CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Expert = Impossible ?!

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
[gyakuten] [gyakuten]
MP
Niveau 11
01 mai 2013 à 00:08:00

Tu as toujours la lance d'argent de frederick à ce niveau la? son soutien est c avec une unité au moins?

Moi je passais à gauche en me mettant une case devant kellam à sa gauche (fred + soutien avec Chrom) si j'avais de la chance l'un des soldats y passaient (je n'avais plus la lance d'argent à ce niveau la donc si tu es arrivé a l’économiser c'est un gros plus), le tour d’après je passais sur l'archer devant kellam à sa droite et j'en profitais pour le "réveiller" en permutant chrom avec fred et inversement pour tuer l'archer directement, ensuite avec un peu de chance tu te débarrasseras des soldats sans sourciller, puis il faudra soigner fred et repartir bloquer les soldats qui arrivent sur la droite, normalement fred devrait pouvoir s'en sortir seul contre eux.

Pour le reste en haut attirer un soldat attire tout le monde et il faudra BIEN FAIRE GAFFE au type au marteau qui peut one shot ou quasi one shot Fred, normallement avec un peu de bol il devrait pouvoir l'esquiver et le tuer, une fois tout ça exterminé tu peux donner l'exp restante du boss aux peons qui ne servent à rien à ce niveau du jeu.

Pour le chapitre suivant n'utilise que ton soutien avec fred et ça passera tranquille (fred se déplaçant plus loin que les soldats il peut regen sans soucis) à partir du chap 3 ou 4 tu peux xp via DLC mais oublie les escarmouches...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:08:20

"Elle l'est donc le fort renox tu vas à gauche en posant Chrom avec sa rapière en duo avec Fred et Mu avec en duo Kellam pour affaiblir le plus possible les ennemis à gauche lors de leur tour et tu les achèves au tour suivant. "

Ma stratégie est totalement différente :fou:

Chrom parle à Kellam, duo directement, Fred doublé avec Sully va à gauche de Kellam et prend son javelot, ce dernier va à côté de Vaike (normalement il devrait être à la LIMITE de la portée des ennemis de l'ouest), il transfère Chrom. Vaike va pile à la portée du chevalier de droite, Permutation, Chrom équipe la RAPière, let the rape begins :sournois:

Au 2ème tour, on doit achever les 4 ennemis de l'ouest, si MU peut doubler le chevalier c'est magnifique sinon tant pis. Si t'as bien placé tes persos, tu peux transférer Chrom à Sumia et cette dernière peut se faire un archer à elle toute seule. Les 3 autres seront terminés par les persos suivants (Avatar, Vaike, Miriel, Virion, Kellam et Fred + Sully, si il reste des vivants).

La vague de gauche, tu soignes vite fait Fred et ce dernier se place devant cette vague pendant que le reste est en retrait, faut attendre 2 tours avant que tu lances l'assaut avec le reste des groupes.

La partie suivante devrait être facile vu que les ennemis sont dispersés et très facile à fuir, faut juste faire gaffe au mec au marteau.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 00:13:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-53732-39-0-1-0-vos-avis-et-impressions-sur-la-demo.htm

La partie suivante de la stratégie se trouve dans la page suivante :play:

dhoma dhoma
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 11:18:13

byakuya44
Posté le 30 avril 2013 à 22:20:58
http://www.youtube.com/watch?v=VSYrWODbN_0
sa pourras peut etre t'aider pour la strat generale
PS en Lunatic + ne même pas essayer la même chose vu que les Luna+ fausse tout ;)
Lien permanent

chaud le type se casse la tête pour rien alors que c'est facile ce chapitre.

tu fou fred en duo avec sully que t'envoie tout à droite avec la lance d'argent.

avec chrom tu parle a kellam + duo tu va avec kellam à droite, tu les sépares, mets chrom avec MU.

toutes tes autres unités hors de portées ennemies, le plus sur la droite.

Tour 2, tu fini les survivant à droite avec chrom/mu et tes autres unités, t'envoi fred tuer le chavalier à gauche, puis après tu bute le lancier durant le tour ennemi.

tour 3 tu défonce les archers avec chrom/mu et fred/sully, éventuellement bloquer l'autre archer pour que chrom/mu récup l'exp.

puis tu go à droite, met fred en tank, avec une arme bronze, comme ça il tiendra la porte sans tuer les ennemis pour que MU se gave et tu fini le groupe en mettant MU à portée de magie d'épieu du boss, avec chrom et sa rapière et lissa derrière qui heal à chaque tour.

Voilà fini.

Franchement les chapitre du début sont pas si dur, même en faisant xp en priorité chrom/mu, suffit de bien se placer.

y'a que sur le ch2 que j'ai galérer, les autres sont passés facilement et à la fin du ch3, j'avais fred lvl 4 et chrom/mu lvl 6 et 9

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2013 à 21:39:01

Tain ça m'énerve quand je suis l'un des derniers à poster sur un topic intéressant :(

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 22:46:10

Juste pour te faire plaisir je post :)

linksthelight linksthelight
MP
Niveau 6
01 mai 2013 à 23:03:51

Moi j'Ai perdu l'evie de ce fire emblem ... oui vous en avez marre que je le cris sur tout les toit mais un jeu en anglais quand tu ne comprend pas l'Anglais :mort: ... j'vais m'remettre a fire emblem 7 et 8 ... dans le 8 j'ai fait crever la moitié ... non le trois quart de mes perso pour plus de difficulté ! si quelqu'un se sentirais capable de faire comme moi qui lève la main !

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
01 mai 2013 à 23:21:27

pourquoi les crever quand tu peux ne pas les utiliser ?

t'es pas obligé de déployer le nombre maximal autorisé par map hein !

sami-sama6 sami-sama6
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 01:51:10

Je bloque au ch2 :rire:

Tellement pas marrant de mettre un mec tanké le tout et envoyer les rats/héros finir le job en priant pour qu'ils miss pas sinon t'es bon pour L/R/START :rire:

0 fun mais on s'acharne quand même :ok:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:18:06

Je bloque au chapitre 1, le mec qui a le marteau OHK Frederick :-(

Mais j'ai une lueur d'espoir, Virion a un elixir, j'avais pas vu :ok:

:fou:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
02 mai 2013 à 03:50:21

Go equiper ton Fred d'une épé en bronze (celle de MU tu lui donne dés le debut du Chap) tu met Fred avec Chrom, fort le plus bas tu switch tu attaque avec fred et sont épée en Bronze tu vas faire du 15*2 fin du tour
Tu te fait attaquer sa passe normalement easy si tu voit que t'a un peut de mal tu te replis sur le 2eme fort plus haut, utilise une potion fin du tour
Le mec au marteau ne peut toujours pas t'taquer mais il le feras au prochain tour, il auras a peut pret 50% de chance de te toucher bonne chance, le bosse auras dans les même chance avec sa hache courte

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 04:23:10

J'ai réussi, par contre j'ai pensé à lui donner l'épée en bronze, donc j'ai presque plus de lance argent.

Mais j'ai également réussi le chapitre 2, Frederick avec Vaike en duo (+4 en force + 2 en défense) ont soloté toute la map pendant que les autres étaient planqués derrière, juste Daenerys(MU) est venu porter le coup de grâce au boss.

J'arrête pour ce soir, c'est dur, mais que c'est jouissif quand tu réussis :bave:

CurtisManning CurtisManning
MP
Niveau 10
02 mai 2013 à 12:46:09

Aujourd'hui je m'attaque au chapitre 3.

Le peu que je tente je me fais ouvrir comme on est encerclés.

Je suppose que la méthode c'est de prendre un minimum de persos et de tout faire avec Frederick, encore ?

:hap:

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
02 mai 2013 à 12:48:09

cette méthode fonctionne +/-
http://www.youtube.com/watch?v=VSYrWODbN_0
Pas tester aprés le tours 4 mais les 3 premiers tours ssont easy

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
02 mai 2013 à 13:15:02

Non mais justement, le jeu devient abominable si vous n'entraînez que Frederick et faudra passer par les DLC pour entraîner les autres personnages...

Dès le début faut donner un maximum d'xp à Chrom et à l'avatar (d'ici la fin du chapitre 3 il peut facilement être niveau 16 grâce à Harmonie) : ça permettra d'avoir un avatar suffisamment résistant pour être en duo avec une autre unité que Fred, et ce dernier sera du coup disponible pour aider Chrom à survivre...

byakuya44 byakuya44
MP
Niveau 24
02 mai 2013 à 13:18:25

Chacuns ses choix perso j'ai trouver cette maniere plutot pratique si tu compte farmer au chapitre 4 :)

NarrateurMoxium NarrateurMoxium
MP
Niveau 1
21 février 2015 à 00:03:40

Je suis le futur ... Du moins, seulement ici, où le temps semble s'être arrêté ...

Les modes Lunatic/Lunatic+ sont vraiment impitoyable au niveau de l'experience ...
Outre les DLC, gagner une source d'expérience (et de revenue, pour l'usure des armes) est vraiment long, sachant que ceux là sont les cases évenement, et que les combats contre les groupes du contenu additionel ne rapporte qu'un point d'expérience par unité attaquée/tuée .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2015 à 22:28:40

Bah le but, c'est de faire comme dans les anciens Fire Emblem et gérer sois-même ses ressources d'exp.

Darckbishop Darckbishop
MP
Niveau 11
21 février 2015 à 23:07:49

Par contre les soigneurs gagnent facilement masse d'xp avec les Secours, sur les maps SpotPass ~

Ringabell Ringabell
MP
Niveau 10
09 avril 2015 à 18:05:15

Mon dieu je suis au chapitre 1(celui ou virion et sully nous rejoignent)en expert/classique et je galère à passer ce chapitre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.99€ 3DS 69.99€ 3DS 114.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment