Résumé en partie du Smash Bros Direct - Tiki (FE13) en trophée - Lyn en TROPHÉE AIDE (ça laisse une chance pour Hector ) - Sheik et Zero Suit Samus reviennent. - Dracaufeu le gros badass fait son retour SEUL (Herbi et Cara sont portés disparus ) - GRENINJA NEWCOMMER ! - Yoshi présent bien évidemment ! - SSB.U en hiver et SSB.3DS cet été. (dég' ) - Les stages ressemblent à Destination Finale mais j'ai pas pu tous les retenir, désolée.
Ravaildisney
Niveau 10
09 avril 2014 à 08:45:13
Pour les stages, c'est pas exactement ça.
Il y a deux modes de jeu online: le mode "for fun" et le mode "for glory". Le second corresponds aux classés. En gros, que des duels sans objet sur destination finale OU un niveau autre, qui sera plat sans rien dessus pour l'occasion.
Leviator-shiney
Niveau 13
09 avril 2014 à 09:00:07
Non en fait je voulais dire que les stages en général s'inspire de Destination Finale je crois.
Ravaildisney
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:24:31
Si j'ai bien compris, il y a deux versions pour chaque stage: une version plate, une version avec des trucs.
Mais c'est vrai que même sur les stages avec des trucs, je trouve le level design assez peu ambitieux.
Pseudo supprimé09 avril 2014 à 09:30:01
Moi c'est le seul truc que j'ai pas aimé du ND, j'etais plus attiré par les Stages 3DS On verra bien, mais si la version WiiU est moins bien, Nintendo s'est officiellement chier dessus Sinon, Greninja Newcommer, c'etait le seul que j'attendais de la 6G, et en plus j'etais en train d'en Train un sur ma 3Ds Dracaufeu Je sens le personnage pourri a la old-Bowser. Les coups personnalisable Les nouveaux objets bien trouvés Le fait que certains persos puissent changer de sexe ce qui augure des chances pour Daraen Zelda plus puissante J'ai vraiment bien aimé ce ND
Leviator-shiney
Niveau 13
09 avril 2014 à 10:21:28
Dracaufeu était déjà dans SSBB hein. Mis à part la lenteur rien à voir avec Bowser.