal fatiguez le vite... moi c'est ce que je fais (ainsi que 90% des gens sur ce forum j'imagine) mais soit on fais nos meilleurs technique qui passe ses défense puis on le finit au tir éloigné (ex:shoot météore ) sois on fais que des long shoot et après on joue normal...

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:50:32

Ça me gène pas aussi, ce que j'aimerais se sont les balises, donc en donnant les trois liens et surtout en disant qu'un topic d'aide existe, ça va aider à la lisibilité du forum^^.

-Cyp -Cyp
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:50:33

Lauryne,si il y a une élection tu vas te présenter? :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:51:17

désolé lauryline j’écrivais pendant que tu l'a envoyé =)

jio66 jio66
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:53:56

Non masashi, même en l’affaiblissant, ça ne marche quand même pas^^ Il utilise pas de super technique pour arrêter mes meilleurs coups!

MAIS, j'ai utilisé ma bonne vieille tactique, je viens de recruter leur goal donc normalement je devrais réussir à marquer XD

Et désolé laurlyne mais j'aime pas redirigé, je me dis que tant qu'à être sur le topic, autant y répondre, et ça facilite énormément la recherche plus tard, le topic d'aide n'est pas tip top pour moi!

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:57:17

Je suis la première à être d'accord avec toi jio^^. Le soucis c'est de voir les même questions alors que les réponses se trouve dans le Topic des Liens Utiles le plus souvent. Et ce qui gène se ne sont pas les multitude de topic au contraire, ça il faut que ça continue, mais il faut que le titre soit bien rédigé. Balise (même si on peu s'en passer), bonne écriture et pas masse ponctuation^^.

Et pas grave Masahashi^^

Cyp : je n'en sais rien, tout dépend si je pourrais faire comme d'hab à savoir, discuter, jouer aux différents jeux etc ...^^

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mars 2012 à 20:57:58

Non masashi, même en l’affaiblissant, ça ne marche quand même pas^^ Il utilise pas de super technique pour arrêter mes meilleurs coups!

Bah je vais y aller geek ce soir tres tard sa va t'enerver reviens apres demain tu verra sa sera tres facile =) c'est come sa que sa vient allez a+ je te souhaite bonne chance =)

MAIS, j'ai utilisé ma bonne vieille tactique, je viens de recruter leur goal donc normalement je devrais réussir à marquer XD

:d) ne marche pas =) ils l'auront toujours =)

Et désolé laurlyne mais j'aime pas redirigé, je me dis que tant qu'à être sur le topic, autant y répondre, et ça facilite énormément la recherche plus tard, le topic d'aide n'est pas tip top pour moi!

:d) moi j'aime bien ce qu'il font je ferai de même sur mon forum (quand il décollera =) )sa force les gens a se bouger manque plus qu'a leur dire de bien écrire et d’être polie et c'est la recette d'un forum parfait non ? =)

Dieu se retire :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mars 2012 à 21:00:27

Cyp : je n'en sais rien, tout dépend si je pourrais faire comme d'hab à savoir, discuter, jouer aux différents jeux etc ...^^

:d) oui tu pourra continuer a aider deconner dans le blabla aider les gens mais tu devra te péter les yeux (travail en +) a lock les topics gérer au bon fonctionnement lire a peu prés tout les messages...

Et pas grave Masahashi^^

:d) c'est gentil :hap:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:01:15

La démarche c'est :

- Arriver sur le forum
- Regarder les Liens Utiles + voir comment faire un Topic Lisible
- Si on ne trouve pas ce qu'on cherche passer par le Topic d'Aide
- Si personne ne sais, créer à ce moment là un Topic dont le sujet soit clair
- Mettre le lien de ce topic dans les Liens Utiles pour les futur arrivant

Voila ce qui donne aussi un forum parfait, clair et courtois, car ce cheminement fait une boucle sans fin^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment