Je viens de le finir et je rejoins Nox18 sur la plupart des points qu'il a relevé : le jeu est plutôt immersif, la bande son très bonne et le scénario travaillé (même si assez alambiqué au final). Le jeu est en anglais, mais le niveau est assez abordable (pas mal de lecture, et dialogues doublés avec sous titres).
Pour ma part, l'aspect technique ne m'a pas du tout gêné, j'ai trouvé le jeu visuellement sympa, loin d'être moche, c'est suffisant. Aucun problème de performance, sauf en sortant du loading, le temps de charger les environnements. 60fps fixe sinon (i7 / gtx 970). J'ai trouvé vraiment sympa les yeux des PNJ sous forme de vidéos, ça rend les visages très expressifs et favorise l'immersion.
Niveau gameplay : rien d'original, mais on se laisse rapidement porté par l'histoire donc celui passe limite au second plan.
Malheureusement la surface de jeu est assez limitée : j'aurais aimé plus d'environnement différents. J'ai pas du tout accroché aux mini-jeux, trop répétitifs et assez éloignés de l'atmosphère du jeu (même si justifiés par le scénario).
Il faut compter une grosse dizaine d'heure pour le boucler tranquillement. Vu son prix actuel sur steam (13€), je le conseillerais, si vous êtes adepte du genre...