CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les statistiques !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:21:15

Tant mieux, faut que Vik*** dégage de la première place :hap:

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:22:12

Bon je go manger si je dégueule pas pendant ce temps. :noel:

• téléportation*
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 20:27:48

Seul goulûment mérite la première place, et moi j'ose flooder en force :fou:

goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

[JV]Seoxys
[JV]Seoxys
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:31:06

J'veux bien que ça soit un private joke mais là ça relève du flood. :fou:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 20:32:12

Ouais et j'assume :-(

Parce que avec la vague de nouveau il va disparaitre directly le goulûment.

Je pense que j'en ai assez fait pour la semaine là :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
29 janvier 2013 à 20:51:02

goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:58:35

goulûment ?

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 21:04:45

Oui comme je le disait c'est un délire du début du forum (vraiment du début) où il fallait placer Goulûment dans les mots les plus employés des statistiques ^^

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:07:41

http://fr.wiktionary.org/wiki/goul%C3%BBment

Chaud comment il n'a jamais été utilisé dans son bon contexte :( :pf:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 21:11:51

"Chaud comment il n'a jamais été utilisé dans son bon contexte :( :pf: "

Clair :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 21:42:33

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

Ce flood que j'ai instauré sur ces derniers messages :o

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
29 janvier 2013 à 21:47:22

C'est l'asile ce forum en fait. :rire:

goulûment

(je participe) :rie:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
29 janvier 2013 à 21:52:55

Why so serious? :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 21:58:33

:cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd: :cd:

On est des cas soraiku c'est connu :hap:

j'ai goulûment plus faim après avoir trop bouffé.
Cette phrase n'a aucun sens :peur

Marth10
Marth10
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:06:51

Yo tout le monde :) !
...

WTF ?! Je suis first du forum sur le début de l'année :rire: ?! J'y aurais jamais cru pourtant :o)) ...

Alors, voyons voir l'évolution par rapport au classement précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359491826-sans-titre-stats.png Le top 10 reste stable :

- 1) Roxy 4896 >> 5322 :d) + 426
- 2) Raph 4780 >> 5131 :d) + 351
- 3) Haar-Wyvern 4568 >> 4951 :d) + 383
- 4) Marth10 4109 >> 4613 :d) + 504
- 5) _Arawn_ 2623 >> 2792 :d) + 169
- 6) Viktoo 1563 >> 1731 :d) + 168
- 7) Darckbishop 1116 >> 1354 :d) +238
- 8) debuggingway 1105 >> 1340 :d) +235
- 9) MissileBonjour 1057 >> 1211 :d) +154
- 10) nyarno 676 >> 737 :d) + 61

Autres points notables :
-Loupain +1, 11ème
-wataryu +1, 14ème
-Seoxys +9, 16ème
-neolyn +5, 17ème
-Fassad +2, 19ème

Et j'ai fini mes partielles :P

Marth10
Marth10
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:09:07

Et donc on en conclu que... Je post plus que je ne le penserais :noel: ...

Et au fait :
goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 22:09:28

Marth plus de 500
Roxy plus de 400 tout de même
Même moi et Raph sommes largué :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 22:11:39

Même Marth se met à notre flood intensif ce topic est juste un pur bordel c'est abusé il restera dans les annales :hap: :cd:

Marth10
Marth10
Niveau 10
29 janvier 2013 à 22:29:59

Et c'était sur la période du 22~23 décembre au 13 janvier :oui: .
Remarque que Raph se maintient quand même :p)
Et goulûment est une tradition du fofo, on peut pas passer à côté :o))

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 janvier 2013 à 22:31:33

Clair on pensait que Raph serait plus largué que ça mais il reste dans notre groupe de 4 :hap:

La vidéo du moment