" Azcan Voir le profil de Azcan
Posté le 25 avril 2013 à 01:36:39 Avertir un administrateur
Tiens d'ailleurs, petite question: vous faites comment pour faire xp vos persos dans ce mode? oO
Prenons le chapître 2 par exemple, le moindre mob OS n'importe lequel de mes perso, voire tape x2...
J'ai mis mon avatar en def+/tech-, et il a un % de précision à 60 sur un épéiste...
Du coup, je suis bloqué dans les 4 cases du bas, si je sors, les mobs viennent et m'aggro un perso => OS.
Et donc, c'est Fred, qui récup l'élixir, en duo avec Sully qui chope presque tout l'xp...
Comment qu'on fait, autrement qu'en envoyant Fred au casse pipe? (qui finit par crever au bout d'un moment, d'ailleurs)
"
Au début c'est pareil, tu met Fred en duo avec Sully avec l'elixir au dessus du mercenaire dans la forêt et tu attaques ce dernier. Puis tu met en duo MU et Sully et tu achèves à distance le mercenaire. Ensuite tu met Stahl et Chrom en duo et tu les met à droite à portée du bandit.
Fin du tour
Si tu n'as pas de chance un soldat a suivi le bandit à droite ou Fred s'est fait critic.
Normalement MU doit avoir survecu et le bandit en bas à droite est presque mort. Tu te replies avec MU en buvant une potion et en te mettant à porté d'un seul mec qui te one shoot pas. Tu attaques le bandit avec le mage tout en échangeant la hache et tu l'achève avec Chrom. Et tu n'oublies pas de soigner Fred avec l'elixir.
Bon là si tu y arrives pas la suite je peux rien pour toi.