Nan, le pire c'est qu'il n'a même pas les même habits que l'image qu'il nous montre ( pris de FE9 ) et qu'il ne porte même son fameux bandana...
Sinon, j'espère que ce FE aura au moins un scénario sympathique et suffisemment long pour nous occuper, en ligne drfoite, une vingtaine d'heures de jeu ( normalement ça devrait être le cas donc j'espère même la trentaine d'heures de jeu comme un certain FE9 ).
Doodnuts
Niveau 8
20 avril 2012 à 11:38:45
J'ai hâte de voir la partie "class set" plus avancée
giara
Niveau 8
20 avril 2012 à 11:50:41
@Arawn, ce n'est pas le Barbarian mais le Berserrker qui a une cap de 44 en vitesse. Personnellement ça ne m'étonne pas vraiment que le Berserker ai une cap aussi élevée, ça a toujours été le cas dans les FE depuis la GBA (Bretteur à 30 / Berserker à 28).
raphlife7
Niveau 10
20 avril 2012 à 13:18:38
Ike a été massacré
J'ai peur de ce que va devenir Lyn
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 14:22:33
Lyn pourrait carrément ressembler à Marcia, si ça continue sur le massacre .
Darckbishop
Niveau 14
20 avril 2012 à 15:59:38
http://serenesforest.net/fe13/skills.html
Quand je vois ça, je me dis qu'il y a moyen d'avoir un My Unit invincible en le reclassant en Héros (Axe Slayer), Bow Knight (Bow Slayer), Dragonmaster (Sword Slayer) Sorcerer (Magic Slayer) et la classe qui aura Lance Slayer La seule faiblesse sera des unités spéciales (Dragons, Taguel...), faut juste avoir assez de Change Proofs pour ça
raphlife7
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:05:39
Mais ce sera cheaté de ouf
_Arawn_
Niveau 77
20 avril 2012 à 16:09:11
Les skill des classes uniques qont juste chéatés : - Royal Weapon, Great Lord Skill activation rate +10. Aether à gogo!!
- Magnificent Flame, Grandmaster Adds half the user's Strength when attacking with magic and half the user's Magic when attacking with weapons. Tu OS presque n'importe quoi avec ça à mon avis!
-Rainbow Cry, Grandmaster All stats +4 to all allies within a 3 tile radius for one Turn when the Backup command is used. Tu fais un petite formation serré en plein territoire ennemis, tu balances ça et tu admires le carnage!
raphlife7
Niveau 10
20 avril 2012 à 16:13:34
Ah tu comprends l'anglais toi ?
Darckbishop
Niveau 14
20 avril 2012 à 16:14:52
Ouais 'fin si les ennemis ont aussi ces skills...
(et toujours aucun signe de Nihil ou Adepte )
Doodnuts
Niveau 8
20 avril 2012 à 17:52:18
Des sacrés combos sont possible, j'espère qu'on pourra les combiner plus facilement que dans radiant dawn.
Y'à l'air d'avoir aussi moyen de faire un Berserker dans le sens propre du terme
_Arawn_
Niveau 77
20 avril 2012 à 18:55:57
"Ah tu comprends l'anglais toi ? " Oui et j'ai la fâcheuse habitude de penser que c'est le cas de tout le monde, my bad . En même temps c'est pas la mer à boire comme texte là.
"Ouais 'fin si les ennemis ont aussi ces skills... " Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de Great Lord et de Grandmaster parmi les ennemis, c'est déjà à peine si tu as droit à des ennemis de ton niveau dans les classes basiques
"Des sacrés combos sont possible, j'espère qu'on pourra les combiner plus facilement que dans radiant dawn. " Oui, un perso peut avoir jusqu'à 5 skills donc apparemment le système de points n'est plus d'actualité. En revanche, vu que les skills ont l'air complétement différents (à l’exception des grand classiques) tu peux oublier les combos de FE9 et 10.
Pseudo supprimé20 avril 2012 à 19:52:52
"Adds half the user's Strength when attacking with magic and half the user's Magic when attacking with weapons. Tu OS presque n'importe quoi avec ça à mon avis!"
J'ai pas compris, ça ajoute + 1/2 à la force quand tu utilises la magie ? Où est l'intérêt ?
Doodnuts
Niveau 8
20 avril 2012 à 20:10:44
Sachant que le stratège est un hybride force/magie, il doit avoir les deux a peu près le même niveau. Soit x1.5 ta stat de base. Si tu le joue à l'épée un passage en bretteur pour sword expert est conseillé. Ca peut faire du bon.
On peut également changer la classe du lord en cavalier et archer mais c'est un peu stupide je trouve.
Himekawa
Niveau 13
20 avril 2012 à 20:24:49
"Adds half the user's Strength when attacking with magic and half the user's Magic when attacking with weapons. Tu OS presque n'importe quoi avec ça à mon avis!"
J'ai pas compris, ça ajoute + 1/2 à la force quand tu utilises la magie ? Où est l'intérêt ?
Ce qu'il veut dire, c'est que lorsque tu attaque avec la magie, la moitier de la magie du perso est ajouter aux degats, et inversement.
Exemple tu fais 15 de degats avec un tome feu. Tu as 20 points en force. Tu en rajoute la moitier aux dégâts. donc 15 + 10 : 25.
Himekawa
Niveau 13
20 avril 2012 à 20:27:07
la moitier de la force du perso* je m'embrouille.
_Arawn_
Niveau 77
20 avril 2012 à 21:17:06
Très bonne traduction de Hime.
C'est juste cheaté comme truc, surtout si tu attaque avec la magie vu la faible résistance des ennemis en général.
"On peut également changer la classe du lord en cavalier et archer mais c'est un peu stupide je trouve. " C'est utile pour récupérer les skills de ces classes, en admettant que ces derniers soit utiles bien entendu.
Haar-Wyvern
Niveau 22
20 avril 2012 à 22:42:17
Qu'ils touchent pas à ma Lyn!
@Giara: Je sais que les javelot&Bipenne seront toujours utiles, et d'un coté sa facilite le jeu car les ennemis avec leurs attaques à distances sont casse c*uilles. (quoique j'ai pas envie que ce soit facilité ) J'allais dire qu'ils serviront à rien contre les générals mais sa a toujours été le cas de toute façon. Sa rendra les Epieu&Tomahawk encore plus digne d'intéret.
raphlife7
Niveau 10
20 avril 2012 à 23:14:28
Spoil: Les premiers DLC http://www.youtube.com/watch?v=4ZX1QG5XudU&feature=g-u-u&context=G244058eFUAAAAAAABAA
On voit les musiques retro Par contre Shiida a un rendu pas mal mais Lyn et Eirika est saccagé