CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:14:16

Non, la mienne est juste géniale :cute:

Mais elle s'y connait pas trop aux JV, c'tout. :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
27 octobre 2012 à 23:18:39

Pas trop? Pour ma mère c'est rien du tout.

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:55:17

Ma mère s'en fout complétement. :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 octobre 2012 à 01:16:29

Ma mère les brûle :noel:

Marth10
Marth10
Niveau 10
28 octobre 2012 à 04:34:49

FF VII et XII, Lost Odyseey, Resonnance of Fate, Tales of Vesperia et en number one: Mass Effect. Elle a de bons gouts, je suis fier d'elle :noel: :d) Je ne le dirait pas tout haut mais je le pense quand même :hap: ... Oh et puis m**** ! ENFOI** :fou: !!! C'est juste énorme d'avoir une mère pareille :ouch2: Ma mère n'y connait rien et s'en fout des JV, là où mon père les brûlent quand j'y joue plus de 2h dans la salon... J'ai presque envie d'en pleurer :snif: ...

Mais dis-moi, sans vouloir être indiscret, tes parents ont quel âge :question: Ils ne doivent pas être de la même génération que les miens (à moins qu'ils soient fan des nouvelles technologie ?)

jackie-owardz
jackie-owardz
Niveau 9
28 octobre 2012 à 10:40:05

J'ai juste mon oncle qui joue aux JV perso :o)) .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 octobre 2012 à 11:19:18

Moi aussi. Il joue à PES :rire:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 octobre 2012 à 13:00:37

J'ai Resonance of Fate mais j'ai la flemme d'y jouer c'est si bien que ça?
:d) Ça roxxe du poney, c'est un jeu super original et j'ai surkiffé le fait que l'on puisse modifier les fringues des trois héros, j'était une vrai fashion victim dans ce jeu et tout mon blé passait dedans :noel: .

Mais dis-moi, sans vouloir être indiscret, tes parents ont quel âge :question: Ils ne doivent pas être de la même génération que les miens (à moins qu'ils soient fan des nouvelles technologie ?)
:d) Ma mère a 44 ans donc de la même génération que la plupart d'entre vous je pense. C'est eux qui ont découvert les JV au tout début, ma mère s'y est juste intéressé et à suivi le truc :-))) .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
28 octobre 2012 à 13:16:00

Ah faut pas que je le jette le RoF alors :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2012 à 13:43:54

Perso, j'ai bien aimé RoF mais je l'ai retrouvé uber répétitif, les combats de base auraient du être viré en laissant plus de boss à castagner, c'est là le gros intérêt du jeu.

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 octobre 2012 à 19:46:03

En fait la difficulté est mal dosée: au début tu vas galérer avec ton vieil équipement, et à partir du moment ou tu as deux mitraillette et que tu peux optimiser tes armes un minimum alors ça devient facile... Après le Game Over Existe et le donjon bonus fait bien mal si tu y va avec un petit niveau mais c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir choisir son niveau de difficulté dès le début... :(

Après il y a 10 niveaux de difficulté à débloquer, et si tu fait peu de rencontre aléatoire je peut te promettre que tu va en baver comme il faut. C'est sur que si tu te ramènes avec 10 niveaux d'avance et des schéma d'armes entièrement remplis... Moi lors de ma première partie j'ai senti le truc venir et j'ai rushé le jeu: je peut te promettre que rien que certains combats de bases sont l'équivalent d'un boss.

En même temps c'est la politique de Tri-Ace: beaucoup de niveaux de difficulté, beaucoup de rejouabilité et des challenge de malade pour les plus persistant. Moi j'aime bien, après c'est pas le cas de tout le monde.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
28 octobre 2012 à 20:06:53

Je pense que je ne ferais jamais Valkyrie Profile en difficile déjà, gagner que dalle d'expérience et ne recruter que des alliés lv1... :peur:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
28 octobre 2012 à 20:22:32

C'est largement jouable et surtout c'est ce qui a de mieux car tu profite vraiment du jeu. En hard tu à :
-peu d´Exp
-beaucoup d´objets
-beaucoup de donjons
-tous les alliés
-niveau des alliés au recrutement : 1

Sinon petite astuce si tu veux jouer en hard : garde tes Events Exp (Exp. Orb dans le menu, après avoir été dans Party), que tu gagnes en réalisant certaines actions dans les donjons (ex : détruire un pilier), pour augmenter les alliés que tu recrutes ; et avant de leur donner ces points d´expérience équipe-les d´un Emeralde Necklace (augmente les CP de 100 en augmentant de niveau) et un Bracelet of Zoe (augmente la DME de 300 en augmentant de niveau). Fait attention de ne pas les faire gagner trop de niveaux d´un seul coup parce que le max de CP est de 999 donc si tu fais gagner 10 niveaux à un de tes persos et qu´il gagne entre 150 et 200 CP par niveau (en équipant l´Emerald Necklace) et bien au lieu d´avoir 1500 à 2000 CP tu n´en aura que 999 donc ne fait pas trop augmenter de niveau tes perso à la fois pour pouvoir augmenter leurs skills :-))) .

Marth10
Marth10
Niveau 10
29 octobre 2012 à 07:14:23

J'ai failli avoir le 1er boss de Valkyrie Profile 2 mais il m'a tué mes persos 1 par 1... Et ce fut le game over :-( ...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 octobre 2012 à 10:30:11

Je compatis Marth :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:33:06

Tu parles :noel: ... Je crois bien que je ne vais pas retourner sur ce jeu avant les prochaines vacances...

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
29 octobre 2012 à 11:52:52

Pourtant il est pas spécialement dur... :doute: Ça doit être parce que t'as pas encore assimilé le système de combat. D'ailleurs savais tu qu'il existe 50 modes de difficulté dans ce jeu? :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
29 octobre 2012 à 13:13:30

Bonne chance pour tous les finir :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
29 octobre 2012 à 16:49:10
Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22