CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HS [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
04 octobre 2014 à 09:17:30

Donc go Pit x Ike. :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 11:09:50

Je refuse ! :hap:

Attends il me reste quoi comme couples envisageables :noel:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:41:53

Tu veux vraiment que je le dise :noel: ? Ou tu préfères garder le peu d'innocence qui reste à la fic :hap: ?

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:47:02

Depuis quand cette fic a de l'innocence je dirais même ? :noel:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 19:05:24

Il fallait bien qu'il y ait une once d'innocence pour qu'on puisse la détruire :fou:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:25:58

Alors je suis vraiment désolée de l'attente ><

Bonne lecture :hap:

Chapitre 10 : Repos mérité

Lucina continuait de se traîner dans la plaine, sa jambe la faisait souffrir plus que jamais et elle perdait ses forces en vain. Le jour commençait à décliner quand elle atteignit la montagne Dès qu'elle franchit la frontière rocailleuse, elle eut un moment de faiblesse et se laissa tomber sur le dos. Sa poitrine se soulevait rapidement alors qu'elle essayait de reprendre une respiration plus calme.

La fatigue et la faim la tenaillaient mais elle refusait de se donner du répit tant qu'elle n'était pas à couvert. Après un moment, alors que la lune se dessinait à l'horizon, elle roula sur le côté et se redressa à l'aide de son épée. C'est après ce qui lui parut encore être une éternité qu'elle arrêta son avancée sur ce chemin de pierres traîtres et inégales. Elle trouva un creux entre deux rochers et s'y laissa glisser.

Adossée contre la parois, la princesse d'Ylisse serrait les dents, son bandage de fortune était maculé de sang séché. Elle ouvrit son sac et se jeta sur sa bouteille d'eau, elle en but de longues gorgées puis s'assit. Elle n'avait aucun appétit, seulement la fatigue qui pouvait lui être meurtrière. Au bout d'un moment elle piqua du nez sans trop le vouloir.

C'est l'annonce du soir qui la réveilla d'un sursaut. Elle était recroquevillée sur le sol de pierre froid, elle se maudit intérieurement en se rendant compte de la position de faiblesse qu'elle s'était procurée. Elle tendit finalement l'oreille pour entendre Sakarai.

-Bonsoir tout le monde ! Une nouvelle journée de combats et de larmes s'achève, marquée par les alliances et les trahisons de chacun. Quoiqu'il en soit, vous nous offrez du beau spectacle, le jeu devient plus palpitant que jamais. Mais bref, passons à ce qui vous intéresse, les morts de la journée sont dans l'ordre : Wario, Kirby, Ike, Pac man, Yoshi, Zelda, Bowser. 7 en tout ! C'est pas beau ça ? Personne ne s'est vraiment démarqué pour cette journée malheureusement, le villageois nous avait habitué à mieux, j'espère d'ailleurs que ce dernier va se réveiller un peu. Et pour ce soir, prenez vos cartes...voilà. Les zones interdites sont : C4, E3 et A5. Je conseilles à ceux présents sur ces zones de les quitter au plus tôt.

  • ---*

Shulk continuait de suivre la sheikah, ils devaient quitter cette zone, même si la blonde se désintéressait totalement de lui. Il avait réussi à lui faire baisser son arc, elle lui avait fait un bandage serré puis l'avait quitté sans un mot.

-Tu veux pas m'attendre ?

La guerrière ne lui adressa qu'un coup d'oeil par dessus son épaule, et ne s'arrêta que quelques secondes avant de repartir. L'épéiste soupira, ils formaient un peu un duo, même si elle l'ignorait et n'usait que du minimum pour parler, elle acceptait sa présence et ça suffisait à Shulk pour qu'il se décide de faire la route avec elle.

Ils arrivaient à la frontière de la zone, un terrain vallonné, longé par la forêt. Sheik eut un regard inquiet vers les bois avant de se tourner vers son partenaire. Le jeune homme s'accroupit au sol pour un peu de repos.

-Il faut partir, reprit elle.
-Je ne fais que courir depuis des heures !
-Tu auras tout le temps de reprendre ton souffle plus tard, debout.

