CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [HS [Fic] Royal Smash

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Faroria Faroria
MP
Niveau 10
05 janvier 2015 à 21:34:27

J'ai une pote IRL qui m'a limite engueulée pour la mort de Marth xD
"t'as tué Marth et Ike ! blabla méchante blabla :noel: )

Enfin merci de vos coms :ok:

laura_35 laura_35
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:40:49

Waw, cette fic bide carrément par rapport à celle postée sur le forum de SSBU... :up:

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
15 janvier 2015 à 22:28:53

:d) Royal Smash :g)
:d) Chapitre 15 (paraît-il) :g)

Le soleil brillait haut dans un ciel bleu sans nuage. Une brise fraîche et légère caressait doucement le visage des deux personnes debout sur la colline, bercés par l'odeur de l'herbe et le chant des oiseaux. L'après-midi était magnifique.
« J'insiste, Link. Je vais craquer, j'ai besoin de toi. Viens à la capitale. »
Le jeune homme se tourna vers son interlocutrice, désolé.
« Je t'ai déjà dit non, Zelda, et ma décision n'a pas changé. La vie citadine n'est pas faite pour moi.
- Mes ministres auront ma peau, Link. J'ai besoin de ta protection.
- Je ne peux pas te protéger à la fois de Ganondorf et de tes ministres. »

La princesse perdit son beau regard bleu sur la ligne d'horizon, avant de le ramener sur Link, l'air infiniment désolé.
« Mais Link, même de Ganondrof, tu ne peux pas me protéger. Il arrive. »
Il allait lui demander une explication, quand un violent coup de pied, à l'arrière du genou, le fit tomber. Il sentit quelqu'un saisir brutalement ses poignets, et les attacher dans son dos, devant une Zedla qui n'affichait aucune expression. Il sentit presque son agresseur s'accroupir dans son dos, et il retint un juron en sentant une langue lui caresser la joue.
« Admire le spectacle, mon chou. »

Il songea un instant à se relever brutalement et à affronter Ghirahim, mais, à coups de pieds, il ne parviendrait à rien. Il était en train d'élaborer un plan quand Ganondorf apparut dans son champ de vision, tout en puissance et en fureur. Zelda ouvrit la bouche, mais n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Ganondorf tendit une main rapide, la referma sur le cou de la princesse, qu'il souleva de terre comme si elle ne pesait rien. Link hurla un début d'insulte, puis un coup de coude dans les côtes le fit taire.
« Je t'ai dit d'admirer, mon chou, pas de te faire remarquer. »

Ganondorf tendit la main, et la Master Sword jaillit d'elle-même de son fourreau pour aller le rejoindre. Quand il referma sa prise dessus, elle se para d'une aura noire du plus mauvais augure, puis il la plongea dans le ventre de Zelda. Sa gorge, pas tout à fait obstruée, laissa échapper un cri de douleur, accompagné d'un jet de sang quand Ganondrof frappa de nouveau, un peu plus haut. Au troisième coup, elle cessa de crier. Il arracha la Master Sword de ses entrailles pour la jeter un petit peu plus loin, et, d'un revers du bras, balança la princesse.

Elle vint rouler à côté de Link, les yeux fermés, le visage baigné de larmes et de sang, sa belle robe mauve et blanche envahie par un écarlate sombre, sale, qui prenait de plus en plus de terrain. Le corps de la princesse était secoué de sanglots. Elle vivait encore. Link se rendit alors compte que ses joues étaient inondées de larmes.

Ganondorf, sans se presser, vint s'approcher d'eux. Il donna un coup de pied dans le corps de la princesse, qui se recroquevilla, avant d'éclater de son rire malsain, dissonant, terrible. Puis il s'agenouilla, l'étendit brutalement sur le dos, puis tomba à genoux sur ses bras, la contraignant à l'immobilité. Il se laissa tomber, assis, sur son ventre meurtri, puis posa ses mains sur son cou, et serra.

Les yeux de la princesse s'ouvrirent, ainsi que sa bouche, avant de se refermer et de s'ouvrir à nouveau, en quête d'un air inaccessible. Les capillaires sanguins de ses yeux, surpressurisés, se rompirent, et le blanc de ses yeux se teinta progressivement de rouge. Son visage entier rougit, avant de tendre vers le violet. Ses lèvres cessèrent peu à peu de bouger, comme l'ensemble de son corps. Incapable de faire le moindre geste, Link observa la scène sans intervenir.

Une fois la princesse assez inconsciente pour ne plus présenter d'intérêt, et promise à une mort certaine, Ganondorf se releva, ses hauts-de-chausses distinctement déformés par ce que Link identifia avec horreur comme étant une érection, puis il vint s'agenouiller devant le héros du temps.
« Tu vois, Link ? Protéger cette princesse a été la quête de toute ta vie. Et elle est morte. »
Il fit une pause, pour se délecter de la terreur dans les yeux de son vis-à-vis.
« Ta quête a été vaine. Ta vie a été vaine. Et tu crois pouvoir me vaincre ? Tu rêves, Link. Réveille-toi. »

Le seigneur du malin lui donna alors une petite claque humiliante sur la joue.
« Allez, réveille-toi. Réveille-toi, Link. »
Sa voix se tordait et se déformait, si bien qu'un moment elle fut celle d'une femme, et l'instant d'après celle d'un démon, avant de redevenir celle de Ganondorf.
« Tu vas te réveiller, oui ? »
Le héros du temps vit son ennemi armer un coup plus puissant, et il ferma les yeux.

Le gifle vint, et il fut libre. Il hurla, avant même de rouvrir les yeux, en tendant brutalement ses bras devant lui.
« FILS DE PU...
-Mais tu vas la fermer, oui ? »
Avec le chuchotement rapide, d'une voix indubitablement féminine, vint la sensation d'un objet long, dur et froid poussé au fond de sa gorge. Il ouvrit les yeux.

Samus retira prudemment le canon de son pistolet de la bouche du héros, avant de le ranger et de se masser le sein gauche.
« Continue à parler et à hurler comme ça, et tu vas te faire réveiller par quelqu'un de moins bienveillant que moi.
- Oh, Samus... Je suis désolé... J'ai fait un horrible rêve... Comme si j'avais encore l'âge de faire des cauchemars. »
Malgré sa rage apparente contre lui-même, les larmes ne cessaient de couler sur ses joues. Il remarqua alors la grimace de Samus et son mouvement de la main.
« Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Un abruti m'a donné un coup de poing en se réveillant après un mauvais rêve, c'est tout. Putain, t'y vas fort ! »

Le rouge monta aux joues du héros du temps.
« Oh, merde ! Je suis désolé, Samus.
-Tu l'as assez dit. »
Puis elle sembla s'adoucir avant de reprendre la parole.
« Et on n'a jamais passé l'âge de faire des cauchemars.
- Tu vas me faire croire que t'en fais ?
- Ouais. Ça m'arrive fréquemment. Mais parler en remuant, et aller jusqu'à crier dans mon sommeil, je crois pas que ce soit courant.
- Et de quoi tu peux bien rêver ? »
Un sourire se dessina sur le visage de la chasseuse de primes, dans la semi-obscurité de la forêt éclairée par sa boule bleue.
« La discrétion et la bienséance ont des limites que tu es sur le point de franchir, Link.
- C'est vrai. Je suis désolé. »

Un silence s'installa, avant que Samus ne reprenne la parole d'une voix empreinte de tristesse.
« J'ai vu assez de choses horribles pour faire des cauchemars toutes les nuits pendant trois vies. »
Voyant qu'il n'arrêtait pas de pleurer, elle reprit :
« Je veux pas m'immiscer dans ton intimité, Link, et je ne t'oblige à rien. Mais quand un mauvais rêve te poursuit même après ton réveil, en parler peut vraiment te soulager. »

Un nouveau silence s'installa, que Link finit par rompre.
« C'était... Le pire rêve que j'aie jamais fait. Sérieusement. »
Contrairement aux songes habituels, celui-là était toujours très présent dans la mémoire de Link. Il se souvenait encore à la perfection du moindre geste de Ganondorf et, surtout, de la manifestation du plaisir malsain qu'il avait pris à tuer Zelda.

