CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter le bundle US ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 15:53:17

S'il y a écrit Français sur le pack, ça veut rien dire. Quand je vais faire les courses à l'épicerie du coin, c'est écrit en Français et en Anglais sur le sac de patates, mais ça veut pas dire qu'elles sont British et Françaises, tu vois ce que je veux dire ? :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:57:14

ça me fait surtout penser que pierre716 est sur de pouvoir le trouver ce pack :o)) La chance...

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:58:41

Oh. :snif:

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 16:40:42

OH
HELL
YEAAAAAH

Je viens de faire une découverte des plus réjouissantes. On sait tous que le jeu est pré-installé dans la console, dématérialisé, blabla.

Hé bien, dans le bundle Mario 3D Land aussi. Et pourtant, que voit-on dans cette vidéo d'unboxing d'un pack français ?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yTFnDPV2a_A#t=24s

En plus, d'après un topic sur le forum 3DS, si un jeu pré-inclus dans un bundle est effacé par mégarde, on peut le re-télécharger gratuitement depuis l'eShop !

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
13 janvier 2013 à 16:45:17

Voilà qui change la donne...

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
13 janvier 2013 à 16:47:45

Cool, même si c'est dommage que le mec ne montre même pas le jeu :(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 16:48:38

Je viens de demander sur le forum 3DS si les cartouches des jeux étaient incluses dans les bundles.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 16:51:07

Oh merde :-(
Visiblement j'ai confondu les bundles avec jeu inclus et les bundles avec jeu inclus pré-installés, qui ne contiennent pas la boîte... :snif:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
13 janvier 2013 à 17:14:32

Vu mon budget j’achèterais pas le bundle US c'est clair. Déjà que MH3U et FE13 normal vont détruire mon porte monnaie en respectivement Mars et avril. Et puis devoir acheter que des jeux en anglais parce que la console est zonée :malade:

Si elle dort en France je pleure parce que je voudrais l'acheter mais là aussi je devrais revendre mon ex 3DS et la prendre mais ça me ferait perdre de l'argent au final quoiqu'il arrive, et pour quelqu’un comme moi ça va pas dut tout

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:41:22

En effet Nyarmo, tu t'es trompé.

Travaillant dans un magasin de jeux vidéo, je connais bien les différents modèles de consoles.

La vidéo que tu as posté précédemment, c'est le pack 3DS + Mario 3D Land, paru depuis plus d'un an. C'est simplement la console classique avec un jeu à l'intérieur, comme pour Nintendogs et la 3DS rose. C'est donc un simple pack.

T'as ensuite les bundle édition limitée, comme celle de Zelda, où la console a un design unique et le jeu fourni avec.

Viens ensuite les bundle aux jeux pré-installé, c'est arrivé récemment avec les 3DS XL + Mario Kart 7 ou Mario 3D Land, là la console est tout de même une édition limitée (elle est blanche).

Après y'a les éditions limitées de 3DS et 3DS XL comme le modèle Pikachu mais ça c'est sans jeux donc OSEF.

J'dois avouer que je trouve ça assez rapace de la part de Nintendo de faire un bundle 3DS aux couleurs de FE Awakening et de fournir le jeu pré-installé...ils auraient du faire comme pour celui de Zelda, mais nan, ils ont trouvé le moyen de faire des économies avec le démat' alors ils s'en privent pas...

Enfin pour répondre à la question du sujet, pour ma part j'ai une 3DS XL et c'est beaucoup plus confortable que la 3ds classique, de + le démat' me repousse donc pour moi, pas de bundle.

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:44:00

Je suis d'accord avec toi, c'est purement par soucis d'économie, et ça se préoccupe pas du joueur :pf: ...

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 17:49:24

Mouais, cette bande de bâtards. :-(

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 17:52:55

Takeshino, est-ce que tu sais, dans le cas où il arrive quelque chose au jeu pré-inclus (du genre données corrompues, ou carte SD qui ne marche plus), s'il est possible de le récupérer ?

J'ai lu sur le forum 3DS que c'était possible en téléchargeant de nouveau le jeu sur l'eShop, mais quelqu'un d'autre a répondu en disant que puisque le jeu était pré-inclus et pas téléchargé, c'était pas sûr.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 18:03:17

Je peux dormir en paix :content:

Takeshino
Takeshino
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:22:01

Nyarmo--> Oui c'est possible normalement, le jeu est lié à la console, en gros quand tu enregistres le code pin sur le club nintendo, ils reconnaissent que c'est un bundle avec jeu pré-installé donc y'a possibilité de téléchargé le jeu mais uniquement à partir de ta console.

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 18:34:21

Ah, merci beaucoup, ça me rassure.

Juste... c'est NyarNo. :hap:

neolyn
neolyn
Niveau 10
13 janvier 2013 à 19:30:06

Bon c'est décidé jme la prend ! J'ai plsu qu'à économiser 200 boules xD.

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 janvier 2013 à 20:36:17

neolyn :d) Soit. Tu as fait ton choix :)
Mais j'espère au moins que tu posséderas le jeu en boite à l'avenir ?

-Nyarno-
-Nyarno-
Niveau 14
13 janvier 2013 à 20:38:32

Acheter le bundle, puis le jeu en matérialisé, heu... :(

Marth10
Marth10
Niveau 10
13 janvier 2013 à 21:20:08

Mouais... C'est pas génial... Moi si je l'achète une 2ème fois, c'est pour pouvoir faire le multi avec mon frère.

La vidéo du moment