CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nakata

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
snake52100 snake52100
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 23:31:17

Salut a tous, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment recruter nakata svp? En sachant que je l'ai déjà rencontré une fois a la gare de tokyo. Merci d'avance pour vos reponses

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
17 mars 2012 à 08:56:42

http://www.youtube.com/watch?v=TWPjzmD9WQs

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:36:49

Je fais un copier/coller de ce que j'ai mis sur le forum version Blizzard^^

J'ai trouvé ceci en traduction pour Nakata :

(Le premièrement se sont les différentes conditions à remplir à savoir normalement :

1-Avoir battu les Dark Emperors.
2-Avoir battu 2 joueurs par Wi-fi ou un truc du genre.
3-Avoir une équipe niveau 60 et plus.
4-Avoir recruter au moins 77 joueurs (certains disent 80).
5-Avoir battu 20 équipes en rang S des entraîneurs.)

Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara.

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran. Il vous dit

"東の方にいっ&

  1. 12383;."

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).

4) Allez à Kyoto, dans le supermarché. Dans le coin inférieur gauche il y'a un gars qui vous dit

"見てこのドリ&

  1. 12502;ル."

5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Si vous lui parlez à vous dira

"びびったわー.

"

6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata, il y aura une fille, parlez-lui et elle vous dit

"とーってもサ&

  1. 12483;カーがうま&#1

2356;のよ."

7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.

Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!

Attention, si après lui avoir parlé Nakata ne vous lance pas de défi, cela signifie que vous n'avez pas respecté les conditions. Je vous rappelle que le niveau moyen de vos 16 premiers joueurs doit être au moins 60 (maître) et vous devez avoir au moins 80 joueurs dans votre équipe.

Il faudra une équipe forte pour en venir à bout : pour les deux premiers défis il faudra récupérer le ballon et marquer un but et pour le dernier il faudra gagner avec 3 buts d'écart (utilisez les objets qui redonnent des GP et des TP).

Ah JVC ne prend pas les caractère japonais, désolée que ça face moche^^.

Je précise que c'est un simple copier/coller, que je n'en suis pas l'auteur et que je l'ai trouvé ici :

http://www.inazumaeleven-forum.com/t338p315-officiellocalisations-des-joueurs

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:38:43

Merci Laurlyne mais ils disent quoi en Français les gens ?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:39:59

Ah ça je ne sais point^^

car j'ai croisé Nakata à la gare (donc le point numéro 3) donc j'ai du sans faire gaffe parler au gens d'avant. Je vais tenter de continuer la suite même si je suis loin d'avoir les prérequis lol. J'en suis qu'au chapitre 6^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:40:44

Ah bah tien, je vais aller voir les personnage pour voir^^

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:43:54

Ah oui ça serait bien, merci. :p

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:48:37

Je termine un match dans le centre d'entrainement et je mis met^^

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:25:26

Maj^^ :p

J'ai trouvé ceci en traduction pour Nakata :

(Le premièrement se sont les différentes conditions à remplir à savoir normalement :

1-Avoir battu les Dark Emperors.
2-Avoir battu 2 joueurs par Wi-fi ou un truc du genre.
3-Avoir une équipe niveau 60 et plus.
4-Avoir recruter au moins 77 joueurs (certains disent 80).
5-Avoir battu 20 équipes en rang S des entraîneurs.)

Deuxièmement, il faut parler à des gens dans différents endroits et dans un certain ordre :

1) Parlez à un garçon dans le supermarché près de Nara. (je suppose que c'est dans la ville de Nara qu'on doit fouiller^^ )

Il y a un garçon dans la boutique de sport qui dit : " Hé ! je vous ai vus jouer au football à la télé! Euh, vous êtes quelle équipe, déjà? Oh, je sais! Le collège Raymond, c'est ça? "

L'autre se trouve dans le magasin de parchemin et dit : " Attention! N'éteignez pas la bougie! J'ai prédit qu'elle allait encore brûler pendant deux heures ".

On va supposer que c'est le premier^^ .

2) Allez dans le village d'Hokkaido et parlez au gars en bas à droite du premier écran.
Je ne le vois pas car j'ai déjà du lui parler je pense. Car oui il y avait un gars lors de ma première visite il me semble mais maintenant y a un chat. Enfin si je me souvient bien^^ . Donc je ne peux pas écrire ce qu'il dit désolée:s .

3) Allez à la gare de Tokyo, Nakata devrait être juste devant la porte de la station (Devant le Gichet). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).

Je l'ai déjà croisé et il m'a dit en gros qu'il était pressé et n'avait rien à faire de nous.

4) Allez à Kyoto, dans le supermarché (je suis dans le Goal-Marché). Dans le coin inférieur gauche il y'a un gars qui vous dit : " Ha, ha! regardez comme je dribble! C'est un as du ballon rond qui m'a appris ça! Pas étonnant qu'on l'appelle le "héros légendaire"! Il est vraiment, vraiment fort! Il est vraiment, vraiment cool aussi, mais c'est un frimeur. Du coup, maintenant je suis son plus grand fan! Vous voulez savoir où il est parti? Eh bien ... Il a repris sa quête footballistique à travers le pays ... Il a dit qu'il irait dans une grande ville animée. J'espère vraiment avoir un jour l'occasion de le revoir ... "

5) Allez à Osaka, parlez à l'enfant à l'avant du camion sur la droite. N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire). Si vous lui parlez à vous dira : " Je viens d'apercevoir le meilleur joueur de football de tous les temps! Vraiment! Ce contrôle de balle ... Tellement parfait! Ce ne peut être que lui ... Le "héros légendaire"! Hein? Vous voulez le rencontrer? Ah, pas de chance. Il n'est plus là. Il poursuit sa quête. Je crois qu'il est parti vers l'est à la recherche d'un symbole de paix en rapport avec le football. Je veux devenir aussi bon que lui au football. Il est tellement ... Tellement cool! "

J'ai du quitter la ville dOsaka 5 fois environ pour qu'il apparaisse derrière le camion garé vers la droite (le camion est bleu et blanc).

