Bonjour à tous, ceci sera le topic de modération.
Ce topic servira à faire le lien entre vous et moi, vous pourrez me signaler certains topics hors-charte ou inutiles, ou des posts dérangeants/insultants. Vous pouvez aussi me poser vos questions, faire vos suggestions d'animations, etc.
Pour les règles, fiez-vous à la charte des forums : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Aussi, certains membres de ce forum sont adeptes du boost, sachez que ce sera sanctionné.
Autre chose, je tiens à ce que vous vous respectiez entre vous, il n'y a pas de mal à charrier les autres gentiment, mais les moqueries et méchancetés envers les autres seront sanctionnés également.
Les insultes, tant qu'elles ne visent pas les autres (ou ne sont pas trop... extrêmes
), ne mèneront pas à un kick. Vous n'aurez pas de sanction si vous lâchez une fois un "merde" ou autre, tant que vous n'insultez pas quelqu'un.
Et dernier point, je ne suis pas sévère et je ne distribuerai pas de kicks à tout va. Je suis de toutes façons certain que vous saurez vous tenir, comme vous l'avez toujours fait.
Voilà, merci à vous.