CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert = Impossible ?!

ORBE
ORBE
Niveau 28
09 avril 2015 à 19:01:07

Pourtant le 1 c'est clairement un chapitre facile. Tu mets MU+Fred sur un fort et tu massacres tout le monde. :noel:

Attends de voir le chapitre 2 huhuhu

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 avril 2015 à 19:12:43

Le 09 avril 2015 à 19:01:07 ORBE a écrit :
Pourtant le 1 c'est clairement un chapitre facile. Tu mets MU+Fred sur un fort et tu massacres tout le monde. :noel:

Attends de voir le chapitre 2 huhuhu

Il m'a bien saoulé celui là. Puis quand je l'ai passé je l'ai effacé sans faire exprès dans la foulée :rire:

VladPavel1
VladPavel1
Niveau 10
09 avril 2015 à 19:19:32

Il m'a bien saoulé celui là. Puis quand je l'ai passé je l'ai effacé sans faire exprès dans la foulée :rire:

Heureusement que c'est pas plus tard :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 avril 2015 à 00:58:48

En gros ce qu'il faut faire: pexer Mu comme un tard et serrer les fesses pendant les 5 premiers chapitres.
Ensuite gg izi, MU a trop d'avance et faceroll la map avec Chrom en duo.

Le passage qui peut vraiment décourager c'est le chapitre 2, il est vraiment infâme si on veut garder tout le monde en vie et il faut avoir de la chance en jouant avec les cases de montagne.

Ringabell
Ringabell
Niveau 10
10 avril 2015 à 13:56:16

Je viens de passer le chapitre 2 avec beaucoup de chance :peur:

dysai
dysai
Niveau 6
11 avril 2015 à 15:17:14

C'est le seul niveau de difficulté qui te fait utiliser ta tête mais j'avoue que la forge des armes des adversaires est abusée on esquive plus rien sans duo

Lakche
Lakche
Niveau 22
11 avril 2015 à 19:40:45

Mouais après tu fais toujours les mêmes duos et tu roules sur le jeu et t'utilises pas forcément ta tête.
Quant au dément ta tête fond que t'y joue. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2015 à 23:21:26

Alala je l'ai recommencé il n'y a pas longtemps. Dans mon premier expert j'ai eu tous les persos normaux et quelques enfants + donnel/anna/aversa (cte quête u.u)/emmeryn/gangrel. Aucun n'est mais bordel maintenir à l'écart des persos comme virion ou autre ;.;

Dans celle ci que dire ... je veux une équipe fixe, comme ça me fait chier de voir autant de persos sur le panneau de menu j'en fais crever certains intentionnellement :rire: genre je l'ai recrute tous et quand certains me plaisent pas je les fais crever quelques missions après (soutien devenu inutile, montée de soutien finie, ...). Le mode expert ou le mode où tu ponctionnes le talent ou l'utilité des persos avant de les faire crever :cool:

WiIainChien
WiIainChien
Niveau 10
13 septembre 2015 à 11:14:22

Je vois pas trop comment MU peut être lvl16 arrivé au chapitre de Kellam, mais bon j'ai du mal m'y prendre.

Le miens est lvl 3 je crois, c'est faisable ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
15 septembre 2015 à 22:25:33

Ca va être chaud, faudra compter à fond sur Frederick, qui sera vite à la ramasse une fois sa lance argent brisée + faudra passer par la case DLC si tu veux rattraper le retard des autres (et encore, même le DLC de Marth peut être chaud par moment au tout début).

Je te conseille de recommencer en refilant 90% de l'xp à MU (et il doit être en duo pour profiter de Harmonie et donc gagner 1,5 fois plus d'xp). Au prologue tu as une petite astuce aussi : seuls Chrom et MU peuvent aller sur les cases avec de l'eau, donc tu fais un duo Fred/Chrom et Lissa/MU (par exemple) et tu utilises l'avatar pour sniper les ennemis qui ne pourront pas contre-attaquer (et tu peux facilement battre en retraite pour te soigner).

Je te conseille aussi de prendre un avatar féminin avec l'atout Défense et la faiblesse Technique (c'est ce qui sera le plus en ta faveur lors des premiers chapitres, t'as aussi la faiblesse Chance mais tu risques de te prendre des critiques à ~10%...). N'hésite pas à reset si tu as des gains de stats décevants au début. (fais L+R+Start pour reset rapidement)

Bonne chance !

Miatshan
Miatshan
Niveau 10
18 septembre 2015 à 11:44:03

Bah après ça devient vite facile. Tu prends que Chrom et L'avatra en duo, ils solotent la map, et sans DLC SVP.

nanabozo14
nanabozo14
Niveau 8
01 octobre 2015 à 15:03:28

Peut-être quelqu'un peut-il m'aider... J'en suis au chapitre 17 (Mort Annoncée) en Expert, et je bute énormément, je dois en être à une cinquantaine de try au bas mot.
Je parviens sans difficulté à me débarrasser de tous les ennemis qui se trouvent en bas de la map tout en conservant toute mon équipe. Le problème, c'est que dès l'arrivée de la "Résistance" qui s'avère contrôlée par le personnage grotesque dont j'ai oublié le nom, toutes les unités restantes sur la map foncent sur moi et déciment tout le monde fatalement, puisqu'en sus d'autres unités ennemies continuent à popper régulièrement. Impossible de me frayer un chemin jusqu'au boss, je me sens vraiment en mauvaise posture...
Merci d'avance pour vos éventuels conseils !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 12:36:25

Le 01 octobre 2015 à 15:03:28 nanabozo14 a écrit :
Peut-être quelqu'un peut-il m'aider... J'en suis au chapitre 17 (Mort Annoncée) en Expert, et je bute énormément, je dois en être à une cinquantaine de try au bas mot.
Je parviens sans difficulté à me débarrasser de tous les ennemis qui se trouvent en bas de la map tout en conservant toute mon équipe. Le problème, c'est que dès l'arrivée de la "Résistance" qui s'avère contrôlée par le personnage grotesque dont j'ai oublié le nom, toutes les unités restantes sur la map foncent sur moi et déciment tout le monde fatalement, puisqu'en sus d'autres unités ennemies continuent à popper régulièrement. Impossible de me frayer un chemin jusqu'au boss, je me sens vraiment en mauvaise posture...
Merci d'avance pour vos éventuels conseils !

Déjà, c'est quoi ton équipe?
Si tu es composé en partie d'unités volantes, les archer d'élites/Walkiries (edit: avec Fimbulvetr) te mettront sérieusement à mal. De plus, si tu a un healer n'hésite pas à en abuser.
Exemple: En lunatic, j'avais Maribelle en Walikirie, en duo avec Libra Sage. Tour un, j'attaque l'un des archer d'élites au càc pour l'empêcher de riposter. Elan victorieux s'active (merci les DLC :noel: !). Ensuite, j'envoie une unité volante (Zelcher, Cordélia, Sumia) attaquer un ennemi deux fois (si elle a Elan victorieux bien sûr). Puis je la rappelle grâce au bâton Secours. Ensuite, c'est toi qui vois, si tu veux qu'Olivia danse pour ton unité.

Mais la plupart du temps, les résistants arrivent avant de faire un véritable hécatombe, donc c'est clairement trop compliqué.

Message édité le 11 octobre 2015 à 12:38:30 par Pseudo supprimé
nanabozo14
nanabozo14
Niveau 8
13 octobre 2015 à 09:28:21

Salut,
Merci pour tes quelques conseils, je n'ai aucun DLC sur ma 3DS malheureusement mais la tactique qui consiste à utiliser plus que de raison "Secours" a été salvatrice !
Bon, j'ai quand même eu une RNG particulièrement favorable pour réussir cette étape, mais merci pour les conseils !

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
01 juin 2016 à 18:14:03

Je viens de rouler sur le mode difficile, du coup je ne m'attendais à un truc aussi extrême en expert :snif2:
Y a un script qui génére des level up bien pourri exprès pour te donner envie de reset quand tu passe un niveau à +1pv +1cha ?