Marth
Je suis aussi très timide, et pour tout dire, ça faisait six ans que je l'avais pas vu (pas de commentaires sur "pourquoi aimer une fille que t'as pas vu depuis si longtemps").
Bref, j'ai pu lui reparler grâce à FB (pour une fois que c'est utile ce truc
) et c'est aussi grâce à FB que je lui ai dit. D'ailleurs, maintenant que j'y penses, ils se sont séparés y'a pas longtemps...Mais encore une fois, j'ai réussi à lui dire une fois, mais j'vais passer pour un gros harceleur si dès qu'elle est libre j'essaie de me jetter dessus
All
Perso en 1ère S, je sais pas encore réellement ce que j'aimerais faire plus tard. J'étais plutôt parti pour la recherche biochimique où pharmaceutique au départ, mais je suis de plus en plus attiré par la SVT, bien que je sais pas encore exactement ce qui me plairait dans ce domaine.
Sinon, y'a une alternative, une "planque" : prof de fac. Bien payé, le gars bosse 8h par semaine + quelques heures chez lui (prep, tout ça quoi), il glande rien quasiment, et à côté, il fait ce qu'il veut...écrire une thèse, un livre, faire autre chose d'utile quoi