Donc voici ma première déd après presque 900 jours, qui est un peu longue je crois.
Concernant le titre c'est simplement la traduction de "sappir" en hébreux (merci Wikipedia), c'est toujours plus original que "[day-dy] Olol jeux suit çah fiyrh".
On se retrouve au 75k pour l'emeraude si j'y arrive un jour.
~
~ IRL ~
~
Mysteka: Parce que si je la met pas en first je subirais son courroux
(Tu parles d'une meilleure amie
)
Pustuloku: Ou le mec avec le meilleure pseudo du site
CourgettePGM: Dat pseudal!
NightCorw: T'es trop d4rk tavu.
Ike-Ultime: T'aurais pleuré si je t'avais pas mis, et vu que je suis trop sympa t'es là.
Komalis: Parce que même si tu sers à rien t'étais le modo du forum Minecraft.
Miss Agde: Où le sujet d'un des meilleurs topics du forum!
~
~ Hokiseki ~
~
LunaroKurayami: J'étais grave surpris de t'avoir vu dans le coin.
Runan: A qui j'ai envoyé mon premier MP sur JVC
~
~ MH3U-MH4 ~
~
Fukkov: Alias Fuck off, un mec sympa.
Termina_Viandox et Amon_Guers: Quand je pense à l'un je pense à l'autre, même si Termina est plus relou.
Deimo&LVS&Wrondal&Basilord: Des gens sympa et assez connus sur les forums Mhs même si je l'ai connais pas très bien ils méritent dédi.
Lyla: Un modératrice vraiment sympa et qui m'a laissé faire un super tournoi, et m'a trouvé quelques images sympa.
Mosswine: Il a le pseudo d'une race que je compte exterminer sur MHFU quoi!
Toupie: Idem quelqu'un de sympa, c'était mythique quand tu as remballé l'autre boulet du forum MH4.
TheRazer: Un stalker, il est partout
Mist: Sympa ce gars.^^
Kekejojo,Riddersbattle&les autres: Ceux qui ont suivit "The Best Monster" de bout en bout ou presque, merci d'avoir été fidèle au topic, c'était franchement super niveau ambiance.
~
~ BD-Mangas-Comics ~
~
Kelnorim: Sûrement la personne avec laquelle je m'entends le mieux du BDMC forum, franchement hyper sympa, avec lequel on rigole bien qui est même sur MF d'ailleurs. Par contre il a des goûts tendancieux
Daaah: La mascotte inutile du forum, mais lui il est toujours là.
Maormer: Je l'ai mis j'aurais peut être pas du? C'était énorme comment il prennait cher par tout le monde!
SSJ: Un gars sympa même si je l'ai pas croisé énormément.
BBB: Le gars qui pondait des pavés tellement grand que je suis pas sur d'en avoir lu un seul.
Beelze: Relou quand tu t'y mets toi, même si t'es sympa au final et qu'on aura rigolé.
Bol_2_Riz: Bien sympa même si il passait son temps à dire de la merde et à faire rager le monde!
Extravlad: Où extratroll, le mec qui passe ça vie à troller, le seul à m'avoir réellement gavé de tous les forums, mais à l'époque putain qu'est qu'on rigolais, c'était énorme. Et Guildarts >>> Jura.
Monkeyto: Un des rares mecs fan de Lucy, respect.
VinFla4: Un des mecs avec qui j'aurais le plus parlé, mais pas forcément grâce à JVC, MF merci. Idem que Kelno on s'entend super bien, grave sympa, il a des goûts pas trop pourri, même si il kiff Luffy.
Falco: Un ex random, maintenant semi-random. ![]()
GG newfag!
Gnifaulk: J'ai toujours du mal à savoir où se place le "l" de ton pseudo. J'avais rien d'original à dire sinon, mais toi aussi tu passes encore beaucoup sur le topic de FT.
||Emmerdeur|| : Le mec qui vénèrait Erza, avec Kelno&VinFla le mec avec qui je m'entendais le mieux, même si parfois il était vraiment con
Kiukiu: J'ai toujours aimé ce vieux pseudo, pourquoi t'as changer t'es ban?
[Mani-Katti] : Un pseudo de Fire Emblem là bas, la classe!
Akai_Katana: Arrivé quand je commençais à être moins présent mais vraiment cool.
Kevix: Le seul qui se lançait pas dans le gros troll de l'age d'or du topic FT, un mec plus sérieux que nous quoi!
Lumpo: On sait connu il y a lontemps sur MF...
Masahari: Osef c'est un random.
Faya', Digita et Spica: J'ai pas grand chose à dire sur vous, les deux premiers sont très sympa le dernier est un random qui s'y croit. ^^
Les autres que je sais que j'ai oublié: Bah désolé.
~
~ Pelleteuse Simulator, Dragon Age Inquisition et Shin Megami Tensei ~
~
Vous êtes pas nombreux je regroupe.
Rochkorff, Darkmercer &co: Des gens à qui j'ai pas beaucoup parlé mais qui accueillent vraiment bien les nouveaux arrivants. C'est cool.
Sasneki: Bon on s'est pas énormément parlé, mais grâce à toi ya un peu plus de post sur le forum SMTxFE!
_Dridri _ : Les barres qu'on s'est tapé sur le forum de Pelleteuse Simulator sérieux, c'était énorme!
Roi-Niark: Le fan absolu de Shin Megami Tensei et encyclopédie à la Darckbishop aussi très sympa et à fond pour défendre la série principale. PAS DE CASUALISATION!!!!
~
~ FE8/FE9/FE10 ~
~
Kezdha: A contrecoeur, t'as fait un topic sur moi quand même donc...
Tigrou: Se taper les MAJ sur le forum de FE9 à chaque fois... T'as la foi d'ailleurs.
Djo-Linker: Le mec à cause duquel Nephenie n'est pas première au classement, arrête de voter Ike bon sang!
Brankard: Toujours a upper tes vidéos, sympa les walkthrough des FE GBA.
Seth-Origine: Troll ambulant, on fait survivre le forum de FE8 ![]()
T'es sympa quand tu veux aussi. x)
DoranMartell: Un gars assez sympa qui passe de temps à autres.
Duriel7: On s'amusait bien avec Raph, mais il est porté disparu.
Gilgamesh: Idem porté disparu.
~
~ Fire Emblem: Awakening ~
~
La commu' sur laquelle j'aurais tout de même passé le plus de temps devant le BDMC!
RoxyZelda: La seul fille de la meilleure période du forum, p*tain qu'est ce qu'on s'amusait. Super sympa mais avec des goûts grave chelou. Aimer Aerith quoi ![]()
Il n'empêche que c'est vraiment une des meilleures rencontre que j'ai faites IVL, ça commence à faire longtemps qu'on squatte ce forum hein!
D'ailleurs Seoxys gagnera j'amais la bataille t'es à moi pis c'est tout!
Hein, dis hein? ![]()
Raphlife7: Mon pire ennemi. ![]()
Ou on va dire un de mes meilleurs potes d'ici même si ça se voyait pas, parce qu'on se disputait H24, et qu'il se faisait victimiser tout le temps. C'était marrant à l'époque le vieux flood avec Roxy aussi. C'était la bonne vieille époque. ![]()
Mais il ne passe quasi plus...
RavailDisney ou KellamDisney: Le mec qui fumes sa clope zen pendant ses lives!
T'es sympa mais t'augmente trop la moyenne d'âge!
FanNintendoFr: Ou le mec avec le pseudo casse couilles à écrire que je raccourcis à FaN, un des plus jeune du coin, fait gaffe à Wataryu!
Loupain/Forde: Tain ça fait longtemps que je te croise toi, faut dire que tu passes vraiment sur tous les forums. Par contre tu sais pas jouer à FE et t'as des goûts de meufs, boarf je laisse passer. :p
Toad: Il passe plus non?
Dymew: Le plus ancien devant moi ![]()
Et le mec au 4 millions de topics, il en créairait presque pour dire quelles fringues il met le matin.
Debuggingway: Debugg en raccourcis même si c'est toujours long. Signe particulier: Se trimballe avec une barre en fer et frappe tout ce qui bouge. Mamies, Chattons, Bébés compris.
Il reste sympa quand même. On est des oldfags wesh!
[Soren59] : Le gars qui se dispute tout le temps avec Debugg, je t'aime, moi non plus quoi.
Sinon c'est un grand malade.
Vois tous les soutiens postés, dès que tu t'ennuies t'en fais un non? Parce que s'te flemme que j'aurais.
Fan du FC Metz.
Darckbishop: Alias Darckopedia Universalis, la bible de Fire Emblem, celui qui a raflé quatre prix aux awards et qui fait donc que je ne suis pas premier...
Sinon il a l'air d'aimer Fa...
MissileBonjour: Le mec qui a pas fait Super Thraccia. ![]()
Bon troll mis à part c'est un gars détestable.
Plus sérieusement il est sympa quand il décide de parler et il nous apprends 2-3 trucs de temps à autres. J'ai faillit oublier de mentionner qu'il est maso, aimer la difficulté c'est bien mais là ça fait presque peur.
Fassad: Bon j'ai sorti le trio d'un coup, je fini avec Fassad le PGM fan de FINN bordel de merde! Mais même si c'est un PGM tout le monde l'oublit dans les dédis. ![]()
C'était bien la Chine au fait?
Limmortel: Assez actif dernièrement il est gentil. ^^
Smilygamer7: Idem il a augmenter en activité il me semble, quelqu'un avec qui c'est sympa de parler.
Takeshino: Un gars qui se promène un peu partout et avec qui c'est sympa de discuter.
Bbluigi2: Un gars du forum SSB, qui a compris que FE c'était la vie!
Faroria: La wyverne du Mugill ![]()
Je l'apprécie elle aussi, même si elle passe pas beaucoup par le blabla.
Fox/Sarita/Atypique/Suikazan... : Apparemment je suis une des seules personne qu'il aime sur le fofo, normal je suis énorme en même temps.
Sinon bien les pseudos plus vieux que toi? xD
Angel-Lulu: Le gamin random qui se sent plus depuis que Levia la pédo bave sur lui!
Mais parfois il lui arrive d'être modeste.
Ao-Indigo: Il a rafler la place de N°1 du cara/post à DL, noraj. Quelqu'un qui écrit très bien.
Fifoo7: Un vieux de la vieille!
Nyarno: L'ex modo du forum de catch, un gars sympa et qui a du répondant, il est l'auteur de la fic Ananas qui est vraiment énorme. J'aime aussi son pseudo.
YumeArashi: La soeurette à Nyarno, elle a aussi le superbe collector "Nephenie"! Tain je l'envie!
Neolyn: Il se fait discret depuis quelque moi, mais je sais qu'il doit être là quelque part, il est sympa. Son pseudo serait plus classe avec un majuscule
Playboss&Xarsaroth&co : Sortez un peu de vos grottes on aimerait vous voir un peu sur le blabla!
Tipsasuke: Lui il a suivit mon conseil au moins.^^ Un jeunot sympa.
Tomexcalibur: Un ancien qui passe quasi plus.
Wataryu (Kjelle) : Le pedo du coin fan de Loli, Fa et autre... ![]()
Faites attentions!
DragonLight: Un posteur de pavé, mais bon c'est grâce au Mugill donc bon!
Je l'aime bien d'ailleurs.
Viktoo: Un bail qu'il est là Viktoose! Il n'est jamais sorti avec une fille et n'aime pas le sport, pff t'abuses. En tout cas content de voir qu'il est toujours là et qu'il passe de temps en temps. ^^
Hurley: Le gars élu Kellam du forum et qui a manqué pas mal de dédi aussi. Pauvre chou...
[Soraiku]: Il avait un projet intéressant, dommage que ça n'ai pas aboutis à cause de son départ.
Nintales: Un grand joueur de FE, il a réussi à comprendre tout seul que Miredy était le meilleur perso de FE6, quel homme!
Purple_Star: Un gars vraiment hyper jeune, j'allais pas sur internet à son age. x)
Monakus: Le critiqueur de fic, est t-il toujours là?
MoahRikunel: Un gars timide mais gentil qui a explosé Masuda a Paris, GG gars.
Dédi à ta copine Violette au passage.
Jarjarbing: Il post uniquement sur mon topic de tournoi de popularité, mais il a déjà bien aidé là bas. Ses goûts sont plutôt bon!
Leviator-Shiny (Kungboo): Auteur d'une fic complètement nawak, on a souvent eu nos petits (très petits) différents mais je t'aime bien, malgré sa passion pour les poneys, alors que j'ai une aversion pour les chevaux IRL.
Par contre elle a voté Sirius et pas Ishtar!
Himekawa: Disparu aussi?
Seoxys (Seokyck, Sais haut k'six) : Un mec qui dit de la merde et fait des pavé, qui rage comme un porc sur pokemon, qui essaie de me chourrav' Roxy, mais que j'ai rencontré IRL et qui est grave sympa, vive le quick ![]()
Ceux qui réussissent à lire ses pavés méritent des médailles.
ORBE: + de 3000 jours à son actif, ça parait beaucoup. Un vieux de 22 ans qui écrit une fic PMU et qui aime les topics Let's play. Un gars sympa, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ton pseudo est en majuscules.
Lakuzas: Idem un mec avec qui il est sympa de discuter, qui porte le nom japonais du personnage le plus classe de Fairy Tail, bon faut dire il y en a pas 300 de personnages classes dedans mais bon.
Sinon il est fan de Ace Attornet, faudrait que j'essaie la série d'ailleurs.
Byakuya44: Un ex de Roujan, RPZ 34! Mais il est parti dans les Vosges...
Pour rejoindre sa copine je crois. Malgré un topic d'Adieu, il passe encore de temps en temps, mais on va pas s'en plaindre.
Kuroki_Attack: Que j'appelle uniquement Kuro, elle est gentille la petiote. Elle est assez jolie sur son image du tombinoscope je trouve. Non Wata ne cherche pas son adresse!
Erline (Erlinou, Erlinette, Liline, Erlinouchou, Erlinator mouhahaha): Une petite fille toute gentille ![]()
Elle se fait espionner par ses amis, te laisse pas faire, fout leur des coups de pomme !
C'est une personne de bon goûts qui fait du foot!!!!!!
Mr_Psychopathe: Un couillon fini avec lequel je rigole beaucoup mais qui se met à rager pour que dalle l'andouille!
Il est sympa et troll mal, il a de bon goûts quand il veux (Anna quoi!) bon en même temps scorpion oblige. ![]()
Il porte bien son pseudo, une légende urbaine dit qu'il aurait aménagé une cave souterraine dans laquelle il disèquerais des gamins ainsi que des lapin nains à poils semis courts broutant de l'herbe fraiche de la rive septentrionale du Danube.
LittleYosh: Un guignol qui est dans ma dédi je sais pas trop pour quoi mais qui y est. Il ose dire que je suis un blaireau. Non mais tu t'es vu? ![]()
Mis à part ça je l'aime bien, mais respecte moi si tu tiens à ta maison non carbonisée.
Marth10: Le gentil du forum! Marthou ![]()
Un ancien lui aussi qui participait énormément à la vie du forum pendant son age d'or, entre les chroniques et les MAJs des statistiques. Il est aussi très investi dans la BAI avec le projet Mother
Il était deg quand je suis dévenu plus bavard que lui. Son absence pèse quand il n'est pas là.
Bah alors Marth qu'est que tu fou, me laisse pas seul
_ Arawn _ : Le modo du coin, c'est moi qui t'es dis de te proposer au tout début, c'est aussi moi qui t'ai conseiller aux gars du podcast. Tu me dois beaucoup en fait ![]()
Sinon fan de Valkyrie Profile et Ishtar, ça s'appelle du bon goût, rien à redire là dessus.
Arawnounet et quelqu'un de très sympa mais faut pas l'énerver.
Mais moi osef je veux des privilèges donc no kick.
Cagnoun: T'as intéret à la voir cette dédi!
Cagnounette la meilleure quoi
(Avec Roxy, pas de jalouse)
Elle est hyper méga sympa et ça fait un moment qu'elle passe ici maintenant. Et dire que tu devrais ne plus passer! ![]()
Au fait t'as un problème avec l'autre gars qui te kiff fout lui un coup d'boule de ma part.
Voila c'était le dédi time, 30000 points c'est pas tous les jours. Merci à tous, parce que si vous êtiez pas là j'aurais certainement pas posté autant et surtout je me serais pas amuser autant à dire des conneries ou autres.
Hop immortalisation des 30000 points!

A moooort !
Et sinon, GG, et reste ici le plus longtemps possible. ![]()
GG et merci poto des tiersquar
"SSJ: Un gars sympa même si je l'ai pas croisé énormément."
![]()
Fut un temps où on se croisait sans vraiment se parler, sur le topic FT surtout.
/
Bah voilà. ![]()
BTW, merci.
Jaytoulu.
Et hum.
![]()
Merci. ![]()
GG Haarouneeeeeeeeeeeet! !!!!!!! ![]()
Ça fait longtemps n'empêche, presque trois ans... ![]()
Hu hu, en première place, comme il se doit...
![]()
Ah ça rappelle des souvenirs, l'époque où Raph était encore là et qu'on faisait nos boostix...
Meuh bien sûr que je suis qu'à toi, tu le sais bien
( par contre tu triches, moi je suis à égalité avec une autre...
)
En tout cas encore bravo, en espérant que tu restes encore trèèèès longtemps!! ![]()
Fallait bien que j'oublie quelqu'un
MrAzamcamcar au nom surper relou à prononcer communément surnommé Donald par nos soins suite au nom de son personnage sur le topic [amazing forumeurs] de [soraiku] en début d'année 2013.
Fait beaucoup de compliments aux jeunes filles du trombinoscope.. ![]()
GG. ![]()
Merci Ninta.
3 ans Roxy? Déjà?
![]()
Haar-Wyvern Voir le profil de Haar-Wyvern
Posté le 10 novembre 2013 à 01:16:25 Avertir un administrateur
Fallait bien que j'oublie quelqu'un
Curieusement je m'y attendais.
"Fait beaucoup de compliments aux jeunes filles du trombinoscope..
"
En même temps, elles sont que deux mais mignonnes alors... ![]()
Merci pour la dédi !
Sinon ça doit être très important pour toi dans la vi vu tous ce que tu as écris. ![]()
Euh non deux en fait, je sais plus compter. ![]()
"Il n'est jamais sorti avec une fille et n'aime pas le sport, pff t'abuses."
T'as rien trouvé de mieux ? ![]()
Je sais pas, c'pas la seule chose qu me caractérise, si ?
Enfin bref, GG et merci. ![]()
Je me disais aussi
Reborn
Un secondaire ou c'est du squattage? ![]()
En fait ça m'a amusé et pas pris si longtemps, mais après non c'est pas "important dans ma vie" ![]()