La combattante fit volte face et partit sans l'attendre comme à son habitude. Shulk s'accorda une poignée de secondes avant de lui emboiter le pas. Il avait encore une petite douleur dans l'épaule, rien de bien problématique, mais ses gestes étaient un peu plus maladroits que d'habitude.

  • ---*

Lucina entendit quelqu'un marcher dans sa direction, des pas feutrés, une démarche sûre. La combattante se leva en s'appuyant contre la paroi, elle gardait les yeux rivés vers le ciel, espérant ne voir aucune silhouette se détacher sur la voûte nocturne. Elle retint son souffle quand la personne s'immobilisa à quelques mètres de sa cachette, son coeur martelait sa poitrine, la chance allait elle la quitter ?

-Lucina ? Souffla une voix familière.
-Ici ! Répondit elle sans réfléchir.

Daraen se laissa glisser à son tour, son tome à la main et une épée à la ceinture. Un flot de soulagement s'abattit sur la princesse d'Ylisse, alors que son stratège s'avançait vers elle avec un sourire, elle eut un léger rire presque nerveux.

-C'est pas possible !
-La preuve que si, dit le blond.

Encore quelques pas et il la pris dans ses bras, la jeune fille l'étreignit autant pour tenir debout que par amour, elle n'était plus seule dans cette arène. Daraen se défit légèrement de son étreinte, comme pour regarder le visage de la combattante, seulement, ce dernier se tordit dans une douloureuse grimace.

Un crachat pourpre macula la joue du stratège, paniquée, Lucina baissa les yeux vers son ventre où une épée était plantée. Elle leva les yeux vers Daraen qui lui rendit un regard sans émotion.

-Désolé.

Il saisit la jeune fille au niveau de l'épaule pour la maintenir debout et enfonça de nouveau son arme, arrachant une plainte à Lucina qui s'effondra lamentablement au sol, incapable de comprendre ce qu'il s'était passé. Pendant que le cadavre se vidait de son sang, le jeune homme ramassa Falchion et l'examina.

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 20:26:36
  • ---*

Il faisait assez froid cette nuit là et ce n'est pas la petite veste du boxeur qui changerait quoique ce soit. Little mac retint même un éternuement, la capuche rabattue sur son visage, il fixait pourtant les alentours à la recherche d'un éventuel ennemi.

Il avait l'esprit de compétition, oui, mais gagner pour sauver sa peau, cela changeait la donne. D'autant plus qu'il ne connaissait personne et que son moral avait bien baissé après la découverte d'un cadavre. Et quand un duo émergea d'entre les ruines, il s'immobilisa, ne sachant trop s'il devait attendre ou fuir, et si c'était les meurtriers ?!

-Donc tu vois que c'est bien de se repérer avec les étoiles ? Lança Olimar.
-Ouais, fin on est pas dans ta galaxie mais c'est bien qu'on ai quitté la zone je le reconnais...

Le faucon leva les yeux vers le boxeur et s'arrêta, une main posée sur son holster, prête à s'armer.

-Hé toi ! Interpella l'oiseau.

Little mac leva les mains en signe d'apaisement, s'il pouvait éviter de se faire tuer maintenant, autant gagner ne serait que quelques minutes.

-Du calme, je veux pas me battre.
-Nous devrions peut-être nous poser et discu...commença Olimar.

Mais il fut ignoré par son camarade qui reprit, l'arme pointée sur l'autre :

-Enlèves ta capuche et évites les gestes brusques !

Le combattant obéit en gardant toujours les mains levés, son visage ne montrait aucune émotion si ce n'est un calme presque troublant. Falco pencha la tête sur le côté pour mieux observer le nouveau, Little mac lui répondit d'un haussement de sourcils, l'air de dire " Et alors, un problème ? "

-Tu as des armes sur toi ?

La question fit soupirer Olimar, l'explorateur aurait préféré discuter tranquillement, sans prendre forcément le soin de menacer ou de prendre un ton si dur.

-Juste un couteau de chasse dans ma botte.
-Jettes le au sol.

Alors que Little mac commençait à se pencher, la voix d'Olimar trancha :

-Bon, on va pas y passer la nuit !

L'astronaute partit aussi vite que ses petites jambes le pouvait vers le boxeur, en maugréant. Le faucon resta abasourdie, son ami était plus que téméraire.

-T'es drôles Falco à parler à distance. S'il a quelque chose contre nous il aurait attaqué depuis un bail, d'autant plus que c'est un nouveau. Et tu lui fais peur, regardes un peu ses yeux !
-Olimar fais pas l'idiot, reviens !
-Je t'ai laissé faire ton show, maintenant laisse moi faire.

Olimar s'arrêta a quelques pas du combattant, l'explorateur se courba joyeusement pendant que Little mac le fixait, sans comprendre la réaction de la petite chose qui se tenait devant lui. Le spationaute remarqua le visage jeune du boxeur.

-Excuses mon ami, il n'est pas du genre à discuter de manière posée et il a un penchant pour ce qui tire des trucs meurtriers mais passons. Je me présente, capitaine Olimar, je viens de la planète lointaine et je suis ravi de te rencontrer.
-Olimar !
-Laisses moi faire ami-ami ! Cria-t-il à Falco avant de se tourner vers le brun. Bref, et toi ?

Le regard du boxeur s'attarda sur l'explorateur puis sur Falco, si l'un avait l'air enthousiaste, l'autre soupirait en levant les yeux au ciel.

-Heu, je suis Little mac...un nouveau.
-On avait remarqué, souffla Falco.

Olimar ignora son compagnon.

-Est ce que tu sais te battre ?
-Ça dépend pourquoi...
-Tu n'as pas fait d'alliance.
-Malheureusement non.
-Falco, on peut le prendre avec nous ?

Le faucon s'y était légèrement attendu, il haussa les épaules, ce n'est pas comme si l'explorateur allait tenir compte de son avis. Quant au boxeur, la tournure des événement lui parut favorable mais il préféra tenir sa langue, ce n'était pas le moment pour donner son point de vue.

-Fais comme tu veux je m'en fiche, mais viens pas pleurer s'il meurt ou n'arrive pas à suivre, rétorqua la faucon.
-Je ne suis pas du genre à me plaindre ! Se défendit Little mac.
-C'est ce qu'ils disent tous. Quoiqu'il en soit, si tu es inutile je t'abandonne sans un remord.
-Trop aimable, railla Olimar.

Le tireur fit volte face en pestant, sans prendre le temps d'attendre le duo. Autant il appréciait le spationaute, autant le nouveau, même s'il avait l'air d'un grand timide, il avait le sentiment que c'était le genre de personnes qu'il détestait, pourquoi ? Il fut incapable de trouver un bon argument.

  • ---*

Sheik arriva au sommet d'une seconde colline, le ciel bleu marin se découpait sur l'horizon sinueuse. La sheikah s'assit au sol, l'herbe lui arrivait aux chevilles, elle en cueillit quelques brins qu'elle tressa pour tuer le temps.

Au bout d'un moment elle se tourna vers la pente qu'elle avait emprunté. La blonde avait remarqué que Shulk prenait beaucoup de temps mais à ce point. Elle eut beau tendre l'oreille, elle ne l'entendit même pas.

-Shulk ?

Aucune réponse, elle se leva et reprit un peu plus fort :

-Shulk ?!

L'inquiétude la prit, elle se pressa vers le flanc de la colline pour tomber nez à nez avec l'épéiste courbé en avant et essoufflé. Shulk leva les yeux vers elle avec l'esquisse d'un sourire.

-Oh, tu te faisais du soucis pour moi ?
-Pas du tout, j'étais simplement curieuse de voir là où tu étais.

Et elle se détourna avec un froncement de sourcils presque imperceptible.

-Toi qui voulais te reposer, fais vite, on repart dans trois heures.

  • ---*

Daraen sortit de la faille, le meurtre avait dû être vue par tous, il était sûr aussi que ce qu'il dirait serait rediffusé à Ylisse. Il leva donc son visage vers le ciel et cria à plein poumon :

-Donc, tu vois ou j'en suis arrivé Chrom ? Je prends ta place à ta demande soi-disamment pour un simple combat et j'apprends que ça sera jusqu'à la mort. Tu le savais quand je t'ai remplacé, tu envois ton bon stratége en restant tranquillement dans ton château. Sale traître et lâche ! Pries que je meurs dans cette arène ! Car si j'en sors, ça ne sera pas en amis que nous nous retrouverons !

  • --------------*

Survivants : 28

Hurley69 Hurley69
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 21:01:09

Ohlàlà, j'adore de plus en plus :cute:

Le coup de Daraen, je m'y attendais pas du tout!

M'enfin, que du bon! :ok:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:03:15

Daraen :bave: Qu'il meure dans cette arène ou qu'il en sorte vivant, ce sera un massacre :sournois:

J'ai adoré ce chapitre, les participants donnent l'eau à la bouche et les combats en perspective promettent un truc de fou :bave: Plutôt amusant, le duo Falco et Olimar, mais je suis curieux de voir ce que donner la venue de Little Mac :-)

P.S. S'il y avait bien un personnage que j'aurais pas vus butter Lucina, c'était bien Daraen :ouch2:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:24:49

C'était le but :hap:

Par contre j'ai fait une légère incohérence apparemment ><

ORBE ORBE
MP
Niveau 27
13 octobre 2014 à 19:13:38

Perso je voyais pas Daraen liquider Lucina comme ça. :hap:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 02:22:43

Bien écrit :-) J'ai beaucoup aimé.

DarCkClown39 DarCkClown39
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 15:52:04

ça colle tellement pas avec la personnalité de daraen :noel:

Du moins l'image que je m'en faisais :o))

Même c'est un sacré twist je le reconnais

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:54:22

Daraen le sale conna...

Al'batard :hap:

Fin en même temps Chrom est un pu**** de motherf**ker d'.....
Faut que j'arrete l'excès de vocabulaire

:hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 21:08:36

Honnêtement j'ai trouvé ça énorme en lisant.

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:21:18

+1 VDD

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 11:27:13

:d) Royal Smash :g)
:d) Chapitre 11 :g)
:d) Section 2 :g)

Fort dommage. Le beau brun avait trouvé un groupe, et le traquer deviendrait bien trop difficile maintenant qu’ils étaient trois. Elle devait trouver quelqu’un d’autre. Elle attendit que le groupe de trois se soit éloigné pour se relever dans ses hautes herbes et se mettre à courir, comme si elle était terrifiée.

L’entraîneuse excellait dans deux domaines : Le sport, et la comédie. Très bonne actrice, elle n’avait qu’à vouloir bien faire pour berner tout le monde. Elle dut courir longtemps, mais ses jambes musclées la portèrent dans mal, et elle finit par tomber à genoux devant un homme, qui s’éloignait en boitant de la ville en ruines qu’elle apercevait derrière lui.

Il était grand, il était musclé, il était moulé dans une tenue bleue qui mettait sa musculature impressionnante en valeur, il avait la tête protégée par un casque et la cuisse blessée. Elle le connaissait de vue. Captain Falcon, le pilote de Smash. Un excellent lutteur, et un allié de choix malgré sa blessure.

Les larmes lui vinrent naturellement.
« S’il vous plaît, monsieur ! Il est derrière moi ! Il veut me tuer ! Aidez-moi, par pitié ! »
Les larmes firent leur effet, mais moins que sa tenue, qui, généreusement déchirée (pas une grande perte : le coton protégeait peu des coups) laissait ses bras, son ventre, et une grande partie de ses jambes totalement apparents. Il lui tendit une main, et l’aida à se relever.
« Qui ?
-Ganondorf !
-Ha ! Qu’il vienne. »
Le mépris exprimé dans ce « Ha ! » indiqua à l’entraîneuse qu’elle avait gagné. Cachée derrière un rideau de larmes, elle se permit un grand sourire mental. Mais ce n’était pas suffisant. Pas encore. Elle devait s’attirer sa confiance. Et elle savait pertinemment comment le faire.

Elle vint se blottir contre lui, collant bien ses seins généreux au torse musclé du pilote, et lui lança un regard implorant.
« Tu es le capitaine Falcon, non ? Le légendaire pilote, capable de défoncer n’importe quel ennemi en un coup de poing ?
-Oui... »
Il semblait gêné. « Puceau ! » se moqua-t-elle intérieurement. Elle reprit :
« Alors tu dois me protéger. Tu es un homme, non ? Et les hommes protègent les femmes, non ?
-… D’accord, mais pas à sens unique. »

Tiens ? Il n’était peut-être pas si bête que ça, finalement.
« Comment ça ?
-Tu devras y mettre du tien. Donner de ton corps. Si t’es ici, et en vie, c’est que tu sais te battre, normalement. Tu vas devoir m’aider au combat. Je refuse de te défendre si tu te tournes les pouces derrière.
-C’est logique. Ça me va. »

Ils attendirent Ganondorf quelques dizaines de minutes, planqués dans les fourrés, avant que Falcon ne percute.
« T’es sûre qu’il te suivait ?
-… Euh… Je pense. Enfin, peut-être …
-Quoi qu’il en soit, moi vivant, il ne touchera jamais le moindre de tes cheveux. »
L’entraîneuse le regarda dans les yeux avant de lui sourire, et de lui offrir un simple « Merci ». Ce mot marchait tout le temps. Il lui rendit son sourire en lui affirmant que non non, c’était normal, mais il était troublé.

« Laisse-moi m’occuper de ça », lui lança-t-elle en se penchant vers sa cuisse. « Allonge-toi.
-Une égratignure.
-Une égratignure qui va jusqu’à l’os et qui saigne par litres. Allonge-toi. »
Il s’exécuta, avec un regard reconnaissant, sans la moindre trace de méfiance. Le tuer au poison aurait été tellement facile ! Elle avait une fiole parfaite pour ça…. Mais ça ne servait pas ses intérêts. Elle avait bien besoin d’une armoire à glace telle que lui pour l’aider en cas de pépin. Une bonne dose d’érotisme aidait souvent à désamorcer les conflits, mais ça ne marchait pas toujours, et elle ne savait pas faire de Flacon Punch. Non, Falcon devait rester en vie. Pour le moment. Et ça passait par une limitation des risques d’infection.

Elle déchira sans gêne la combinaison du pilote, révélant une plaie horriblement laide, où s’apercevaient déjà des traces d’infection.
« C’est pas joli joli, tout ça. T’as un truc qui coupe ?
-Non, désolé.
-Tant pis. Ça va faire très mal. Je vais d’abord nettoyer à l’eau, puis couper les zones infectées et sales, puis recoudre et bander. Prêt ? Serre bien les dents, j’aimerais autant que tu évites de hurler. »
Elle prit une trousse de secours, volée en ville à son arrivée, dans son sac, et un couteau suisse. Elle sortit une bouteille d’eau.

Ce fut un supplice pour Falcon. D’abord l’eau qui, glacée, le brûlait, puis la morsure du couteau suisse et les piqûres de l’aiguille, le retour de l’eau et d’une demi-bouteille de vodka censée servir de désinfectant, puis un bandage serré mais efficace. Il crut plusieurs fois s’évanouir sous le coup de la douleur. Une fois l‘opération finie, elle vint se blottir contre lui, pressant une fois de plus son opulente poitrine contre les pectoraux du pilote.
« Fini !
-Plus jamais.
-Tu as été admirable. Félicitations.
-… Merci. Merci pour tout.
-Bah, j’ai tout intérêt à ce que tu restes en vie… »
« … pour le moment. » Cette pensée resta pour elle.

« Par contre, on ferait mieux de mettre les voiles. Cet endroit ne m’inspire pas vraiment confiance.
-Ouais. Allons-y. »
Ils se mirent en route vers la montagne qu’ils apercevaient au sud.

°[‘-_-‘]°[‘-_-‘]°[‘-_-‘]°[‘-_-‘]°

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:12:38

WTF est une... Hum hum hum :hap:
Mais, au fait, je sais plus si t'avais dit un truc par rapport à ca, mais tu sais que Zelda et Sheik sont la meme personne?
Ridley is coming :hap:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 15:45:24

Je le sais. :hap:
Dans Smash 4 elles sont séparées, donc ici elles sont séparées, voilà tout. :hap:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 17:08:39

Les Pro-Ridley vont venir troller ta fic :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment