| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1440-0-1-0-blabla-general.htm#message_306773
| Ecrit par « Leviator-shiney », 7 mars 2014 à 22:11:18
| « Le meilleur médicament c'est la force mentale.
|
|
|
| »
La mon meilleur médicament ce serait le sommeil, si je ne me réveillait pas toutes les 30 minutes pour je ne sais quelle raison.
Du coup je vais m'abrutir devant mon pc/mes jeux, jusqu'à avoir trop mal à la tête pour continuer, et ensuite espérer pouvoir m'endormir. F-M-L
TG Yosh et ramène-toi sur KI:U pour que je t'explose
Flemme, j'ai pas envie de chercher ma 3DS.
Arran Ah ouais chaud mon pauvre, moi durant toute ma vie j'ai fait qu'une seule nuit blanche et j'ai le sommeil lourd (je me réveille jamais avant l'heure que je veux enfin sauf que ce putain de clocher d'église n'arrête pas de sonner), go prendre un bain chaud, je crois que ça endort ... :X
(Et aux dernières nouvelles, c'est moi qui t'explose sur KI:U, pas l'inverse )
"Je vais te défoncer l'anus"
"On va chez toi ou chez moi ?"
…
…
Sodo Time !!!! |ʖ ͡°)
-------------------------------------------------
Leviator-shiney | 7 mars 2014 à 22:18:26
Arran Ah ouais chaud mon pauvre, moi durant toute ma vie j'ai fait qu'une seule nuit blanche et j'ai le sommeil lourd (je me réveille jamais avant l'heure que je veux enfin sauf que ce putain de clocher d'église n'arrête pas de sonner), go prendre un bain chaud, je crois que ça endort ... :X
En fait, tu veux qu'il se noie.
C'est pas en restant devant ton ordi que tu vas dormir, arawn... (au pire t'as pas une infusion quelconque genre aubépine, passiflore ou valériane ?)
Mais non grosse andouille, qu'il se relaxe et se détende ...
Yosh Mauvaise foi intensive ou incapacité à accepter la réalité?
Psycho, arrête ces affreux et terrifiants smileys
| Ecrit par « Mr_Psychopathe », 7 mars 2014 à 22:18:50
| « "Je vais te défoncer l'anus"
| "On va chez toi ou chez moi ?"
|
| …
| …
| Sodo Time !!!! |ʖ ͡°) »
Je n'avais jamais vu cet enchainement de phrases de leur part pourtant si logique, genius psycho.
|ʖ ͡°)
C'est Hurley qui a dit tout ca, moi j'ai rien dit.
Et puis le flunitrazépam c'est cool pour bien dormir |ʖ ͡°)
Avec un verre d'alcool pour oublier sa soirée |ʖ ͡°)
Leviator-shiney | 7 mars 2014 à 22:21:53
Mais non grosse andouille, qu'il se relaxe et se détende ...
M'oooooouais.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1440-0-1-0-blabla-general.htm#message_306792
| Ecrit par « Darckbishop », 7 mars 2014 à 22:21:47
| « C'est pas en restant devant ton ordi que tu vas dormir, arawn... (au pire t'as pas une infusion quelconque genre aubépine, passiflore ou valériane ?) »
Ouais mais rester allongé dans son lit sans trouver le sommeil avec un marteau piqueur dans la tête ça va bien deux minutes, de toute façon j'ai le week end pour me reposer et profiter de mon temps libre. Oh wait.
Wat? C'est toi qui as introduit la notion d'anus si innocente jusque là!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27833-264809-1441-0-1-0-blabla-general.htm#message_306798
| Ecrit par « Darckbishop », 7 mars 2014 à 22:23:14
| « Et puis le flunitrazépam c'est cool pour bien dormir |ʖ ͡°)
|
| Avec un verre d'alcool pour oublier sa soirée |ʖ ͡°) »
Ouiiiii, un puissant psychotrope pouvant aider les insomniaques, les toxico à se défoncer ou les violeurs à pécho avec le coktail de l'amuuur ça va m'aider....
| Ecrit par « Leviator-shiney », 7 mars 2014 à 22:21:53
| « Mais non grosse andouille, qu'il se relaxe et se détende ... »
Mon corps est trop relax justement, j'ai autant de force qu'un moustique bourré
Oui, mais c'était dans un contexte complètement différent.
T'auras encore plus mal au crâne si tu restes devant ton ordi, prends un doliprane et va te coucher...
C'est vrai que défoncer des anus à des japonais qui jouent à Kid Icarus online, c'est un autre contexte.
Bref.
Je m'ennuie.
Des idées?