Pas sur un forum sur un jeu en ligne de Fire Emblem (Hokiseki) bien développer d'ailleurs je vais faire un resumer de ce jeu qui étéait formidable , il y avait des bâtiments à construires un peu à la ogame pour ceux qui connaissent puis on acheté des unités des armes... On part d'un camp plus tard à ont peut créer plusieurs camps avec chacun un nombre d'unités. Et dans nos nouveaux camps on recommencer à augmenter batiments unités acheter des armes...
On avait des armées pour attaquer les campements des autres. Mais surtout il y avit une air de combat où avec nos unités on affrontés les unités des autres
Il y avait toutes les unités de FE8 + Hallebardier et chacune avait leur classe "élite". Comme dans FE nos unités demarrent niv 1 sont promu niveau 20. (Sauf la première unité de chaque camp qui commence en sous classe comme Ross, Amelia&Ewan , bien sur de nouvelles sous classes ont été inventés comme vagabonds qui sera pormu en voleur ou épéiste. Apprenti qui est promu en cavalier pégase ou wyvern)
Quand ces unités arrivés en secondes classes niv 20 (Bretteur niv 20 par exemple) elle pouvaient être encore une fois promu en unité d'Elite ultime avec un pouvoir de fou. Pour ça il fallait récolter 250PE (point d'elite on en récolte 1 en battant une unité niveau 20 adverse). Bref le nombre d'unité déployer dépendais des maps desfois c'était du 3 vs 3 ou des fois 7 vs 7. On s'éclatait bien.
Comme je le disait on avait toutes les unités FE+ Leurs elites, en developpent le "tombeau" on obtenait les unités genre revenant, cyclope tout ça. en developpant le "sanctuaire" on pouvais avoir des phenix par exemple (les sprites crées par des fans bien sur puisque ces classes n'existent pas dans les FE, comme pour les élites d'ailleurs).
Et enfin il y avais 6 dragons (Glace, Feu, Vent, Foudre, Light, Dracozombies). Bref pleins de classe pour former des team différentes.
Il y avait des alliances (comme des guildes quoi). D'ailleurs pour obtenir les dragons vallait mieux être dans une bonne alliance car c'était possible que via elles.
Bon il y avait 1000x autres trucs mais j'ai la flemme de tout expliqué. Mais le jeu à été arrêté car le fondateur ne pouvais plus s'en occuper. Et que c'était pas gratuit pour lui.
On été entre 2000 et 4000 inscris (Certains avait 2