Le mode expert est ultra flippy. Les coups à 85% de précision vont rater trop souvent à votre goût, les coups à 54% de précision vont réussir trop souvent par contre, 1% de critique est suffisait pour obtenir des coups critiques tous les 3 ou 4 attaques. Et comme tu ne sais pas si le perso à côté d'un autre pendant un combat va aider physiquement ou non, tu ne peux pas t'y fier non plus (tiens, l'ennemi aurait dû avoir encore 9 PV après son coup mais le voisin l'a tué, chouette un autre ennemi va achever mon perso).
J'ai fait le prologue : coup critique à 3%, j'ai gagné.
Mission 1 : 3 reset à cause de la difficulté, 5 resets à cause d'esquives et critiques mal placés. Je gagne car Chrom esquive 2 attaques et l'avatar aide en combat 5 fois sur 7 combats où l'avatar était le voisin.
Mission 2 : 5 resets à cause de la difficulté, 12 resets, finalement Frédérique esquive 5 ennemis et cale 3 coups critiques à 3% en l'espace de 10 combats.
Du coup la seule stratégie possible, c'est d'envoyer Frédérique devant avec un Elixir, espérer qu'il ne se mange pas trop d'ennemis à la fois, puis envoyer les autres persos achever les décombres. Sinon Frédérique se mange toute l'exp et tu l'as dans l'os.
Vachement fun.