HS TIME
Hmm, Ike charismatique? Ca fait longtemps que tout le monde dit cela, que je pense cela. Cela fait longtemps que je dis "Ike est trop cool!" mais je me suis reculé et ai commencé à réfléchir d'une autre façon.
En fait, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucun moment où Ike est classe (mis à part son discours, et encore...). Chaque fois, il se fait sauver le cul par quelqu'un, quand on agit carrément pas à sa place, il n'a pas vraiment de combat pour lui.
Celui qui me dit "BK", je rétorquerai "Dans RD Only, vu que le fameux combat ultime, y'aura toujours Nasir qui s'en mêlera dans PoR, pour sauver Ike. Ca casse totalement l'image"
En suite, reprenons le cheminement de Ike dans PoR. Il suit son père et au moment même où il touche Elincia, il doit fuir. Puis il se fait sauver le cul par Greil, Shinon et Gatorie. Enfin, il résiste jusqu'à la... Jusqu'au deus Ex Machina nommé Laguz qui leur sauve le cul. En fait, selon vous, c'est le pantin le plus charismatique du jeu vidéo avec Sephiroth, j'ai tord?
Oui, j'affirme que Ike est un pantin. Il se plie TOUJOURS TOUJOURS à l'avis de Soren-Titania, aux ordres de son père, à ceux de l'apôtre (soyons sérieux, mis à part grogner, il s'y oppose pas trop à tout ça...), à aucun moment il ne prend de décision (même les armées "sous son commandement" obéissent à tous le monde sauf à lui...).
Ah si, je suis mauvaise langue, il prend la décision de venger son père. Chouette... Ephraim veut venger son père, je crois que vous affirmez tous qu'Ephraim est pas le roi du charisme...
Et dans RD, on a un gars. Il est là, il parle, mais n'a aucune volonté ou aucune émotion. Un foutu robot. Prenons la scène avec Volke. Simple "Toujours aussi dur de te repérer" alors qu'il lui avait tant de fois répété qu'il détestait ça.
Vous l'aurez compris, je n'aime pas le personnage de Ike. Je l'ai longtemps adoré, mais maintenant, je le trouve... Fade.
C'était le HS Time.
Sinon, on a de nouvelles infos sur SSBB?