Si si étale tout, j'aimerais bien savoir, merde à la fin.
Ah et au passage, bravo à Haar
J'aurais jamais pensé qu'il y aurait tant de monde à cette heure-ci ...Bravo à toi Haar !
Viktoo qui ninja à 20 secondes... Tu vas souffrir toi!
Et bravo à Haar, de toutes façons c'est kif-kif .
Hé hé, t'es pas le seul ninja ici
Roxy Bah a fait même si je voulais étaler j'arriverais pas .Bref, j'vais faire des efforts, oublie.
GG à Haar, je voulais le dernier vote
Vik Mais si j'ai fait quelque chose qui te gêne, faut me le dire. Raph T'auras pas ta dédi du coup
Nooooooooooooooon Je t'échange une dédie contre mon poussifeu lvl20, ça te dit ?
J'ai un Massko niveau 24, non merci Je suis en train de refaire Pokémon Emeraude ( en même temps que FF X )
J'ai pas trop capté la fin Mais merci à Viktoo qui a voté pour moi (et aux autres aussi )
Moi j'ai un brasegali lvl 100
Moi j'ai un Edward level 11 je crois (étant donné que je recommence tout le temps le chapitre I-7, bah je sais pas trop )
Il est facile pourtant ce chapitre, pourquoi tu passes pas?
Sinon j'avais des pokémon de fou sur les versions GBA .
Si les inscriptions sont ouvertes, je m'inscris !!
Et pokémon émeraude, je rage d'avoir sauvegardé avec l'émul au lieu de charger la partie. Du coup, tout de perdu .
Haar gagne donc 7 à 6.
Simiabraz > Brasegali.
5 voix pour un match normal et 7 pour la finale.
Inscriptions (1/8) -debuggingway-------
Matchs 1er tour
Demi-finale
Finale
Match en cours
Panthéon des vainqueurs
1ére Edition : Marth102éme Edition : Haar-Wyvern
Le tirage au sort a été fait avec le logiciel Hasard.Aux urnes !
J'ai pas dis que Brasegali était mon seul level 100
Simiabraz Je me réinscrit...
Je n'ai pas joué à la 3ème génération ...
Chaud, j'ai jamais sauté UNE génération, y a juste Noire à la base je devais économiser pour la 3DS mais au final j'ai claqué mon fric
Et Noire2, c'est ironie du sort mon père m'offre de l'argent
Moi mon seul Pokemon c'est Diamant, mais bizarrement j'aime pas trop la série.Si je me réinscris, je vais rager et me tirer, mais...
Allez, we go again ! Réinscris-moi ! =D
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, je me réinscris. Et Brasegali > Simiabraz. C'est indéniable .