« Ganondorf. Tu le connais ?
- Pas vraiment. On a du échanger quatre mots au château Smash, et je le connais des films de ton monde, tu sais, comme La princesse du crépuscule. Mais sinon, je le connais pas.
-Il est dangereux. Vraiment dangereux. C'est un psychopathe en puissance, Samus. ».
Elle le laissa parler et, dans un geste plein de tendresse, presque maternel, elle essuya ses larmes.
« On doit l'arrêter. On doit l'arrêter avant qu'il ne commette quelque chose d’irréparable.
-Et comment tu comptes faire ça ? »

Link ne se permit que quelques secondes de réflexion. Il connaissait la réponse. Ils la connaissaient tous les deux.
« Il faut le tuer. Ici et maintenant. Il ne doit pas faire partie des dix survivants.
- Et donc tu veux le traquer, dans l'arène ? »
Ils parlaient à voix basse, mais il n'eut aucun mal à discerner la touche d'ironie de ses propos.
« Eh ben ouais. Le traquer, le trouver, et le tuer.
- Laisse tomb... Merde. »

Il allait lui demander la raison de son soudain silence, mais elle posa deux doigts sur ses lèvres. Il ne tarda pas à comprendre, quand il entendit les feuilles bruisser à sa droite, à une distance approximative d'une vingtaine de mètres. Et quand une branche craqua, le soupçon devint certitude. Samus jeta un regard à côté de la boule lumineuse, pour voir Ridley en train de dormir, insensible au drame qui se tramait. Elle mima le geste d'encocher une flèche sur un arc, avant de désigner, d'un air qui ne souffrait aucune réplique, la boule de lumière.

Link ne réfléchit pas. Il tira, presque sans viser, shootant la boule en son milieu, l'éteignant sur le coup. Aussitôt la nuit fut remplie des bruits de différents corps en mouvement. Samus, à ses côtés la seconde précédente, n'y était plus. Il encocha une nouvelle flèche, et brandit son arc en direction des bruits.

La jeune chasseuse de primes atterrit derrière lui après un saut acrobatique, et lui glissa quelques mots à l'oreille :
« On se sépare. On se retrouve à midi à la pointe nord de l'île. S'il est seul, ça permettra à l'un d'entre nous d'éviter le combat. Si je suis pas là à midi, je compte sur toi pour Ganon. »
Il était sur le point de répondre quand il se rendit compte qu'elle n'était plus là. Elle avait raison. Il prit la fuite.

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤

Léah, car tel était le nom de celle qu'on appelait plus communément L'entraîneuse, par commodité ou désintérêt, avait compris dès l'extinction de la lampe qu'elle avait été repérée. Elle avait alors bondi dans un arbre en lançant une balle de tennis dans un buisson, en espérant qu'elle serait suffisamment bruyante pour attirer l'attention de ses ennemis. Ils échangèrent quelques mots, puis Link disparut, probablement quelque part vers l'ouest. Samus, elle, était bien plus facile à suivre. Le bleu de sa combinaison passait difficilement inaperçu, et indiquait clairement sa position à chacun de ses passages dans une zone éclairée par la lune. Elle fuyait aussi.

Léah n'hésita pas longtemps. Falcon n'avait aucune raison de s'intéresser à Link, qui était, de toute façon, bien plus difficile à traquer. Elle se jeta à la poursuite de Samus, profitant de son corps taillé par des centaines d'heures d'entraînement, taquinant les lois de la physique et de la gravité grâce à un sens de l'équilibre exceptionnel qui lui permettait de nombreuses choses impossibles pour le commun des mortels.

