CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 19:27:45

Pas sur un forum sur un jeu en ligne de Fire Emblem (Hokiseki) bien développer d'ailleurs je vais faire un resumer de ce jeu qui étéait formidable , il y avait des bâtiments à construires un peu à la ogame pour ceux qui connaissent puis on acheté des unités des armes... On part d'un camp plus tard à ont peut créer plusieurs camps avec chacun un nombre d'unités. Et dans nos nouveaux camps on recommencer à augmenter batiments unités acheter des armes...
On avait des armées pour attaquer les campements des autres. Mais surtout il y avit une air de combat où avec nos unités on affrontés les unités des autres :bave:

Il y avait toutes les unités de FE8 + Hallebardier et chacune avait leur classe "élite". Comme dans FE nos unités demarrent niv 1 sont promu niveau 20. (Sauf la première unité de chaque camp qui commence en sous classe comme Ross, Amelia&Ewan , bien sur de nouvelles sous classes ont été inventés comme vagabonds qui sera pormu en voleur ou épéiste. Apprenti qui est promu en cavalier pégase ou wyvern)

Quand ces unités arrivés en secondes classes niv 20 (Bretteur niv 20 par exemple) elle pouvaient être encore une fois promu en unité d'Elite ultime avec un pouvoir de fou. Pour ça il fallait récolter 250PE (point d'elite on en récolte 1 en battant une unité niveau 20 adverse). Bref le nombre d'unité déployer dépendais des maps desfois c'était du 3 vs 3 ou des fois 7 vs 7. On s'éclatait bien.
Comme je le disait on avait toutes les unités FE+ Leurs elites, en developpent le "tombeau" on obtenait les unités genre revenant, cyclope tout ça. en developpant le "sanctuaire" on pouvais avoir des phenix par exemple (les sprites crées par des fans bien sur puisque ces classes n'existent pas dans les FE, comme pour les élites d'ailleurs).
Et enfin il y avais 6 dragons (Glace, Feu, Vent, Foudre, Light, Dracozombies). Bref pleins de classe pour former des team différentes.
Il y avait des alliances (comme des guildes quoi). D'ailleurs pour obtenir les dragons vallait mieux être dans une bonne alliance car c'était possible que via elles.

Bon il y avait 1000x autres trucs mais j'ai la flemme de tout expliqué. Mais le jeu à été arrêté car le fondateur ne pouvais plus s'en occuper. Et que c'était pas gratuit pour lui.

On été entre 2000 et 4000 inscris (Certains avait 2

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 19:29:30
  • 2 comptes et se faisait bannir parce que c'était interdit :hap:

Un forum pour les anciens membres existe.

Et bref ce de quoi on parlait au départ c'est que sur ce jeu il yt avait des joueurs qui avaient finis tous les FE y compris FE5.

Marth10
Marth10
Niveau 10
09 octobre 2012 à 19:51:37

ça devait être un jeu de folie...
Et si ils avaient fini FE5, ils devaient être très rodés en stratégie :peur: ...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:07:15

Oui certains pour les battre en stratégie fallait se lever très tôt.
Comment j'étais deg quand le jeu c'est arrêté. J'y ai joué de 2008 à 2011 (Le jeu a été commencé debut decembre 2007 et a fermé le 26 Decembre 2011 je crois)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:08:38

J'étais devenu un ancien joueur à la fin :content:
Même que j'étais passé premier en "niveau de force" et j'étais trop fier :hap:

Marth10
Marth10
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:18:30

En fait, t'as perdu toutes les heures que t'as joué dessus, non :hap: ? Vu qu'il n'existe plus...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:21:05

Bah je me serais bien éclater au départ pour gagner 100pts je mettait 2 mois à la fin j'en avais 500 en un clic :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
09 octobre 2012 à 20:21:58
  • éclaté et puis je me serais fait des potes IVL surtout que j'ai fais connaître le jeu à des amis IRL qui été aussi dans les meilleurs à la fin.
_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
10 octobre 2012 à 00:13:52

Putain comment je suis deg de pas avoir connu ça :snif2: !!! Et c'est clair que les vieux FE te forcent a reflechir à 300% . Après avoir fait ceux sur NES, les épisodes GBA et suivants sont devenu un truc d'attardé mental, même en difficile :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 octobre 2012 à 03:07:43

Gaiden est quand même super bourrin :noel:
Et puis les items abusés quoi :coeur:
L'angel ring qui met des +2 au lieu des +1 aux stats lors des lv ups et qui rajoute +20 en critique :cool:
Le speed ring qui met la vitesse à 40 et donne +5 en mouvement :bave:
Le magic shield qui réduit la précision des magies ennemies à 10% :rire: (du coup c'est jouissif de téléporter un maréchal avec ça au milieu des ennemis :hap: )

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 octobre 2012 à 12:52:17

Il a l'air pas mal :bave:

Et oui ce jeu était énorme :-(

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 octobre 2012 à 13:10:45

(nouveau DLC : le troisième Future of Despair, à 5 étoiles de difficulté cette fois)

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 octobre 2012 à 13:59:21

C'est pas plutôt le deuxième Future of Despair avec 4 étoiles de difficulté: http://serenesforest.net/fe13/dlc.html#fod2 :question:

Et pas besoin de mettre entre parenthèses tes informations Darcky ( :hap: ), c'est le but de ce topic après tout! :noel:

Sinon, les infos relatives au persos SpotPass sont complètes donc pour ceux qui veulent jeter un oeil et choisir ses persos favoris, c'est ici: http://serenesforest.net/fe13/spotpass.html .

Un truc qui m'as fait marrer aussi: le tome magique ultra cheat Holsety est de retour! :bave: :fou: Tout content je vais voir les stats...
Et la c'est la désillusion, on est passé de ça http://serenesforest.net/fe5/magic1.html :fou: ou ça http://serenesforest.net/fe4/magic1.html :ouch: à ça http://serenesforest.net/fe13/tome.html :pf: . Le nerf de malade!! :fou:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 octobre 2012 à 16:20:44

Avec le Double System et les Cry Skills on a facilement des +20 dans certaines stats donc bon... :noel:

Et non, je parle d'un nouveau DLC qui vient d'être annoncé sur le site officiel du jeu, mais je préfère ne pas mettre de lien direct vu que certains trouveront que ça spoil... (vu que Lucina est dedans)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 octobre 2012 à 16:22:13

Serensforest vient de mettre le site à jour d'ailleurs...

"This map requires you to fight alongside Lucina, Jerome, Selena and Loran in the battlefield. To prevent powerful enemy reinforcements from appearing, the children fight encamped by the stairs. If you don't co-operate well, the children will be defeated and reinforcements will swarm. If the mothers and fathers move next to the children of this world, special conversations can be viewed."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2012 à 19:20:48

En même temps les armes sacrées de FE4 sont supergigaultraturbroken.

Et Holsety FE13's edition apporte quand même +5 speed et détruit tout ce qui vole, en gros, y a que Falaflamme qui le surpasse.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 octobre 2012 à 19:43:04

Holsety et Flaflamme :cute:

Je les utilisais sur le jeu FE en ligne dont je vous avez parlé. Elles étaient cheaté comme armes :hap:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
11 octobre 2012 à 20:12:29

Faut dire que ces armes delamorkitu faisait un bien fou, un peu de simplicité de temps en temps ça fait du bien :content: .

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 octobre 2012 à 20:13:34

Je vous crois, j'ai toujours eu un certain plaisir à détruire les nouveau à coup d'Holsety :hap:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
12 octobre 2012 à 00:18:38

Par contre la Gae LOLg et son poids :malade:

Et mine de rien Fala Flame + Tome Expert + Magic/Rainbow/Love Cry + un sage avec Defender, une magie supérieure à 30 et un soutien A, ça fait... +30 en magie.

+30 §§§§ :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment