CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HS [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Lakuzas Lakuzas
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 00:00:23

Kazuo villageois. :hap:
On aura une Peachsuko et un Shinjike Mimura ? :noel:

Viktoo7 Viktoo7
MP
Niveau 6
28 juin 2014 à 07:23:19

Et un Sugilinkmura ? :noel:
Peut-être. :hap:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
28 juin 2014 à 21:53:53

J'avais déjà commenté sur le blabla, je repasse juste dire que j'attends la suite :ok:

J'essairais de faire du " un peu constructif " après :rouge:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 02:29:12

Bide intersidéral.
Kom sa bid. :fdn:

Mais peu me chaut ! Je continue !

:d) Royal Smash :g)
:d) Chapitre 3 :g)
:d) Partie 1/2 :g)

Son séjour sur l'île Delfino avait été bénéfique à Luigi. Tellement bénéfique, en réalité, qu'à son retour son grand frère ne l'avait presque pas reconnu. Il faut dire que le Luigi qui venait de revenir n'avait plus rien à voir avec celui parti l'année précédente.

C'est pourquoi Wolf ne reconnut pas tout de suite, en arrivant derrière lui, cette montagne de muscles ultra-bronzée, pas plus qu'il ne reconnut le visage sérieux qui avait remplacé l'air naïf du jeune homme. Il serait toujours en train de se demander qui il avait en face de lui à l'heure actuelle, sans le bandeau vert marqué du L reconnaissable entre tous, ceint autour du front de son vis-à-vis. La salopette caractéristique du jeune homme avait disparu, remplacée par un pantalon de sport vert, qui laissait apparents les muscles du torse du frère de Mario. Il avait grandi, aussi. Beaucoup grandi. Il arrivait maintenant presque à l'épaule de Wolf.

« Luigi ? Tu as changé. »
Luigi se contenta de toiser le loup quelques secondes avant de prendre la parole. Si son timbre n'avait pas changé, son ton était bien plus calme, plus posé, plus... Glacial.
« Toi aussi. Tu as grossi.
- Disons que ça fait trois ans que je n'ai plus de boulot. L'oisiveté et la bonne bouffe ont fait leur effet. Mais j'ai l'impression d'être resté en forme. Toi, par contre ! Ces muscles ! 
-Un an d'entraînement.
-Aurais-tu quelque chose à prouver à quelqu'un ? »

Le frère du célèbre plombier fixa quelques secondes le loup dans les yeux, suspicieux. Il ignorait jusqu'où il pouvait aller dans la confidence.
« Non. », finit-il par répondre froidement. Pas loin, semblait-il.
« Allons, je sais que c'est faux. Je n'ai rien contre toi, Luigi, tu peux me faire confiance. Pour être honnête, je trouve même que t'es un mec bien, mais gâché. Gâché parce que t'auras jamais l'attention que tu mérites. Gâché parce que tout le monde te connaît comme « Le frère de Mario » et pas comme Luigi. Gâché parce que tu vis dans l'ombre. Gâché parce que...
-Tu peux t'arrêter là. Je vois ce que tu veux dire. »

Luigi avait énormément travaillé sur lui-même pendant ses vacances, notamment sur sa façon de poser sa voix, qu'il trouvait beaucoup trop enfantine, et bien sûr sur son corps. L'une des choses, cependant, qu'il n'avait jamais réussies à vaincre, était cette rancœur contre Mario, qui accaparait toute la gloire, et l'empêchait de briller par lui-même, comme toutes ces célébrités qui occultent tous les hauts faits de leurs proches. Wolf ne pouvait pas tomber plus juste dans son discours. Lui avouer, ou le lui faire savoir d'une façon ou d'une autre, était cependant hors de question.

« Je vois ce que tu veux dire et je me torche de comment tu me vois.
-Eh bien, voilà un homme qui est bien grossier. Pourtant, son frère est toujours si poli, si gentil, si aimable !
-Ça ne marchera pas.
-Oh, je ne me souviens pas d'avoir jamais entendu Mario décourager quelqu'un d'autre. Dommage que son frère ait cette bassesse, ce négationnisme. Franchement, je trouve ça décevant.
-Pourquoi fais-tu ça, Wolf ?
-Ouvre les yeux, Luigi. Tout le monde dira des choses comme ça dès que tu ne te comporteras pas comme Mario, et tu le sais. Tout le monde te crachera dessus alors que lui sera porté aux nues par les foules. Il a droit au lit de Peach, tu restes seul avec ta main droite. Tout ce que tu peux avoir, il te le prend, Luigi.
-D'accord. Et même si ça me dérangeait, qu'est-ce que je pourrais y faire ? »

Wolf savait. C'était indubitable, maintenant. Écouter ce qu'il avait à proposer ne lui coûterait rien.
« Cet endroit est un noeud où tout les possibles se rassemblent, où ce qui semblait inconcevable devient faisable, où les destinées se retrouvent modifiées. C'est ici que tu pourras saisir ta gloire ! Et pour ça, il te suffit d'être meilleur que Mario.
-Si tu me demandes de tuer mon frère, je vais devoir refuser. Et si tu menaces de le faire, t'éliminer sur-le-champ. »

C'était là être bien présomptueux. Même si ce n'était pas son blaster, Wolf avait toujours un pistolet semi-automatique de plus que son adversaire. Il était en plus à une distance parfaite, et si l'humain essayait de réduire la dite distance, il lui exploserait la tête. Il avait tué bien plus menaçant que lui. Cependant, tuer Luigi maintenant n'avait pas la moindre espèce d'intérêt, donc Wolf décida de continuer à discuter. Le vert avait toujours été influençable, le convaincre ne devait pas être bien difficile. Sans oublier qu'il était particulièrement bête.
« Allons, allons, c'est mal me connaître. Je vais te proposer quelque chose : Tu restes avec moi, et on coopère pour survivre jusqu'à ce qu'on ne soit plus que dix dans l'arène. Là, tu pourras affronter Mario et lui montrer, comme au reste du monde, que tu vaux quelque chose. À toi la gloire, la richesse, la célébrité, et même le cul de cette rousse dont tu rêves depuis des années ! »

Luigi réfléchit quelques secondes. Si Wolf avait voulu le tuer, il aurait déjà attaqué. Et il serait mort. Luigi était entraîné, il était devenu fort, rapide, et précis. Le jeune homme peureux avait disparu, laissant sa place à un guerrier. Un guerrier qui ne cracherait sûrement pas sur un loup de compagnie. Et encore moins sur Daisy.
« Je te suis. Mais à la moindre entourloupe, tu finis empaillé dans mon salon.
-Alors c'est entendu. Je suppose que tu imagines bien que me poignarder dans le dos revient à un suicide pur et simple. »

Luigi approuva, faisant semblant de comprendre, comme il le faisait si bien. Le poignarder dans le dos ? Il n'avait pas de poignard...

°['-_-']°['-_-']°['-_-']°['-_-']°

Elle était armée, mais n'avait pas l'air d'une prédatrice. Elle n'avait croisé personne pour le moment, mais elle avançait avec une prudence que n'ont pas ceux qui croient pouvoir triompher de tout le monde. Non, de toute évidence, la jolie blonde n'était pas de ceux qui tirent avant de parler. Il pouvait y aller. C'était « safe », comme aurait dit son vieil ami en bleu.

Pac-man attendit qu'elle se soit éloignée d'une dizaine de mètres de plus, et se mit à hurler, comme s'il était terrifié, et se lança dans uns sprint effréné. Samus se retourna, juste devant lui. Elle leva son arme. Il entendit distinctement, malgré la distance, le cliquetis de la sécurité qu'on enlève.

Il vit sa vie repasser devant ses yeux. Les labyrinthes emplis de fantômes, les pac-gomms jaunes, la peur de ces spectres, puis le repos, l'oisiveté... Elle allait l'abattre comme un chien, sans le moindre égard. En fait, elle avait tout d'une prédatrice. La beauté, la force, la détermination...

Il ne ralentit pas, et ne cessa pas de crier. Elle ne tira pas. Il la percuta de plein fouet. Ils roulèrent au sol, se débattant, elle pour le repousser, lui pour se relever. Il finit par y parvenir, lâcha un « Il arrive ! » paniqué, et reprit sa course, en silence cette fois. Une fois debout, Samus pointa son arme vers l'endroit d'où il venait, attentive. Rien ne vint.

Il était loin quand il arrêta de courir, à bout de souffle. Alors il tendit sa main devant lui, et ouvrit le poing. Il s'autorisa un sourie. L'objet était là. Et il était en vie. Mission accomplie.

Pac-Man entreprit de revenir sur ses pas, dans un grand détour pour contourner Samus.

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 02:30:30

:d) Royal Smash :g)
:d) Chapitre 3 :g)
:d) Partie 2/2 :g)

°['-_-']°['-_-']°['-_-']°['-_-']°

Elle s'était battue, pour avoir enfin sa place ici. Quand les hommes de Smash étaient venus, sous le nom de l'Organisation, elle avait lutté, se livrant à une véritable bataille verbale, pour leur montrer qu'elle était capable. Et elle avait réussi. Elle avait été inscrite aux tournois Smash, y prenant la place de son père. Tant mieux. Il valait clairement mieux pour lui que le roi Chrom reste à Ylisse et dirige son pays.

Lucina s'était battue pour sa place, et n'avait pas l'intention de mourir dans cette arène. Elle avait de la chance, finalement, même si cette pensée lui arrachait une sorte de rictus cynique. Elle avait de la chance d'avoir sans cesse eu besoin de se battre pour sa survie, de tuer pour vivre, de fuir ou d'attaquer, de se cacher et de tendre des embuscades. Ça l'avait préparée. Quand elle voyait Peach ou Zelda, ces grands princesses avec leurs belles robes, qui ignoraient probablement tout de la boue, du sang et de la mort, et quand elle les imaginait dans cette arène pleine de guerriers prêts à tuer, ça la faisait presque rire.

La plaine autour d'elle ne lui inspirait aucune confiance. Elle se mit donc en route vers les falaises qu'elle apercevait au sud. L'herbe ici lui arrivait au-dessus des hanches, et elle mesurait facilement deux mètres de haut à certains endroits. Une cachette propice aux fourbes, qui lui faisait presque froid dans le dos. Sans savoir pourquoi, elle se mit à courir.

Elle devina l'éclair avant de le voir, et se jeta au sol, où elle roula avant de se redresser, accroupie. D'un geste rendu fluide et rapide par l'expérience, elle dégaina son épée, Falchion. Naturellement. Elle n'était pas idiote, et savait qu'elle n'atteindrait pas les montagnes sans encombre. L'attaque alla se perdre derrière elle, et elle entreprit de chercher son adversaire.

Lucina n'avait aucun doute sur son identité. Les attaques électriques étaient la marque de fabrique de Pikachu. Et il était petit, donc facile à cacher dans les hautes herbes, ce qui était loin, très loin, d'être une bonne nouvelle. Elle le chercha du regard pendant quelques secondes, avant qu'il ne se jette sur elle. Ils roulèrent ensemble dans les hautes herbes, puis elle finit par se dégager, se redresser, et balancer son épée, que le pokémon esquiva d'un bond avant de répliquer par une nouvelle Étincelle, qu'elle para de son épée, remerciant en pensée le cuir qui recouvrait la poignée et empêchait l'électricité de la blesser.

Il revint à la charge, et elle le repoussa cette fois d'un coup de pied, avant d'abattre à deux mains Falchion, qui ne trancha que la terre. Il revint, et elle le repoussa, encore deux fois avant qu'il finisse par prendre le dessus.

Il se jeta sur elle, au sens propre du terme, avec de l'élan, trop vite pour qu'elle puisse se défendre, et percuta sa poitrine, la faisant tomber en arrière. Il était sur elle, et plus lourd qu'elle ne l'aurait cru. Elle tenta en vain de se débattre.

Elle savait comment ça finirait. Le Fatal-Foudre réglait toujours ce genre de situations. Et si elle ne se débarrassait pas du pokémon dans les secondes à venir, l'issue du combat serait la mort. Elle tendit la main pour récupérer Falchion, qu'elle avait lâchée dans sa chute. L'épée était trop loin. D'un ou deux centimètres, certes, mais trop loin tout de même.

Elle était morte. Son épée était trop loin, le pokémon trop puissant, elle n'avait aucune chance. Elle ferma les yeux. Pikachu tressaillit sur elle, et elle attendit l'éclair mortel qui viendrait lui prendre sa vie. Il ne vint pas. Le pokémon, au lieu de ça, sembla tomber sur le côté.

Elle rouvrit les yeux. Pikachu gisait à côté d'elle, une flèche dépassant de sa gorge. Encore vivant, mais pas pour longtemps. Elle suivit du regard la hampe de la flèche, et finit par trouver le tireur, posté sur la falaise qu'elle voulait rejoindre. C'était un enfant. Malgré le contre-jour qui l'empêchait de distinguer ses traits, sa taille et la forme de son corps ne trompaient personne. C'était un enfant, et il était en train de prendre une nouvelle flèche dans son carquois.

Lucina avait toujours eu un instinct de survie très développé, aussi elle fut tout de suite prise d'une terreur sourde. Elle bondit sur son épée, puis se mit à courir, une fois de plus, sans savoir où elle allait, sans chercher quoi que ce soit, poussée juste par la peur que lui inspirait le gamin à l'arc. Sans savoir pourquoi ni comment, elle avait l'intime conviction que le moindre affrontement, la moindre tentative de négociation, la moindre interaction sociale quelconque, avec lui, s'achèverait par sa mort, une mort brutale et inévitable.

Sa trajectoire, brisée, dénuée de toute logique, la rendait difficile à viser. Le Villageois la gardait en joue, patiemment, arc bandé, guettant une occasion. Elle ne vint pas. La demoiselle aux cheveux bleus finit par être trop loin. Il tira alors en cloche, sans manifester le moindre intérêt pour l'endroit où sa flèche atterrirait. Quelle importance ? Il lui en restait trente-quatre. Largement de quoi tuer tout le monde.

Il fut chanceux. Très chanceux. Son tir aléatoire et sa visée approximative portèrent quand même leurs fruits. Au moment où Lucina se jeta dans les herbes hautes, vraiment hautes, où elle pourrait disparaître de la vue de son prédateur, le trait vint se ficher par derrière dans sa cuisse droite. Elle poussa un gémissement de douleur et de surprise mêlées, avant même de regarder.

C'était mauvais. Très mauvais. Sans réfléchir, elle déchira dans le bas de sa tunique une longue bande de tissu bleu, qui lui servirait de bandage. D'un coup de Falchion net et précis, elle coupa la tête de la flèche, qui ressortait à l'avant de sa jambe. Elle soupira longuement, avant de se mettre le bandage improvisé dans la bouche. Elle savait que la douleur, pendant l'extraction, serait telle qu'il lui serait impossible de ne pas hurler, sauf si elle avait quelque chose à mordre. Et elle préférait sa tunique à sa langue pour cet office.

Elle empoigna la hampe, se permit trois longues respirations, avant de serrer les dents, de fermer les yeux,et de tirer d'un coup sec. Sans pouvoir se contrôler, elle enfonça violemment ses dents dans le tissu, si bien qu'elle s'entrechoquèrent malgré l'épaisseur de la bande. Des larmes se mirent à couler le long de son beau visage, incontrôlables, irrépressibles. Sa jambe était un bloc de douleur pure, mais elle se força à rester vaillante et à ne pas se laisser aller à l'abattement.

« La douleur, c'est dans la tête. »
Douleur.
« Tant que tu es vivante, tu peux te battre. »
Douleur !
« Tu pleureras plus tard, pour le moment soigne-toi. »
DOULEUR !

Tentant de ne pas penser aux ondes de souffrance qui émanaient des trous de sa jambe, qui répandaient l'écarlate dans les herbes de la plaine, elle approcha le projectile de son visage. La tige de bois semblait intacte et parfaitement cylindrique, sur toute sa longueur. C'était une flèche de qualité, qui n'avait pas laissé d'écharde dans la plaie. Pour ça, elle pouvait remercier son agresseur.

Elle sortit une bouteille de son sac, arrosa copieusement la plaie, mâchoires serrées, puis la banda. Elle se permit d'avaler un des sandwich qu'ils avaient mis dans son sac, pour reprendre un peu de force, et prit appui sur Falchion pour se relever. Elle avait mal. Terriblement mal. Mais la pensée de l'autre, le gamin, derrière elle, là, tout près, dans les hautes herbes, l'arc dans une main, l'épée dans l'autre, la terrifiait.

Link Cartoon, car c'était forcément lui, il était le seul enfant à manier l'arc, ne semblait pourtant pas si violent. Il paraissait en revanche assez influençable. Il n'était pas exclu qu'il ait adopté le principe du jeu, et qu'il tue pour survivre. Elle ne regrettait pas Pikachu. Il s'était jeté sur elle, et, en un certain sens, Link Cartoon l'avait sauvée. Mais s'il voulait de la reconnaissance de sa part, il pouvait toujours espérer !

Elle reprit sa route en boitillant. Enfant ou pas, si elle le retrouvait, il goûterait à Falchion. Il lui avait fait assez mal pour qu'elle rentre dans le jeu, juste pour lui. Et Lucina n'était pas femme à se laisser faire. Elle se vengerait.

Participants en vie : 37

Au début, je voulais mettre Chrom. Mais comme Lucina a été annoncé, et vu la réputation que vous lui faites, bah... :hap:

Mr_Psychopathe Mr_Psychopathe
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 03:23:33

"Pas de place pour les faibles."
-Villageois, 2014 ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 04:30:24

Tu te répètes. :noel:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 10:44:13

N'empêche que
+1 à Mr_Psycho

Sinon toujours une superbe suite d'une excellente qualité.
Luigi, montagne de muscles :hap: Tu t'égares Viktoo, tu t'égares, rien ne remplacera ce bon vieux Luigi :noel:
A quand Daraen? :banzai:
Et je finis avec la pire phrase des ficteurs, A quand la suite? :noel:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
18 juillet 2014 à 11:26:08

Bah il est bien mon Luigi v2.0. :hap:
Daraen... Va peut-être venir remplacer le newcomer. Peut-être.

La suite, vous l'aurez quand elle sera écrite. :ok:

Hurley69 Hurley69
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:01:13

J'ai adoré ce chapitre, j'attends vraiment la suite avec impatience :bave:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 12:13:58

J'arrive pas à faire des critiques :/ peut être que y a rien à dire mais bon :noel:

J'ai vraiment aimé aussi en particulier le Luigi new version :rire:
Et merde, pourquoi le villageois a raté son coup ? trente centimètres plus haut et ça aurait pu être bon :-( :noel:

Oh oui Daraen pls :ange:
Et sinon j'attends la suite. :oui:

Puisse l'écriture t'être favorable :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:03:44

Je sais pas pour quel sorte de noob vous allez me prendre mais c'est qui le villageois...? Et j'ai pourtant joué à tous les smash bros. A part ça Viktoo ta fic est géniale je trouve tant sur l'écriture que sur le scénario tes passages descriptifs sont excellents, on peut se visualiser les scènes très facilement. En gros, continue comme ça, relis juste bien chaque chapitre avant de poster il y a des erreurs ici et là mais sinon continue j'ai vraiment hâte de voir la suite :bave:

Faroria Faroria
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:12:59

Non tu es loin d'être un noob, en fait le villageois, est, ben, est le villageois d'animal crossing :ok:
Il est prévu pour le prochain smash bros.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:31:50

Non mais ils sont sérieux là...? Le villageois d'animal crossing putain :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 13:37:04

Déjà qu'avec sonic qu'à absolument rien à voir avec nintendo ils étaient déjà tombés bien bas (après le jeu reste excellent) maintenant ils veulent mettre pac-man...Quand j'ai vu ça avec mon pote on a explosé de rire mais après on s'est dit
sérieusement...? :ouch:

_Arawn_ _Arawn_
MP
Niveau 62
18 juillet 2014 à 14:20:30

Pac man c'est la première vrai figure du jeu vidéo, évidemment qu'il a sa place!

Sinon j'aime bien car ça tombe pas dans l'extrème (enfin sauf le tri du villageois, pls nerf :noel: )

Sinon même si tout le monde risque de crever, je préfère quand même demander la sauvegarde de: Samus, Wolf et Ike.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 16:22:21

Je rejoins ce que tu dis arawn et demande également la sauvegarde de lucina et daraen si il rejoindra la fic par la suite
Surtout lucina j'ai pas envie de la voir mourir rien qu'en m'imaginant la scène j'ai peur :malade:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:40:32

Moi pour la sauvegarde je dis : Fire emblem POWA!
Du moment qu'un perso de FE survit :hap:
Je prédis et pense que Marth est fou amoureux de Samus (j'ai pas dit que je le savais sûr, donc c'est pas un spoil)
Villageois qui survit, je pleure :nah:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:47:50

Pareil si le villageois survit et est dans les 10 derniers... :honte:

Marth10 Marth10
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:11:34

Je veux pas que Marth soit daubé :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment