Missilebonjour ~> Pourquoi farmer ?
Car après avoir refais mainte et mainte fois le chapitre 3 je me suis rendu compte d'un truc c'est que les dévellopeur on poussé le vice jusqu’à devoir one shooter des énnemies sinon c'était la mort assuré, et pour les one shooter faut déjà réussir a faire exp les perso quand on arrive a ce stade et surtout AVOIR DES POINT EN FORCE sur les level up sinon c'est pas possible, je peux te l'assurer j'ai refais le chapitre 3 un paquet de fois et au final j'ai compris que le seul moyen que j'avais de le réussir était de devoir gagner un +1 en force sur un lvl up de Frederick, j'ai du recommencer jusqu’à l'avoir.
Donc désolé mais le faite que les dév pousse le vice jusqu’à devoir avoir pile certains point en attaque tu fais ce que tu veux mais je veux pas me retrouver blocker. xD
Et du coup tu farme les point d'exp sur ton avatar et chrom, mais t'es autres troupe doivent êtres vachement bas level pour qu'il soit aussi haut level non ? (Sinon j'aurai du mal a te croire...) même si je vois pas comment tu aura pus faire pour aller finir certains énnemies après que Frederick est baisser leurs force vu qu'elle sont généralement en tas et qu'elle fonce direct sur ton perso le moins puissant qu'elle OS, en tout cas on a l'air d'avoir des stratégie très différente dans notre avancé, les tienne on l'air beaucoup plus efficace que les miennes, mais moi je serait obliger de passer par la case booster un peux mes troupe si ça continu comme ça.K
Byaku ~> Bah écoute je viens de finir le chapitre 4 et la map DLC j'ai réussi a battre la première parti des énnemies sur la map, il me restait que les deux magicien a passer et ensuite je la réussissait obligatoirement, mais il mon défoncer, donc si j'ai réussi a aller aussi proche du but jpense qu'elle est pas aussi dur qu'elle n'y parais.
(Pis bon si j'ai réussi a arriver jusqu'au chapitre 5 c'est bien que je me rend compte de la difficulté quand même, et tkt pas que je vais pas vite, car même si le jeu me dis que j'en suis qu'a 1H40 j'ai passer plus de 2H a réfléchir sur certaines map. (Le pire étant la 3 qui ma vraiment fais galérer ou je devais plus compter sur la chance a cause des monter de level.))