Si samus courait au sol, slalomant entre les arbres, Léah préférait le chemin bien plus sinueux et difficile à arpenter des branches. Elles finirent presque côte à côte, courant parallèlement, vers une clairière que l'entraîneuse avait déjà repérée. Elle prépara son arme.

Dès la chasseuse de primes entrée dans la clairière, la grise frappa. La corde, longue et solide, trouvée en ville et fournie par Falcon, fendit l'air et vint s'enrouler autour de la cheville de Samus. Léah n'eut qu'à tirer pour que la blonde s'écrase au sol, face contre terre. Elle ne perdit pas une seconde pour se retourner et dégainer son pistolet.

Rapide, mais pas assez. Déjà son adversaire était sur elle, et un coup, porté du tranchant de la main, vint s'abattre sur sa gorge, lui coupant le souffle, et un pied, surgi d'elle-ne-savait-où, vint shooter dans sa main, envoyant valser son arme. Les coups continuèrent à pleuvoir sur son corps, épargnant son visage, puis la corde revint, et lui lia les poignets dans le dos.
La lutte n'avait pas duré deux minutes.

¤°¤°¤°¤°¤°¤°¤

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
15 janvier 2015 à 23:36:07

Non :snif: Pas mon DK :snif2:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:18:16

Ce chapitre est violent de bien des manières :peur: Tu viens d'assassiner mon avis sur Falcon, j'avais une image d'un Captain Falcon un peu con et simplet sur les bords, mais attachant, là, j'avais envie que ce soit moi qui lui tire une balle :rire:

P.S. Fox :bave:

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
16 janvier 2015 à 19:20:18

Yeah c'te sweet :bave:

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
17 février 2015 à 19:09:49

:up:

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 14:49:36

1 mois entier sans massacre... :-(

Dragonglory Dragonglory
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:29:54

R.I.P :-(

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 18:58:26

Bon, il nous reste plus que deux solutions :

Faire du plagia comme des gros égoïstes et continuer la fic nous-même sans rien demander à personne ( :hap: )

Soit faire de la nécromancie informatique et ressusciter les comptes de nos deux auteurs adorés

... Perso, j'ai la flemme de faire du plagia, alors tous au cimetière de JVC :noel:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
18 mars 2015 à 19:09:45

allons y alors

RoxasDoubleKey RoxasDoubleKey
MP
Niveau 9
19 mars 2015 à 21:49:58
  • Reclass en Druide*

"O force occulte, permets moi de ramener a la vie un pauvre auteur"

  • Victor Hugo armé d'une hache en plastique (degats : 0 Précision : 001 Critique : 0 ) apparaît*

"Sa sera pas pour aujourd'hui ..."

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:18:40

Ok, je vais préparer les cercueils :hum:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
26 mars 2015 à 21:49:44

Bon moi je go apprendre la magie noir, sa peut aider

Viktoo Viktoo
MP
Niveau 11
27 mars 2015 à 18:35:25

Coucou. :hap:

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
27 mars 2015 à 18:43:40

Sa a marcher! maitre viktoo est la!

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
28 mars 2015 à 17:26:13

Oui, mais as-tu ressusciter son sens de l'écriture :noel: ? Parce que sinon, je continue de creuser, moi :hap:

Message édité le 28 mars 2015 à 17:29:26 par gdtm4
Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
28 mars 2015 à 19:29:29

Euh je sait pas c'est pas préciser pour ( le sens de l'écriture) dans la notice du sort

gdtm4 gdtm4
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:57:26

Bah, fallait s'y attendre, quand on achète du matos à Anna :hap:

C'est moi ou on est en train de polluer cette fic :hap: ?

Roxas374 Roxas374
MP
Niveau 15
29 mars 2015 à 18:02:45

ah oui c'est vrai...... tu a raison

Message édité le 29 mars 2015 à 18:03:04 par Roxas374
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 57.63€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment