Bon.
Mauvaise bonne nouvelle.
Suite à la fin du stream, j'ai pensé à regarder la date. Bonne idée l'ami, dit alors la voix dans la petite tête de Kazu, il ne te reste qu'un demi mois pour finir ton marathon, et pourtant pas moins de 11 jeux. (TAY, 5, 6, CC, 7, 8, 9, 10, 10-2, 12, RW)
Soudain, le cerveau endormi s'éveilla :
" 11 jeux en 15 jours. Mais c'est foutrement tendu du slip ça !
- Je dois l'admettre, Ô Tocard.
- Il me faut une solution ! Je ne peux pas finir ainsi !
- Les chiffres sont la clé mon ami. Et seul eux te guideront...
- Attendez ! Que voulez-vous dire ! Qui êtes-vous ?!"
(On se croirait dans FFIV tiens.)
L'idée vint alors, et la seule réponse apparut. S'il était nécessaire de prendre des mesures, alors il n'y avait qu'une seule stratégie... Bien qu'elle était radicale, elle semblait être la seule possibilité pour arriver jusqu'au bout.
Voici donc les changements décidés et apportés au marathon, dans le but de pouvoir finir - presque à coup sur - Final Fantasy 12 avant la fin des vacances :
- FFIV : TAY REPORTÉ
Le jeu sera fini a une date fixée plus tard suivant le temps restant, sinon durant un live en soirée ou week end après vacances.
- FFX-2 ANNULÉ
Opus peu intéressant et pauvre. Sans intérêt. Gain de temps pur et simple.
- RW : FFXII REPORTÉ
Sera surement fait, mais à voir pour la date.
- A contrario, Crisis Core : Final Fantasy 7 est CONSERVÉ, et sera fait comme prévu juste avant Final Fantasy 7 par respect de l'ordre chronologique du scénario.
- Les livestreams auront désormais lieu de 10h jusqu'a 02h. Ils commenceront donc 4 heures plus tôt pour finir 2 heures plus tôt. Atteignant ainsi une durée de 16 heures quotidiennes, comparées aux 14 actuelles, soit 30 heures de gagnées sur le total des jours restant, et donc probablement assez pour un FF de plus.
Le livestream d'aujourd'hui en revanche sera de 12h à 2h, ayant donc la même durée mais me permettant de me coucher plus tôt pour attaquer avec le rythme décrit ci-dessus dès le jour suivant.
- Le livestream de demain portera sur Final Fantasy V, et non sur la suite de FFIV : TAY.
Merci de votre attention et de votre compréhension, et à très bientôt sur le stream !
PS : changement irréversibles et sans réclamation possibles. Appliqués dans l'immédiat, et ce pour une seule raison : je veux finir le marathon.