Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
5é oO j'ai baissé mais je sais pas comment je fais pour être aussi haut quand même, j'ai le swagg
2ème plus bavard
2ème mot le plus cité Kratos.Quoi ? qui a parlé de Mugill ?
Je veux faire rentrer le mot goulûment dans les mots les plus cités.Goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment goulûment.Prochain objectif: faire rentrer le mot "crapaud".
Je vois que la santé mentale des membres de ce forum est en nette progression, c'est encourageant .
Objectif du jour, faire rentrer le smiley dans le top 10:
_Arawn_ Je participerai goulûment à ton objectif !
Je participerai goulûment à cet objectif aussi
Allez, tous ensemble participons goulûment à cet objectif !
Pourquoi le mot goulûment. Le mot goulûment ne mérite pas d'entrer dans cette liste.
On s'en fiche goulûment qu'il le mérite pas
C'est devenu si... goulûment
Pour info voici ce que veut dire goulûment : http://fr.wiktionary.org/wiki/goulument .
je participerais goulûment aussi
f*ck mon fail
Pas plus de 20 smileys par messages s'il vous plait . Merci à toi de participer goulûment à ce noble objectif.
J'attends goulûment et avec impatience les prochaines stats .
"Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible."
S'il l'a (goulûment) fait, c'est pas avec ce pseudo (goulu) qu'on va t'entendre :snif1:
Bon, stop flood, et attendons goulûment les stats.
Ils vont goulûment se marrer les nouveaux qui viendront a la sortie du jeux quand ils verront les stats
On va aussi goulûment se marrer quand on verra leurs têtes goulues
Je demande goulûment à ce qu'on me voit comme l'instigateur goulu de cette mode goulûment amusante. .