6) Retournez à la gare de Tokyo. A la place de Nakata (En face du Gichet), il y aura une fille, parlez-lui et elle vous dit: " E... Ecoutez ça! Je viens d'assister aux prouesses footballistiques du "héros légendaire"! C'est le joueur que toutes les équipes rêvent d'avoir! Vous venez de le rater. Il était là, il y a encore une minute ... Mais il doit toujours être dans le coin. Vous n'avez qu'à chercher un type beau et génial! ... Hi hi! "

7) Dernière étape. Allez à la tour de Tokyo, et Nakata se trouvera près du symbole d’éclair (celui pour l'entraînement). N'hésitez pas à partir et à revenir jusqu'à ce qu'il apparaisse (son apparition est aléatoire).Cela peut être très long, alors persévérez et ne perdez pas patience.

Quand enfin il apparaît : parlez-lui et affrontez-le!

Attention, si après lui avoir parlé Nakata ne vous lance pas de défi, cela signifie que vous n'avez pas respecté les conditions. Je vous rappelle que le niveau moyen de vos 16 premiers joueurs doit être au moins 60 (maître) et vous devez avoir au moins 80 joueurs dans votre équipe.

Il faudra une équipe forte pour en venir à bout : pour les deux premiers défis il faudra récupérer le ballon et marquer un but et pour le dernier il faudra gagner avec 3 buts d'écart (utilisez les objets qui redonnent des PE et des PT).

Il est apparu après une 10ène d'aller et de retour et il me dit: " On s'est pas déjà vus? Quoi de neuf? Vous voulez que je vous rejoigne afin de créer la meilleur équipe du Japon? C'est une sacrée requête, ça dites donc! Mais pour être le meilleur, il ne suffit pas de gagner. Un joueur qui ne s'entraîne que pour gagner finira toujours par perdre contre lui-même. En revanche, un joueur qui se connaît parfaitement et qui croit en lui a une chance de devenir le meilleur. Et votre équipe? Vous croyez en vos capacités? Vous allez devoir me le prouver en tout cas ... "

Je choisi " Oui " et lui réponds : " Tu as l'air vraiment fort, c'est incroyable! Je comprends pourquoi on t'appelle le "héros légendaire"! Il faut que nous poursuivions notre entraînement, mais nous reviendrons te voir quand nous serons assez fort! ". Et il s'en va^^ .

Voila^^ .

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:26:47

Je précise que je n'ai aucunes des conditions cités en haut, donc normal qu'il s'en aille^^ .

nonofer52 nonofer52
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 00:40:06

faut avoir obligatoirement le wi fi?

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 12:55:29

Il faut faire deux matchs en contact sans fils apparemment, donc avoir quelqu'un proche de soit.

pokemegafan pokemegafan
MP
Niveau 5
23 mars 2012 à 15:00:43

moi j'ai fait autre truc

d'abord À la ville de Nara , dans le magasin G parler avec un gars là-bas il mentionne quelque chose sur le légendaire. Et dit que cette personne se déplace autour du Japon, et a entendu qu'il a été en direction du nord.
apres Aller a ville de Hokkaido, à l'écran d'abord parler avec ce gars-là l'école secondaire à côté inférieur droit de la carte il Mentionne que cette personne légendaire n'est plus à Hokkaido, et il se rendait à l'est
Go à Tokyo la gare, Nakata est debout juste en face de la porte de la gare, mais il a une chance aléatoire de
Go à Kyoto au territoire de la ville, parler avec la personne à côté inférieur gauche de l'intérieur du magasin G. il Dis quelque chose, il a vu la personne légendaire
aller à Osaka, côté de la ville zone à l'est. Il y aura un gars au hasard montrent en avant du camion blanc (le camion est situé sur le côté supérieur gauche dans le premier écran de la zone)
Go à Tokyo la gare à nouveau, parler avec une fille là-bas, elle va parler au sujet d'une personne vraiment bon au football avec une passion.
enfin aller à la tour de Tokyo, près du lieu où le symbole est une formation spéciale, Nakata devrait là pour vous faire recruter. Encore une fois, il montre de façon aléatoire.

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
23 mars 2012 à 18:31:13

C'est exactement ce qui est marqué plus haut que tu as fait ..., sauf que tu donne la description exact de personnage pour la chose à faire en seconde à Hokkaïdo.

pokemegafan pokemegafan
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:12:13

enfaite voici les vrai condition etre expert effectif 80 joueur 80 faire des rang s avec les trois entraineurs puis voila

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:23:08

J'ai pas compris la dernière condition.

pokemegafan pokemegafan
MP
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:25:06

l'entraineur d'hurley de shawn le veteran la mere de sue tous leur match dois etre en rang s

TraceAir TraceAir
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:32:39

Apparemment seulement 20 en "S" suffisent.

Rvmec Rvmec
MP
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:40:49

Bon c'est plutôt facile! Je pensais que ce serait plus dur... Go pour mon équipe avec un effectif de 80 joueurs! La chaîne des relations va m'être très utile.

Sonshea Sonshea
MP
Niveau 10
28 mars 2012 à 07:41:25

C'est chaud d'avoir les 80 joueurs, moi j'ai toute les conditions sauf elle et sauf les joueurs niveau 60.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment