Le plus important du livestream ne se trouve pas à son commencement en général, mais plutôt à partir du milieu jusqu'à la fin. Autrement dit, même si tu ne peux pas arriver dès 14 heures pour le commencement du livestream puisque c'est a 8 heures du matin chez toi, ce n'est pas grave 
D'ailleurs, les runs de Final Fantasy mettent plus d'un jour sauf pour le premier... Donc chaque jour apporte la suite du FF de la veille.
Mes livestreams sont d'une longueur assez extrême en fait, et se finissent donc vers 4 heures du matin (heures FR, donc 22h chez toi
)... Ce qui fait que même si tu arrives en milieu d'après midi, le livestream est toujours en cours 
C'est pas idéal dans le sens ou tout le monde ne peut pas tout suivre du coup, mais je finirai jamais le marathon si je fais pas comme ça de toute manière... Et j'ai quand même quelques actifs qui me suivent régulièrement tout en gardant une ambiance sympathique en continu, donc ça marche pas si mal que ça au final
Sinon oui, les livestream sont disponibles par la suite en différé par épisodes de 2 heures sur une chaine Youtube dédiée que voici : http://www.youtube.com/channel/UCotO93t8ZWFznKIobk3peTQ
Au plaisir de te voir sur le stream si tu passes dans le coin !