CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 14:57:07

Je relis. :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:01:26

:d) Royal Smash Bros. Battle :g)

:d) Prologue :g)

Le jeune homme rengaina. Le clocher de l'église de Cocorico était plus explicite que sa perception du temps : Si elle avait semblé durer une demie-journée, son heure d'entraînement quotidien venait seulement de s'achever. Il se retourna donc avec soulagement, délaissant ses mannequins et autres automates, et emprunta les escaliers pour sortir de sa cave, afin d'aller se préparer à manger.

Riz et carottes. Comme d'habitude. Depuis ses aventures en Lorule, Link s'ennuyait comme un rat mort. Le prochain tournoi Smash l'avait poussé à l'entraînement, lui faisant perdre les quelques kilos en trop que son oisiveté lui avait imposés, mais il ne remonterait pas dans l'arène avant quelques mois, et rien que cette idée le déprimait. Passer tant de temps enfermé chez lui, à ne voir personne, à manger du poulet et à cultiver des carottes lui déplaisait profondément. Sa vie avait des avantages, certes, et Zelda lui avait confié l'envier à plus d'une reprise, mais il lui riait au nez à chaque fois qu'ils avaient cette conversation.

La vie à la capitale l'emballait plus, mais la bourgeoisie lui avait fait comprendre, clairement mais discrètement pour ne pas s'attirer les foudres de la reine, qu'elle ne voulait pas de lui dans son entourage. Link avait fui la ville, préférant désamorcer le conflit avant qu'il n'éclate. Il était venu s'installer à Cocorico avec ses carottes et son épée, où il était sûr de ne pas être dérangé.

Il vivait depuis une vie calme et tranquille, bien qu'un peu monotone. Parfois il montait sur Épona pour aller sauver un monde ou un autre. Trois fois déjà il était allé à un tournoi Smash, où il avait rencontré d'autres héros légendaires, avec lesquels il s'était entendu, ou pas. Et même si le quatrième approchait à grand pas, le village était tout ce qu'il y avait de plus calme.

Il fut donc surpris quand il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa maison.
« Entrez ! » lança-t-il en allumant le feu sous la casserole où trempaient ses carottes.
La porte s'ouvrit et quelqu'un pénétra dans la chaumière. Link finit d'allumer sous le poulet avant de se retourner.

Un homme était là, en costume d'apparat, avec l'emblème de Smash peint sur le torse.
« Sire Link, nous avons à parler.
-Asseyez-vous. Je vous écoute. »
Il prit une grande inspiration. Apparemment, le sujet qu'il avait à aborder ne ferait pas plaisir au guerrier.
« Certains amateurs de Smash ont contesté votre légitimité.
-Pfff... Si vous voulez savoir, franchement, peu me chaut. Je n'en connais guère qui y seraient plus légitimes que moi.
-Ce n'est pas l'avis des foules. Mais vous savez comment sont les gens. Il n'y a aucun combattant qui n'ait été contesté. S'il n'y avait que deux ou trois râleurs, ça passerait. Mais les trois quarts des fans crient à l'injustice, au favoritisme, à la corruption... L'Organisation Smash ne pouvait pas rester les bras croisés. »

Il fit une pause, cherchant une réaction dans le visage de Link, qui ne lui en offrit aucune.
« Et ? » répondit le fermier, laconique.
« Je n'ai pris aucune part dans la décision qui a été prise.
-Et quelle est cette décision ? Parlez, mes carottes vont brûler.
-L'Organisation a décidé d'organiser...
-C'est bien son rôle.
-Oui. Elle a décidé d'organiser un grand combat en arène.
-Et en quoi cela change-t-il de ses habitudes ?
-Un combat à mort, à quarante. Un combat dans une arène gigantesque, dans lequel sont impliqués tous les combattants de Smash. Dix seulement en sortiront vivants. Et le vainqueur absolu aura pour le prochain tournoi des privilèges spéciaux.
-Dix survivront et les autres seront renvoyés dans leur monde ?
-Non. Dix seront renvoyés dans leur monde. Les autres mourront. Purement et simplement. »

Link regarda son interlocuteur. Son incrédulité se manifestait par un sourcil levé, formant un accent circonflexe au-dessus de son oeil droit.
« On ne peut pas mourir, dans Smash.
-Dans Royal Smash, si. Je suis désolé de vous annoncer ça si brusquement, mais votre présence est requise. On viendra vous chercher ce soir, vers vingt heures. Il est... préférable que vous ne fassiez pas de geste que vous pourriez être amené à regretter.
-... Je n'en avais pas l'intention. »

L'homme sembla s'inquiéter en voyant le sourire de Link.
« Ce Royal Smash... Est l'occasion que j'attendais pour dégager ce petit plombier rouge de ma voie vers la gloire absolue. »

°-_-°-_-°-_-°-_-°

« Mec...
-Quoi ? »
Visiblement, le génie du mal était excédé. Le moment semblait mal choisi pour aborder le sujet, mais il n'avait pas le choix.
« Ce Royal Smash... Tu comptes y participer, n'est-ce pas ?
-Pourquoi le ferais-je ?
-Parce que... C'est L'Organisation qui est à l'origine de l'évènement... Et nul ne s'oppose à l'Organisation.
-Wario... Est-ce que je te fais peur ?
-Pardon ?
-Est-ce que tu me crains ? »

Le gros bonhomme regarda son ami draconien dans les yeux.
« Non.
-Tu es donc mon ennemi ?
-Ne sois pas ridicule, Bowser. Tu es le seul ici qui m'accepte comme je suis et qui me comprenne. Je n'a nul besoin de te craindre pour te respecter.
-Un peuple qui ne craint pas n'a aucune utilité. Tu ne m'es donc pas utile, Wario, et je me passerai de tes conseils.
-Tu participeras à ce Royal Smash. Tu devrais t'y rendre par toi-même.
-Tais-toi donc, et réfléchis plutôt à un plan qui me permette de capturer Peach. »
Le silence s'installa dans le bureau de Bowser.

Quand les chiffres rouges de l'horloge numérique, accrochée au mur, devinrent 08:00, Bowser travaillait toujours sur la carte en trois dimensions du château de Peach, cherchant une faille. Seul. L'invitation à royal Smash ? Il s'en souvenait. Il avait juste décidé de ne pas participer. Les hommes attendirent vingt heures cinq avant de venir sonner chez lui. Il les invita à entrer d'un grognement.

« Bowser. Vous êtes invité au Royal Smash.
-Je sais. Ce sera sans moi.
-Suivez-nous. Refuser n'est pas une option. Je n'ai pas de temps à perdre.
-Je ne vous suivrai pas. »
L'homme fit un geste, un seul.

Cinq de ses confrères arrivèrent, et criblèrent au fusil d'assaut le corps du dragon de fléchettes soporifiques. Il en fallait plus pour endormir Bowser, qui se jeta sur le porte-parole. Il fut interrompu dans son geste par deux rafales de mitrailleuse, chargée de balles de contact, qui vinrent percuter son torse, il recula sous l'impact. Deux autres hommes se jetèrent sur lui, matraque à la main, et commencèrent à enchaîner les coups. Il finit par se rendre, couvert d'hématomes et hérissé de fléchettes. Ils l'embarquèrent sans prononcer le moindre mot. On ne s'oppose pas à l'Organisation.

Royal Smash pouvait commencer.

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:16:42

Ah ah ! Intéressant, je lisais beaucoup de fanfic de ssb alors là tu touche un truc qui me plaît :oui: j'aime bien link qui veut se débarrasser de mario, enfin les deux ne sont plus camarades :sournois: et en plus un tournois avec tous ces combattants :bave: comme d'hab, que du bonheur de te lire ^^

Ça fait un moment que j'ai pas fait ça mais :
J'attends la suite :ange:

Kuroki-Attack
Kuroki-Attack
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:22:22

Ça s'annonce prometteur. :oui:
Tu n'abandonneras pas ce projet une nouvelle fois, hein ? :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:23:25

Faro :d) Tu l'auras pas tout de suite, là je lis un manga en scans (vous auriez pas un BON site de scans fr qui ne fasse pas ramer ma connexion ? :noel: )

Kuro :d) Alors là je promets rien du tout. :hap:

Kuroki-Attack
Kuroki-Attack
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:24:31

Je m'en doutais. :noel:

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:29:15

Du moment qu'on ait une fin a Kiu, je lui pardonne tout :oui:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 juin 2014 à 15:50:18

Vik fait comme Nintales et ses PMU en fait :hap:

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:52:51

Seirin en force ! :fete:

Oui, ça me prend comme ça :noel:
Sinon vous connaissez des mangas de sport du même style que kuroko's basket ? :hap:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 15:53:24

Voggle et dites-moi où lire Battle Royale en scan en français en streaming SVP. :hap:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
18 juin 2014 à 15:54:13

Le bouquin se trouve facile à la fnac.

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 16:04:47

Tu me donnes des sous ? :hap:

Kuroki-Attack
Kuroki-Attack
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:27:44

Faro :d) Haikyu !!, un manga de volley adapté en anime récemment, apparemment c'est sympa. J'ai pas encore regardé donc je peux pas te dire. :(

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:33:15

J'ai une pote qui regarde :ouch: apparemment c'est bien, j'y jetterais un oeil :hap:

Qui sait, ça me motivera peut être pour le sport l'année prochaine :noel:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 35
18 juin 2014 à 16:33:40

Re :hap:

Lakuzas
Lakuzas
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:34:02

Jeanne et Serge. :hap:

Faroria
Faroria
Niveau 10
18 juin 2014 à 16:56:31

Ça me stress Kuroko est l'égo masculin d'une amie :peur:

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
18 juin 2014 à 17:21:29

Au fait c'est cool Battle Royale. :hap:

Glotouille
Glotouille
Niveau 23
18 juin 2014 à 17:28:07

Coucou :rouge:

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 35
18 juin 2014 à 17:28:25

Wesh :noel: