CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Expert = Impossible ?!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 20:49:59

Le lancier qui se ramène, c'est pas prévu :doute:

dhoma
dhoma
Niveau 10
23 avril 2013 à 20:52:46

Sisi, je tue un peu de tout avec fred, et j'attire deux lancier un par un avec mu en soutient avec chrom, sauf que avec75% de précision, je fini toujours par rater et pouf, virion se fais one shot juste après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 20:57:55

Si tu attires un seul lancier ça veut dire qu'il est à la merci de 6 persos.

Tu vas pas me dire que t'es pas cap de le buter ? :pf:

dhoma
dhoma
Niveau 10
23 avril 2013 à 21:20:26

Ben pas quand il en one shot un et qu'il esquive la moitié de mes attaque :noel:

Bref, au bout de 30 fois c'est passé, je vais rager sur le ch3 maintenant

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 21:49:55

dhoma
Posté le 23 avril 2013 à 09:39:50
ben on farme parce que c'est chiant de devoir baser toutes ses stratégie sur frédéric, surtout qu'avec le reclassement, tu te le tape pendant tout le jeu.

:d) Au chapitre 3 je n'utilise Frederick qu'en soutien sur mon avatar Def+/Tech- (qui finit la map en étant lv16~17)

Daser :d) Quand tu dis que Frederick manque de chance, t'as essayé de faire un duo avec Vaike ?

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 21:50:06
  • manque de force
Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 21:51:30

(et pour le chapitre 2 j'avais Chrom en soutien avec l'avatar et Stahl en soutien avec Sully)

Par contre j'avais eu de la chance avec les cases bonus : j'ai gagné une épée qui soigne son porteur de 10PV à chaque tour (donc économie sur les potions)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 21:51:56

(quadruple post, youpie)

• Stahl qui supportait Frederick
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:52:36

J'utilise presque plus les potions sérieux, j'ai même vendu une potion et un élixir pour avoir une trempe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 21:53:01

Tu vas encore faire un Stahl Myrmidon ? :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 21:57:11

Si j'y arrive :noel:

Au pire je me solote le jeu avec mon avatar féminin qui épouse Chrom et je la reclasse d'abord en mercenaire puis héros puis sorcière et je finis tout ça au nosferatu + solaire + parcimonie...

(et le DLC du festival de moisson me fait envie parce qu'il donne un magister :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2013 à 22:00:34

"Au pire je me solote le jeu avec mon avatar féminin qui épouse Chrom et je la reclasse d'abord en mercenaire puis héros puis sorcière et je finis tout ça au nosferatu + solaire + parcimonie... "

Ouais je vois l'utilité :hap:

(Si tu reclasse MU en mercenaire, il va devenir vraiment mauvais)

Et quel intérêt d'avoir Solaire quand on a Nosferatu ? :doute:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 22:02:13

Meilleur gain de PV.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 avril 2013 à 22:03:17

(et si je gagne une Nuit d'Aversa, c'est la fête du slip :noel: )

Je pense peut-être utiliser Lucina et Linfan aussi, faut voir...

Daser
Daser
Niveau 10
24 avril 2013 à 01:21:32

Darkbishop ~> Yep j'avais foutu frederick avec Veike sur la map (car j'avais besoin du boost de force) du chap 3, d'ailleurs tu viens de m'apprendre que la chance augmente les chance d'avoir des bon stats ! :)

Sinon je vien de finir le chapitre annexe pour avoir Donnel, et j'ai bien galérer avec le choper, vu qu'il a que 75% de précision devoir taper 3/4 énnemies avec cette précision ça peux vite devenir hard, surtout du faite que l'ennemie peux le one shoot, m'enfin c'est finalement passé, et ce chapitre la était vachement simple comparé au 3 premier chapitre !
Il ma permis en plus de pouvoir pex un peux chrom qui a pus passer du level 5 a 7 (Et qui a MÊME PAS gagné 1 point de force, du coup il est toujours a 9. =_=
Et Lon'zu au level 5, même si pas mal de fois Fred a été pris d'une envie de balancer une attaque lune du coup je l'avais dans l'os pour l'exp. :/

Bref va falloir que je tente de pex Donnel dans les prochaines map il pourrais êtres utile pour la suite dans cette difficulté. /o/

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 avril 2013 à 01:30:05

J'ai gagné une nuit d'aversa je suis trop content :cute:

Sven675
Sven675
Niveau 8
24 avril 2013 à 01:38:33

Bonjour tout le monde ! Je viens de terminer le mode Lunatic sans perdre de persos (sauf la toute dernière bataille qui aurait demandé des heures d'xp et de galère pour la finir sans perdre de persos) j'ai fini sans DLC !!!

Donc juste si vous voulez pas acheter le DLC payant pour farm les golds, j'ai trouvé une très bonne technique :

- Engager marth du spotpass

- Invoquer Leif du spotpass (je sais pas si c'est possible pour le moment dans la version européenne) et lui acheter la "leif blade" en quantité, puis les donner à votre marth qui a beaucoup de luck

- faire des petites escarmouches spotpass contre les persos les plus faibles avec marth uniquement + un perso qui se met avec lui en donner pour lui booster sa luck.

- Tuer les ennemis uniquement pendant votre tour pour faire tomber un max de sacs d'argent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 01:48:03

Tu dois quand même avoir l'argent pour l'engager en spotpass, vaut mieux finir le mode à la régulière...

Chapitre 7 terminé, mon avatar est enfin promue.

22 en défense, pas flamboyant mais plutôt sympa quand même :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2013 à 01:48:17

MON DIEU L'ANNEXE 3 :mort:

Sven675
Sven675
Niveau 8
24 avril 2013 à 01:52:52

Oui il faut environ 20000 golds pour l'avoir, dès le chapitre 3, mais en finissant d'abord en hard, tu as facilement un bullion large (qui se vend 10 000) à 1000 points de renoms, donc 20000 golds peuvent êtres atteints très vite.

Et une fois que tu commence à farm les golds avec cette méthode, ça fonctionne très très bien ^^