CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il me tente mais...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x_kali92 x_kali92
MP
Niveau 7
23 février 2012 à 13:29:24

bonjour,

je trouve ça dommage que personne ne parle de ce jeu.
je suis assez intéressé par lui surtout pour le prix mais j'ai pas non plus envie d'acheter n'importe quoi. il n'y a pas de test ici et j'aurais bien aimé avoir des avis.

si qq'un passe par là et peut ou non me conseiller cet achat, je l'en remercie d'avance.

meetspark1541 meetspark1541
MP
Niveau 2
06 mars 2012 à 00:10:26

:salut: je sais pas si tu la déjà acheter mais moi je l'aies acheter et je regrette pas mon achat surtout vu le prix apar ses un jeux assez courts avec 24 niveaux j'est mis un jour pour finir le jeu tout le tropher :ok:

x_kali92 x_kali92
MP
Niveau 7
06 mars 2012 à 23:47:27

je te remercie pour ta réponse ! en fait je l'ai acheté le jour même et fini dans la journée et j'ai vraiment apprécié et je tentais les records sur chaque niveau donc je regrette pas l'achat

hexi0n hexi0n
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 22:47:34

Salut

+1

Je suis d'accord avec vous, très peu de sites parle du jeu. Du coup ce soir je surfais à la recherche d'un test pour voir ce qu'il vaut.

Ayant acheté une carte SEN de 20€ j'ai essayé Motorstorm RC : verdict je ne me fais pas du tout à la maniabilité et malgré son faible prix je ne l'ai pas pris.

Ensuite mon choix s'est porté vers Super Stardust Delta : verdict c'est déjà plus mon genre de jeux arcade et j'envisage de me le prendre mais mercredi sort Sine Mora sur le XBLA donc 2 Shmup en 1 semaine ça me paraît légèrement idiot.

Et là je suis tombé sur le test de Tales from Space : Mutant Blobs Attack. Verdict : connaissant la sévérité souvent exagéré de Gamekult pour les notes, je me suis dis que ça ne pouvais être que sympa. J'ai donc cherché une vidéo sur youtube et après quelques minutes je me suis dis que le design était déjà tout à fait mon genre. Et l'humour à le deBlob sans aucuns dialogues m'a tout de suite emballé.

Le gameplay est hyper accessible et je me suis dis qu'un peu de "légèreté" sur ma PS Vita ne ferait pas de mal.

Et bien je peux dire que je suis hyper satisfait de mon achat. J'ai joué environ 1H30 en prenant mon temps (surtout pour chercher les blob amis en fait et comprendre que les phases en senso se maniaient comme une table de billard alors que j'essayais de tourner ma Ps Vita dans tout les sens à la manière d'un locoroco -_-, évidement je ne vous dit pas que ça ne fonctionne que très mal si on fait pas le bon truc lol.

Bref désolé du pavé (c'est un peu ma marque de fabrique ma fois), tout ça pour dire que je regrette pas non plus les 6,99€ qu'il m'a couté.

Une petite pépite de fraicheur digne d'un Puddle ou d'un Twisted Shadow Planet au niveau du design et j'adore ce genre de patte graphique.

Pour les indécis et ce malgré le manque de tests dans l'immédiat, je vous invite à chercher des vidéos sur youtube (1 seule devrait vous convaincre si il est fait pour vous et comme il contient 24 niveaux, je vous conseille de vous faire un avis sur une vidéo d'un niveau au risque de tout voir et dans ce cas ne pas le prendre ce qui serait une erreur).

Lien du test Gamekult (7/10 mine de rien) : http://www.gamekult.com/jeux/test-tales-from-space-mutant-blobs-attack-SU3050001974t.html?pf=playstation-vita-160093

Bonne lecture et bon jeu à vous :ok:

theKatavan theKatavan
MP
Niveau 1
16 avril 2012 à 19:18:05

il suffit de regarder sur metacritic pour comprendre que c'est un excellent jeu : OUI 2eme , juste derriere RAYMAN !

jkr-77 jkr-77
MP
Niveau 8
20 avril 2012 à 14:45:07

Achete le pour le prix ! Il est trop bien !
Juste un peu court mais bon a ce prix là,... !
peut etre des add-on !?

SwEeT__WaTeR SwEeT__WaTeR
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 13:04:48

J'hésitais enter Escape Plan et Tales from mais face au prix et aux notes je vais me tourner vers Tales From, car pas cher et la patte graphique est très sympa.

psyann psyann
MP
Niveau 4
23 mars 2013 à 09:53:30

Il est à moins de 2€ sur steam jusqu'au 29/03/13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment