En effet Nyarmo, tu t'es trompé.
Travaillant dans un magasin de jeux vidéo, je connais bien les différents modèles de consoles.
La vidéo que tu as posté précédemment, c'est le pack 3DS + Mario 3D Land, paru depuis plus d'un an. C'est simplement la console classique avec un jeu à l'intérieur, comme pour Nintendogs et la 3DS rose. C'est donc un simple pack.
T'as ensuite les bundle édition limitée, comme celle de Zelda, où la console a un design unique et le jeu fourni avec.
Viens ensuite les bundle aux jeux pré-installé, c'est arrivé récemment avec les 3DS XL + Mario Kart 7 ou Mario 3D Land, là la console est tout de même une édition limitée (elle est blanche).
Après y'a les éditions limitées de 3DS et 3DS XL comme le modèle Pikachu mais ça c'est sans jeux donc OSEF.
J'dois avouer que je trouve ça assez rapace de la part de Nintendo de faire un bundle 3DS aux couleurs de FE Awakening et de fournir le jeu pré-installé...ils auraient du faire comme pour celui de Zelda, mais nan, ils ont trouvé le moyen de faire des économies avec le démat' alors ils s'en privent pas...
Enfin pour répondre à la question du sujet, pour ma part j'ai une 3DS XL et c'est beaucoup plus confortable que la 3ds classique, de + le démat' me repousse donc pour moi, pas de bundle.