Le 01 octobre 2015 à 15:03:28 nanabozo14 a écrit :
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider... J'en suis au chapitre 17 (Mort Annoncée) en Expert, et je bute énormément, je dois en être à une cinquantaine de try au bas mot.
Je parviens sans difficulté à me débarrasser de tous les ennemis qui se trouvent en bas de la map tout en conservant toute mon équipe. Le problème, c'est que dès l'arrivée de la "Résistance" qui s'avère contrôlée par le personnage grotesque dont j'ai oublié le nom, toutes les unités restantes sur la map foncent sur moi et déciment tout le monde fatalement, puisqu'en sus d'autres unités ennemies continuent à popper régulièrement. Impossible de me frayer un chemin jusqu'au boss, je me sens vraiment en mauvaise posture...
Merci d'avance pour vos éventuels conseils !
Déjà, c'est quoi ton équipe?
Si tu es composé en partie d'unités volantes, les archer d'élites/Walkiries (edit: avec Fimbulvetr) te mettront sérieusement à mal. De plus, si tu a un healer n'hésite pas à en abuser.
Exemple: En lunatic, j'avais Maribelle en Walikirie, en duo avec Libra Sage. Tour un, j'attaque l'un des archer d'élites au càc pour l'empêcher de riposter. Elan victorieux s'active (merci les DLC
!). Ensuite, j'envoie une unité volante (Zelcher, Cordélia, Sumia) attaquer un ennemi deux fois (si elle a Elan victorieux bien sûr). Puis je la rappelle grâce au bâton Secours. Ensuite, c'est toi qui vois, si tu veux qu'Olivia danse pour ton unité.
Mais la plupart du temps, les résistants arrivent avant de faire un véritable hécatombe, donc c'est clairement trop compliqué.
Message édité le 11 octobre 2015 à 12:38:30 par Pseudo supprimé