CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Informations sur le jeu

dymew
dymew
Niveau 10
04 janvier 2012 à 18:38:53

De la 3D, ça ressemble surtout à de la 2D x)
Personnellement, j'aime bien ces images, c'est pas si laid non plus. Je peux dire qu'en jouant à un FE DS puis un FE GBA, j'ai senti le choc.

U-mos
U-mos
Niveau 14
04 janvier 2012 à 21:13:41

Mmmmh, je ne suis évidemment pas objectif, mais vraiment, je maintiens, le chara design de FE11 est vraiment en dessous de ce qu'on avait avant.

Et là, dymew, t'as ptete pris les 2 persos les moins laids. Ya Nabarl aussi qui peut passer, mais même, le fait d'avoir mis une sorte de relief aux sprites ça les rends moches.

Je préfère 100000 fois un artwork comme ça http://www.feplanet.net/media/sprites/10/character/body/ike2_g.png que celui de Marth dans FE11 ( http://fireemblemgames.free.fr/fe11perso/marth.png ).

dymew
dymew
Niveau 10
04 janvier 2012 à 21:57:24

Pas moi, je trouve que ça a son charme ^^'

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
05 janvier 2012 à 21:33:55

U-Mos
Nan nan t'est bien objectif^^
D'ailleurs Catria aussi est pas mal je trouve. Enfin c'est vrai que l'artwork de Ike est 100x mieux.
En fait je préfére les animations de combat de FE6/7/8 à ceux de FE11 et pareil pour les images des personnages

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
06 janvier 2012 à 20:59:42

Joli travail pour la recherche d'informations :cool:

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:37:52

Je plussoie le mec bizarre avec un 57 dans son pseudo :hap:

debuggingway
debuggingway
Niveau 10
07 janvier 2012 à 23:46:47

Les graphismes sont bons, faut arrêter de chercher la perfection à tout prix :(

Sinon le système des combats à deux doit permettre de faire progresser un membre faible et s'il ne vous convient pas, libre à vous de ne pas l'utiliser :hap:

De plus, je me trompe peut-être mais on dirait que les deux attaquants doivent pouvoir attaquer l'ennemi pour faire un combat à deux, et pas seulement être à côté d'un mec qui peut attaquer pour combattre avec lui.
Donc ça revient au même que de faire deux combats séparés sauf que les deux combattant reçoivent la même somme d'xp.

Buster78
Buster78
Niveau 10
08 janvier 2012 à 15:02:19

Beau travail. :noel:
Ça sera un peu le topic de news du forum.

Lilty501
Lilty501
Niveau 24
08 janvier 2012 à 18:33:27

Suis-je le seul à trouver le design des personnages " horribles " dans ce Fire Emblem ( après le jeu peut-être excellent, chose que j'espère après le coup de FE11 ) ? Surtout lorsque je vois le design des personnages de FE Radiant Dawn.

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
08 janvier 2012 à 19:13:53

"Suis-je le seul à trouver le design des personnages " horribles " dans ce Fire Emblem ( après le jeu peut-être excellent, chose que j'espère après le coup de FE11 ) ? Surtout lorsque je vois le design des personnages de FE Radiant Dawn. "

Même si ça ne risque pas d'être le meilleur chara-design de la série il n'a pas l'air à chier. :o))

Buster78
Buster78
Niveau 10
08 janvier 2012 à 19:58:14

Ça ne me dérange pas trop. :)

Wilhgui
Wilhgui
Niveau 7
09 janvier 2012 à 13:16:26

Pareillement, je plussoi mon VDD

Buster78
Buster78
Niveau 10
09 janvier 2012 à 16:18:42

Je rajoute juste que j'aurais quand même préféré qu'il soient comme ceux de l'opus Wii.

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
09 janvier 2012 à 18:25:56

Sur GBA c'était du beau Chara design. :bave:

neolyn
neolyn
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:44:38

Le meilleur character design jusque là est celui de FE10 en même temps c'est sur wii :p Meilleure qualité graphique oblige.

Ensuite rapport console/graphismes, le character design de FE4 et FE5 est vraiment pas mal ( pour l'époque :p ) .

Espérons que les skills soient comme celle de FE4 et pas celle de FE9/10 . PArceque la frappe stellaire dont les dommages réduit à chaque coups c'est de la daube .

Need revoir une jolie breteuse foutre une frappe stellaire cumulée avec une épée héros et qui attaque 4 fois car plus rapide ( total 20 coups dans la gueule x) ) que l'ennemi .

Des infos sur les promotions ? ( le premier qui dit évolution il se prend une baffe: on est pas dans pokémon)plusieurs level comme dans FE10 ? ou au choix comme FE8? voir les deux cumulés ?

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
10 janvier 2012 à 18:51:22

"Le meilleur character design jusque là est celui de FE10 en même temps c'est sur wii :p Meilleure qualité graphique oblige. "

Qualité des graph' =/= Qualité du chara-design :o))

"Des infos sur les promotions ?"

FE sans promotion =/= FE :noel:

"plusieurs level comme dans FE10 ? ou au choix comme FE8? voir les deux cumulés ? "

Les deux cumulés + pas de promotion au lv 20, ça c'est une mauvaise idée. :(

[Soren57]
[Soren57]
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:21:27

J'avoue que les graphismes de celui sur Wii :cool:
Et les cinématique valaient aussi le coup :hap: Même si certains avaient des voix affreuses genre Mist :rire:

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
10 janvier 2012 à 20:23:17

Sur Wii à part les anim' sur la carte les autres anim' sont aussi longues qu'inutiles. :noel:

fifoo007
fifoo007
Niveau 8
10 janvier 2012 à 21:09:09

Tout à fait d'accord avec Songoku, rien ne vaut les animations et le chara design 2D des opus GBA/SNES :ok:

Songoku28
Songoku28
Niveau 48
11 janvier 2012 à 17:55:28

Ouais sur Wii c'est nul ! :troll:

:noel:

La vidéo du moment