CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla général

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2014 à 16:50:04

Sinon Gerome x Inigo :(
http://25.media.tumblr.com/a638f3b390b9b0c63b84e45524dc9b80/tumblr_mmm5gcgUS91spcdkfo1_500.jpg
http://i.imgur.com/w5QSL2K.png
http://24.media.tumblr.com/d9d70e9dd5fb5f9cb5b46925cbcdb334/tumblr_msgxw3BBIC1s4qjvjo1_500.jpg

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
27 avril 2014 à 16:51:00

Tout était rentré dans l'ordre dans le continent d'Elibe. Le gros dragon méchant pas beau qui crachait du feu a été vaincu. Lyn la lesbienne était repartie dans ses plaines de Sacae avec son esclave sexuel, Florina. La plupart des membres de l'armée étaient repartis chez eux, et Eliwood ramena Ninian en la portant dans son château, à Pherae, mais Hector l'attendait de pied ferme.

- Alors comme ça, on m'abandonne ?! cria un Hector furieux.
- Non, ce n'est pas ce que vous croyez, elle est ...
- Non Eliwood, ne me mentez pas ! Vous comptez l'épouser ?!
- En fait, j'ai juste besoin d'une mère porteuse pour qu'elle puisse pondre Roy sinon on sera vraiment dans la merde dans 20 ans.
- Oh ... Mais alors, qui est l'élu(e) de votre coeur ?

Eliwood lâcha subitement Ninian qui tomba par terre tel un vieux sac à patates.

- Je vous aime, Hector. Depuis que vous m'avez enfoncé votre hache dans le ...
- C'était un accident ! J'ai mal visé et je suis tombé sur votre postérieur ! fit un Hector très gêné.
- Euh ... excusez-moi Lord Eliwood mais j'ai quitté mon frère pour vous épousez alors je ...
- La ferme, Ninian.
- Oh pardon ...
- Comme ça le rouquin sort les griffes ? Vous m’impressionnez Eliwood !
- Ne vous moquez pas, Hector ! Je l'ai déjà tué une fois cette prostituée, et elle elle était carrément prête à épouser son meurtrier !
- ... C'est vraiment bizarre comme phrase.
- J'avoue.
- Bon maintenant, on passe aux choses sérieuses.
- Q-quoi ?! Hector !? Mais que faites-vous ?!

Hector souleva Eliwood et le mit dans une position de femme qui se fait porter par son homme. Hector avait donc ferré sa proie. Il approcha ses lèvres vers celles d'Eliwood et elles se touchèrent enfin ... après un long baiser langoureux, les deux lords décidèrent de continuer "ça" dans leur chambre tout en laissant Ninian pourrir au sol.

Dans la chambre du nouveau marquis, Hector déshabilla Eliwood qui gémissait ... Il lui caressa ses cheveux et commença à tâter son petit corps tout lisse tout beau.

- Elle est belle ma récolte du jour ! Le marquis de Pherea ! plaisanta Hector.
- Oh oui mon homme à moi, je suis à vous pour toujours ... Mais comment va-t’en faire pour avoir des héritiers ?
- Des mères porteuses, très cher. Vu le nombre de dévergondées dans cette série ça devrait se trouver facilement ...
- Mais je ne veux pas vous tromper Hector !
- Moi non plus Eliwood, je vous jure que notre amour sera éternel. Nous trouverons bien une solution ...

Hector enleva ses habits à son tour et dans le lit, il se passa de nombreuses choses qui montrèrent que l'amour entre un roux et un homme fort serait à jamais gravé dans les pages de l'histoire ...

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
27 avril 2014 à 16:51:48

Mouais pas terrible, ça doit être de la faute du rouquin. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:52:15

A mon tour.

Moi je m'appelle Ewan, j'ai 8 ans et j'apprends la magie avec mon maître Saleh-Sama. A vrai dire, j'étudie la magie rien que pour lui...

Un jour, j'étudiais un livre de sorcellerie quand soudainement, Saleh arriva avec sa beauté et son charisme qui lui sied tant. Cependant, son expression était différente, son sourire était bien plus expressive que d'habitude. Il me regardait avec insistance.

Je le regarde
Il me regarde
Je le regarde
Il me regarde
Bref. On se regardait.

Puis il prononça ces mots

"V1 on béz' ?"

Je n'avais pas d'autres choix que de dire oui... Il m'embrassa. Ses lèvres avaient un goût sucrés, Saleh cachait bien son jeu... On se déshabilla... Mais au moment d'enlever nos sous-vêtements, la police arriva.

Je me souviens plus de rien après. A présent, je me réveille dans une cellule avec une femme au teint brun vêtue d'une armure bleue et un homme âgée prétendant être un dragon. Un homme surgit et m'adressa ces paroles :

"Il semble que vous ayez perdu la mémoire Monsieur. Je suppose que je dois vous rappeler vos méfaits !

