CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mar-Mar dans SSB4 !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
22 décembre 2013 à 21:28:06

http://img.gawkerassets.com/img/18p3h07ec5gfejpg/original.jpg :cute:

Sosoleil
Sosoleil
Niveau 10
22 décembre 2013 à 21:31:00

J'aurai préféré le devant moi :(

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
22 décembre 2013 à 23:01:35

Ca fait longtemps que je connais cette image. :noel:

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
22 décembre 2013 à 23:04:03

Cette image montre le seul trait intéressant du personnage, poubelle donc. :rire:

Fassad
Fassad
Niveau 10
23 décembre 2013 à 00:41:15

Ok dans FE1 Marth est un boulet.
Mais dans le troisième opus c'est un autre homme qui ne fait plus partie de la catégorie des lords de merdes. :oui:

Et puis pour moi Chrom ressemblerai à ça pour moi :
http://www.huitre-allary.com/images/huitre_2.jpg

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2013 à 00:47:39

Sauf qu'au niveau charisme même au troisième.. Mais bon c'est sur qu'il est pas comme Roy quoi. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 décembre 2013 à 02:31:59

Sinon, ce serait d'autant plus con que Chrom ne soit pas inclus alors que même Monster Hunter a un costume pour lui :noel:
http://static2.wikia.nocookie.net/__cb20131206081724/fireemblem/images/0/0c/255px-MHFG-Seiou_Armor_Render_2.jpg

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 décembre 2013 à 10:25:00

Marth de FE3 / FE12 est un personnage sympathique.
Marth de FE1 est juste dans les standards de l'époque.
Marth de FE11 a mal vieilli et n'a pas été bien adapté (son chara-design :malade: )

L'aventure est finie les trolls :cd:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
23 décembre 2013 à 12:43:44

C'est pas de notre faute si en plus de servir à rien dans le jeu il a aucun charisme, franchement un chef comme ça je ne le suivrai pas...

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
23 décembre 2013 à 12:52:04

Tu parles de Chrom ou de Marth ? :noel:

Car moi Marth je le suis :coeur: et je fais en sorte que Shiida rencontre des archers. :sournois: :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
23 décembre 2013 à 12:54:41

+1 Arawn&Psycho, si on dit ça Marth, c'est pas pour te faire chier. Tu te voiles la face c'est tout. Ce personnage est bidesque hors SSB.

Vortex_Oblivion
Vortex_Oblivion
Niveau 8
23 décembre 2013 à 13:45:31

"Pourquoi vous n'aimez pas Chrom, en fait ?

C'est juste un condensé de tous les lords de la série niveau personnalité (assez proche de Ephraim ou Sigurd)"

Condensé sur le fait qu'il a leurs pires défauts tels que la naïveté utopiste de Sigurd et Eirika,le côté ignorant de Lyn,l'aspect bourrin d'Hector ou encore le fait que tout le monde l'encense même dans ses pires décisions comme Ephraim.

Je n'aime pas Chrom pour la simple et bonne raison que son personnage est très mal écrit dans le scénario. Bon,c'est vrai que les Lords dans Fire Emblem ont pas beaucoup d'évolutions dans leurs personnalités (avec quelques exceptions) mais,au moins,certaines actions qu'ils avaient pouvait être logiques (ou réalistes,ça dépend) et c'est pas le cas que j'ai eu avec Chrom. Autant dans les chapitres avec Plégia,il est décent,il est "bof" dans Valm et autant vers la fin,il est juste illogique dans ses décisions entre le "shut up Lucina" du chapitre 21 et le fait de faire passer l'Avatar avant tout le reste (je n'ai rien contre le fait que l'amitié sauve le monde et autres conneries du genre mais quand ton supposé "ami" s'est avéré être le réceptacle d'une abomination Eldrichtienne qui t'a assassiné,à ruiné la vie de millions y compris celle de ta propre famille et peut ressurgir à tout moment,il faudrait choisir,quoi...) Mais bon, entre l'amitié entre Chrom et Avatar qui poussé de manière tellement risible et le fait qu'on nous montre toujours que les actes de Chrom sont pour la plupart influencés par Emmeryn,on était servis.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
23 décembre 2013 à 15:11:16

Bah justement, c'est parce qu'il fait confiance à l'avatar que tout se passe bien au final :pf: (c'est pas comme Eirika qui donne sa pierre à Lyon)

Et puis on en sait plus sur lui que sur n'importe quel autre lord de la série :oui:
http://img.gawkerassets.com/img/18cib3cn1b6x1jpg/ku-xlarge.jpg

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:19:25

Ce que je remarque surtout c'est que vous descendez Marth limite par moment. Je parle pas de charisme ou un truc du genre. Mais à vous entendre, on dirait parfois que c'est un hideux personnage générique qui n'a rien pour lui...
FE1 et FE11, je vous l'accorderais, mais pas FE12.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
23 décembre 2013 à 23:27:26

Il est trop "vide" je trouve, Marth en fait. :(

Marth10
Marth10
Niveau 10
23 décembre 2013 à 23:29:47

Effectivement il est pas développé. Mais je le trouvais attachant dans FE12.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
24 décembre 2013 à 00:11:38

C'est en ça qu'on voit si un personnage est bon design affreux et personnage pitoyable dans FE11, personnage vide avec un design normal dans FE12.

=> C'est un personnage très moyen. Le truc c'est que c'est un lord donc on en attend plus. Et du coup il parait encore plus mauvais. Comme Roy, en soit il est pas moins bien qu'un Lowen, c'est de part un ratio charisme&utilité/importance théorique qu'il prend cher.

Marth10
Marth10
Niveau 10
24 décembre 2013 à 01:14:54

En même temps, le comparer à des lord plus récents... tu m'étonnes qu'il fait pas le poids.

Leviator-shiney
Leviator-shiney
Niveau 13
24 décembre 2013 à 01:22:37

J'avoue, je pardonne Marth étant donné son ancienneté ... Par contre pour Chrom non, il n'a aucune excuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2013 à 01:37:09

HS TIME

Hmm, Ike charismatique? Ca fait longtemps que tout le monde dit cela, que je pense cela. Cela fait longtemps que je dis "Ike est trop cool!" mais je me suis reculé et ai commencé à réfléchir d'une autre façon.

En fait, j'ai beau me creuser la tête, je ne vois aucun moment où Ike est classe (mis à part son discours, et encore...). Chaque fois, il se fait sauver le cul par quelqu'un, quand on agit carrément pas à sa place, il n'a pas vraiment de combat pour lui.

Celui qui me dit "BK", je rétorquerai "Dans RD Only, vu que le fameux combat ultime, y'aura toujours Nasir qui s'en mêlera dans PoR, pour sauver Ike. Ca casse totalement l'image"

En suite, reprenons le cheminement de Ike dans PoR. Il suit son père et au moment même où il touche Elincia, il doit fuir. Puis il se fait sauver le cul par Greil, Shinon et Gatorie. Enfin, il résiste jusqu'à la... Jusqu'au deus Ex Machina nommé Laguz qui leur sauve le cul. En fait, selon vous, c'est le pantin le plus charismatique du jeu vidéo avec Sephiroth, j'ai tord?

Oui, j'affirme que Ike est un pantin. Il se plie TOUJOURS TOUJOURS à l'avis de Soren-Titania, aux ordres de son père, à ceux de l'apôtre (soyons sérieux, mis à part grogner, il s'y oppose pas trop à tout ça...), à aucun moment il ne prend de décision (même les armées "sous son commandement" obéissent à tous le monde sauf à lui...).

Ah si, je suis mauvaise langue, il prend la décision de venger son père. Chouette... Ephraim veut venger son père, je crois que vous affirmez tous qu'Ephraim est pas le roi du charisme...

Et dans RD, on a un gars. Il est là, il parle, mais n'a aucune volonté ou aucune émotion. Un foutu robot. Prenons la scène avec Volke. Simple "Toujours aussi dur de te repérer" alors qu'il lui avait tant de fois répété qu'il détestait ça.

Vous l'aurez compris, je n'aime pas le personnage de Ike. Je l'ai longtemps adoré, mais maintenant, je le trouve... Fade.

C'était le HS Time.

Sinon, on a de nouvelles infos sur SSBB?

La vidéo du moment