CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
09 mai 2012 à 18:12:57

J'ai jamais entendu de lycéen japonais avec une voix grave. Mais je n'en ai pas entendu beaucoup en même temps.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
09 mai 2012 à 23:12:37

Fire Emblem Kakusei fait la une sur Gamekult :d) http://www.youtube.com/watch?v=Lo5OKbMxFng

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2012 à 00:35:09

J'ai vu ça :o))

Il ne doit pas être un grand habitué de la série en revanche, parce qu'il survole des points inédits et s'attarde sur d'autres qui existaient déjà avant :doute:

Et honte à lui de ne pas connaître Anna :hap:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
10 mai 2012 à 13:07:47

On apprend pas grand chose malheureusement.

Enfin, il dit quand même qu'il est très difficile, mais puisque ce n'est pas vraiment un habitué de la série, on peut pas trop ce fier à cet avis je pense :p)

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2012 à 14:55:31

('fin apparemment si, c'est un fan de la série... je comprends plus, là :noel: )

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:41:34

Ouais il a pas l'air de s'y connaître, surtout quand il parle des sauvegardes :(

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
10 mai 2012 à 21:54:44

Ceci dit, d'après des fans sur serenesforest disent que le mode lunatic et lunatic + sont archi dur.

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
10 mai 2012 à 23:30:22

Apparemment le DLC avec Marth simplifie à fond le jeu en revanche, vu qu'il a des growth énormes il peut facilement tout maxer, et on peut le reclasser en n'importe quoi, du coup en le mettant mercenaire (donne un skill qui peut empêcher d'user son arme) puis sorcerer (donne accès à Nosferatu / Resire), il est increvable et peut se soloter le Lunatic+...

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 mai 2012 à 00:59:41

Avec le principe de reclass + XP à volonté, il y aura toujours moyen pour rendre le jeu bien plus simple... (pareil que pour FE 8 en fait)

giara
giara
Niveau 8
11 mai 2012 à 02:30:33

Sauf qu'avant, il faut le recruter le Marth du DLC.
Ça se fait soit en le combattant (il aura alors des stats boostées, lunatic oblige) soit en "l'achetant" avec de l'or (le même que celui qui sert à acheter des armes dans les magasins) pour une somme non négligeable (il me semble avoir vu des valeurs qui tournaient autour de 10.000G voire un peu plus pour recruter les persos DLC sans combattre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2012 à 07:23:18

En même temps, Gamekult :hap: ...

Darckbishop
Darckbishop
Niveau 14
11 mai 2012 à 11:31:11

giara :d) Ouais 'fin le DLC de Marth est prévu pour être utilisé dès qu'on y a accès... Bon, faut voir le chapitre en Lunatic :doute:

Nouveaux DLC, sinon : http://www.nintendo.co.jp/3ds/afej/dlc/dlc_0517.html#dlc0517a (4étoiles pour Ephraim, qui l'eut cru ? :noel: )

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
11 mai 2012 à 12:54:12

Oui, Darckboshop a raison, on peut faire le DLC de Marth dès qu'on a des unités au moins niveau 8 chacune ( sans promotion ). De plus les DLC ne monte pas de niveau si on booste nos persos, en gros, on peut attendre d'avoir une armée grosso modo niveau 14-15 et foncer faire le DLC sans se casser la tête.

Quand au nouveau DLC ( encore, fais chié, sûr qu'ils auraient pu l'inclure directement dans le jeu et à près on me parle de CoD... ), bin le nouveau look d'Ephraim rend bien, je trouve, mais à ce rythme dans deux mois on aura tout les Lords de FE en DLC...

Viktoo
Viktoo
Niveau 11
11 mai 2012 à 17:01:01

C'est Sphraim ça ?
Walaklaç ! :bave:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
11 mai 2012 à 17:09:29

Ah bah au moins Ephraim n'est pas foiré, c'est déjà ça... :hap:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
11 mai 2012 à 18:54:50

Les étoiles signifient la puissance&level de l'unité?

SevenSun
SevenSun
Niveau 10
11 mai 2012 à 19:37:43

Ephraim :bave:

C'est la classe incarné

raphlife7
raphlife7
Niveau 10
11 mai 2012 à 20:56:01

Je l'ai pas reconnu de suite perso :noel:

J'ai l'impression que ce sera le DLC le plus payé :noel:

Sinon on peut les payer via Eshop les DLC ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
12 mai 2012 à 11:27:04

Comme l'a fait remarquer fifoo007, il y a un paquet de moyens de rendre certaines de ses unités abusées et de soloter le jeu. Mon héros est pas loin d'en être capable, et pourtant, j'ai fait attention à ne pas aller trop loin dans l'optimisation pour éviter ce type de "dérives" (bon, par contre, l'XP n'est pas à volonté, on en gagne quand même moins qu'au début quand on se reclasse).

A propos des thunes, je confirme que passée la première moitié du jeu, on a plus de problèmes. Là je tourne autour de 30 000, et je viens de m'acheter des change proof pour toute mon équipe (2500 l'unité). Bref, on est dans le cas classique du "je galère au début, et après ça va tranquille".
Je vais pouvoir commencer à booster mes armes.

Enfin, concernant la difficulté globale du jeu, il faut quand même avouer que ça augmente beaucoup par la suite. Notamment les niveaux Gaiden, pour débloquer les enfants. Ils n'y vont pas de main morte. Se manger plus de 30 ennemis lvl 8 en T2, avec des stats du type "Force 30", "Défense 28", "Vitesse 25", ça fait mal. Surtout qu'ils commencent à voir des compétences puissantes, et ils varient les équipements. Beaucoup ont à la fois arcs et épée par exemple, grimoires et lances, et ils se tapent même le luxe d'avoir des armes boostées (du type 18 d'ATK pour l'épée de rang B, alors que ça devrait être 13).
Ca reste gérable, mais on est plus en mode balade, ça c'est clair.

Pour finir sur l'émission GK, Greg m'a donné l'impression d'avoir torché le jeu sans rien comprendre mais en croyant comprendre. Il lâche quand même des trucs très gros, qui font se poser des questions sur son expérience dans le jeu.
Déjà, il parle, il me semble, du fait que ses personnages faibles allaient protéger ses alliés et par conséquent se faisaient défoncer. Sauf que non, vu qu'en cas de protection, ça annule tout simplement l'attaque (après, j'ai ptet mal compris ce qu'il disait).
Il parle du "niveau de puissance", mais ça n'a aucun rapport, c'est juste plus ou moins l'addition de l'ATK de l'arme et de la force du personnage.

Bref, pas très convaincant !
(Cela dit, c'est pas une première nouvelle que les testeurs de sites de JV sont pas recrutés pour leur niveau)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2012 à 11:36:50

Bah c'est surtout qu'il connaît pas la série. Trunks (un autre rédacteur du site) connaît mieux la série, ça devrait être lui le testeur.

La vidéo du moment