CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

RoxyZelda
RoxyZelda
Niveau 10
18 septembre 2012 à 12:42:18

Ce que tu auras... c'est à dire ? :pf:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 septembre 2012 à 14:23:18

Tu as le choix entre un tétraplégique et un trisomique :hap: .

Non, les parents donnent des growths et des maximum de stats différents à leur enfants. Pareil pour les classes auxquels ils auront droit. Sans oublier que certaines unités ne veulent pas d'enfants, sauf si relations avec My Unit...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 septembre 2012 à 15:42:49

Pour les GR c'est très peu variable vu que ceux du père se comptent que pour 1/3 comparé à ceux de {mère+enfant par défaut}, sauf avec Donny s'il transmet Good Growths où ça donne +20% partout...
Pour les max, on peut avoir des écarts assez importants entre deux parents, mais c'est surtout si My Unit épouse un enfant ( :sournois: ) que ça peut donner des résultats énormes (par exemple Vake x Serge donne un Jerome avec +7 en force et si on le met avec une My Unit avec Force+, ça donnera +11 à Mark :fou: )... Du coup c'est au joueur de décider de s'il veut un perso surpuissant sur une stat et médiocre dans une autre, ou s'il préfère des unités avec un résultat plus harmonieux. :oui:

Mais pour les max, c'est après la fin du jeu que c'est important, on n'a pas le temps de tout maxer normalement, encore moins avec les enfants.

Les reclassements donnés c'est très intéressant aussi, surtout que ça permet d'avoir des garçons avec un skill réservé aux femmes (Lightning Speed, Dual Support+, Lance Expert...) et des filles avec un skill réservé aux hommes (Wrath, Counter, Axe Expert...)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 septembre 2012 à 15:54:03

"LA comparaison avec Paladin me fait peur... Si ils sont aussi daubesque, non merci."
:d) Ils ont une mobilité énorme avec Carrier s'ils sont avec une autre unité, et ont des stats entre les pégases et les dragons (force, vitesse et technique entre eux), par contre ils n'utilisent que les haches.
Et contrairement aux dragons, ils ne sont pas sensibles à la dracocide mais, comme les pégases, ils le sont face à la caballucide... (par contre j'ai aucune idée de leur abondance chez l'ennemi :doute: )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 septembre 2012 à 16:25:12

Pégase sensibles à la caballucide?! WTF, c'est pas censé marcher uniquement sur les unités à cheval (Cavaliers et Paladins)? :doute: Bon ok, un pégase c'est un poney avec des ailes mais quand même...

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 septembre 2012 à 19:35:38

Ya des millions de possibilités maintenant c'est la desh. D'un côté c'est bien mais y va falloir 36 parties pour bien savoir ce qu'il faut faire.

Comment c'est possible de se marier avec les gosse n'empêche? Logiquement on sera vieux quand ils auront l'age de faire eux même des gosse :hap:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
18 septembre 2012 à 19:54:25

Perso je me plaint de pouvoir faire des enfants avec des...enfants :noel:

(No pédophilie :hap: )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 septembre 2012 à 20:09:45

Sauf que les enfants sont déjà adultes, c'est une histoire de distorsions temporelles ou un truc du genre. Mais j'avoue que c'est zarb.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
18 septembre 2012 à 20:48:18

Du coup Lucina... :bave:

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
18 septembre 2012 à 21:13:11

Ouais, mais évite à tout prix de te spoiler sur elle... :noel:

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 septembre 2012 à 22:19:46

Les enfants viennent du futur, et Mark (le fils/la fille) de My Unit vient d'une époque inconnue (aucun enfant ne le reconnaît et il est amnésique), d'où la possibilité de marier un gosse pour l'avoir...

Et maintenant les dragons ont les faiblesse des dragons (skill Dragon Buster, Falchion, épée dracocide, tome Naga) et celles des unités volantes (arcs, magie de vent, hache aérienne).
Les pégases et les griffons ont les faiblesses des bêtes (skill Beast Buster, rapières, lance caballucide) et celles des unités volantes.
Les paladins et cavaliers ont celles des bêtes, et les Grands Chevaliers ont en plus celles des chevaliers en armure (marteau, rapières, épée cuiracide).

Et franchement, un jeu avec une telle rejouabilité, quatre difficultés, de la profondeur et qui en plus a un sérieux contenu post-game, ça fait envie :bave: (seul point négatif : 3 emplacements de sauvegarde, seulement :-( )

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 septembre 2012 à 23:07:34

Bah une difficile, une lunatic et une lunatic+ :hap: . Vivement début 2013 :bave: !

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
18 septembre 2012 à 23:13:13
  • mi-2013.

:noel:

_Arawn_
_Arawn_
Niveau 77
18 septembre 2012 à 23:25:36

Ça c’est le pire des cas, le jeu doit sortir dans la première moitié de l'année. Et stop briser mes rêves et espoirs!! :-(

Marth10
Marth10
Niveau 10
19 septembre 2012 à 06:47:37

Pour une fois, je crois que c'est un jeu que je vais faire en long, en large et en travers :noel:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
19 septembre 2012 à 20:02:02

Comme j'ai fait avec FE8 après la fin :hap:
Moi j'effacerais et je recommencerais des parties un paquet de fois.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
19 septembre 2012 à 20:36:53

Je m'amuse à maxer les stats de Lyon dans le mode combat de créatures de FE8 :noel:
30 en def et res :bave:

Linkben25
Linkben25
Niveau 12
20 septembre 2012 à 11:53:46

C'est surtout que ça fait une paye qu'on a pas eu de Fire Emblem en Europe... Et le dernier en date était vraiment bof...

Entre l'attente que cet opus 3DS sorte et que le patch du précédent uniquement sorti au Japon soit mis sur la toile, franchement je commence à avoir du mal à patienter :fou:

Marth10
Marth10
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:09:04

Fire Emblem Shin Monshou no Nazo devrait avoir un patch anglais avant noël :D

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
20 septembre 2012 à 17:28:04

Avec tous les dialogues traduits ?
Parce que pour l'instant tous les menus le sont, et ça marche très bien :oui:

La vidéo du moment