Yo mina, ça fait lgtps!
Eh bien disséquons ce beau trailer, voir ce qu'on peut affirmer en news + les hypothèses à faire :
- l'armée adverse est tout en noir, ça fait un peu manichéen mais c'est peut-être simplement pour la cinématique. Et le leader évoque un peu le Chevalier Noir mais c'est surement pas lui. En tout cas je ne pense pas qu'il soit le boss final : ce serait plutôt le dragon qu'on voit juste après (la mm personne? un laguz?)
- puis on voit un sosie de marth avec un masque de papillon sur le visage. De mon point de vue, le papillon (ce mec) qui accompagne le faisceau bleu (Krom) traduit son statut de compagnon ponctuel de Krom donc ce serait My Unit. Ou si ce n'est pas lui, My Unit serait le 3e type qu'on voit ds les reflets de l'épée.
- Et puis la fille. L'héroine s'appellerait Liz et serait la soeur de Krom mais d'après des images plus anciennes ce n'est pas elle. En tout cas vù la mine qu'elle tire ça doit pas être le kiff ds sa vie (enfin tant qu'elle pas aussi cruche qu'Elincia...)
Bon euh je m'arrète là, je vais pas évoquer les dlc : ça fait tjrs polémique et c'est stéril.
Vs avez d'autres interprétations ?