Vous êtes un des rares personnages de niveau T0 dans FE8, une unité faible mais très prometteuse, avec de l'entraînement, vous pouvez devenir très efficace. CEPENDANT ! Votre arrivée tardive dans l'histoire ne fait que ralentir vos coéquipiers. Vous n'êtes qu'un poids à notre nation, vous êtes donc condamné à devenir... UN HETERO"

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

alors ^^

Faroria
Faroria
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:53:33

Missile :d) Rarement vu ça ^^

Levia :d) Il y a mieux mais c'est pas trop mauvais non plus :ok:

Par contre le Mordecai x Stefan s'annonce pas terrible ><

MoahRikunel
MoahRikunel
Niveau 35
27 avril 2014 à 16:54:25

Wtf Levia

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
27 avril 2014 à 16:54:54

Vous êtes un des rares personnages de niveau T0 dans FE8, une unité faible mais très prometteuse, avec de l'entraînement, vous pouvez devenir très efficace. CEPENDANT ! Votre arrivée tardive dans l'histoire ne fait que ralentir vos coéquipiers. Vous n'êtes qu'un poids à notre nation, vous êtes donc condamné à devenir... UN HETERO"

:d) 'Fin sans Ewan la fin du tag team de FE8 aurait été joyeuse :hap: (bon, il y avait Tana avec sa Percée et une faible chance de coups critiques)

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
27 avril 2014 à 16:55:24

Missile ! :rire:

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2014 à 16:55:51

En parlant de FE8, tu as continué ma version Missile ? (Ou c'était trop standard pour toi ? :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:56:47

Depuis quand les tag team sont des runs sains et équilibrés ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 16:57:06

J'ai juste fait le premier chapitre :hap:

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 avril 2014 à 16:58:31

La run de FE7 est très sain je trouve.

Et notre run de FE6 était vachement équilibré. :oui:

Faroria
Faroria
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:03:20

Voila le Mordecai x Stefan, pas terrible, fait un bail que j'ai pas vue ces deux persos donc leur caractère passe pas mal à la trappe, excusez moi.

Le laguz s'entraînait dans le camp, quand il finit ses enchaînements des applaudissements eurent lieu.

-Impressionnant.

Stefan sauta de la caisse où il était assis pour rejoindre Mordecai qui reprit sa forme humaine en se retournant. Il avait l'habitude d'être observé par le beorc et le fait de lui faire démonstration de sa force ne le gênait pas. Même s'il avait déjà eut l'idée de la lui montrer autrement qu'au combat.

-Que veux tu ?

Le bretteur cessa d'avancer, tout sourire comme à son habitude.

-Je passais et je t'ai vu, rien de plus.
-Vraiment ?

Stefan continuait de sourire, Mordecai inspira bruyament, il en avait vu des beorcs mais en voir un qui restait impassible en tout temps. Il grogna puis commencait à repartir à ses combos.

-En fait je voulais m'entraîner avec un partenaire laguz.
-T'entraîner, tu sais que je ne retiens pas mes coups.
-Moi non plus puis j'aimerais corcer un peu notre combat.

Le visage de Mordecai finit par se fendre d'un sourire, il acquiesça ce qui ravi son accolite. Stefan s'avança vers le laguz puis lui murmura quelques mots qui manquèrent faire sursauter Mordecai. Finalement le chat fixa le bretteur avec un regard amusé.

-Intéressant...

  • ---*

Le laguz se tut, il baissa lentement la tête vers son poitrail où une lame était finement posée. Il dévisagea Stefan qui lui adressa un clin d'oeil.

-Apparemment j'ai gagné.

Le chat se recula en souriant, l'issue du combat lui paraissait très intéressante pour la suite.

-Alors, où allons nous régler ça ?
-Dans ma tente.

  • ---*

Quand Stefan avait gagné le combat il ne pensait pas que sa récompense serait si belle. Il se glissa doucement sur le laguz qui frémit à son contact puis l'embrassa. Mordecai passa ses mains dans les cheveux de son bretteur puis la nuit se passa très torridement.

Là c'était mauvais :honte: :desole:

_Kurotsuki_
_Kurotsuki_
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:07:42

Bon je reviendrais dans quelques heures quand les excités se seront calmés hein... :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2014 à 17:08:45

Les excités ? Nous exprimons que notre passion !

Faroria
Faroria
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:10:59

Tsuki :d) Maintenant je sais quel genre d'histoire je vais t'écrire pour t'endormir :sournois: :noel:

KuroJoestar
KuroJoestar
Niveau 3
27 avril 2014 à 17:11:10

Pourquoi j'arrive toujours aux moments les plus wtf ?! :rire: :noel:

Faroria
Faroria
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:17:32

Tu choisis bien ton moment :noel:

Le pire c'est quand on regarde de quoi notre délire est parti :rire:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
27 avril 2014 à 17:19:42

PUTAIN NON J'AI LOUPER CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAA

Mr_Psychopathe
Mr_Psychopathe
Niveau 10
27 avril 2014 à 17:20:45