CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
26 août 2012 à 01:56:54

Euh jvai essayer detre bref alors ... le pvp ne te sert a rizn a part obtenir des items que tu ne peux pas acheter ni droper dans le jeu, tu n'a rien a perdre, le pvp est placer sur un systeme de classement (un pti ratio victoire/defaites) c'est tout.
Concernant la fée je ne connait pas son lvl max ... la mienne est lvl 46, les stones dessus on different pouvoir comme gelée, bruler ou empoisonner l'enemi... la stone comme tu le dit avec attk spe etc je crois que sa boost un peu la puissance des sorts de la fée exemple lempoisonnement le gèle et j'en sais pas plus ...
Concernant l'abysse bah pour arriver dans les etages 29 sans cheat est impossible car mon record avec mon perso cheat est de 32 alors que avec mon perso no cheat mon record est a letage 19 bref... concernant les items que tu drop et bien c'est juste que tu n'a pas de chances^^" sinon il est possible d'obtenir des items legendaires pas chances (les items rouges) de plus l'abysse ne vaut pas le coup car 1/3 des items dropper est inutilisable car pour les utiliser il faut un scroll d'identification qiui coute 200 zens au magasin je crois ...
ah ouai j'avais zappé pour voir ton classement pvp il faut aller dans le menu du jeu je ne sais plus trop ou ^^, ah oui tu va a partir du menu du va dans l'onglet "community" et ensuite tu va sur "ranking"

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
29 août 2012 à 22:41:45

Merci pour ces réponses

Furisram Furisram
MP
Niveau 6
31 août 2012 à 13:53:13

Bonjour, je cherche un logiciel de hack pour zens illimité mais je n'en trouve pas qui marche sur mon samsung galaxy ace GT.Donc si quelqu'un aurait un logiciel pour ce portable a me donner je ne dis pas non.Merci d'avance.

Yugi1234 Yugi1234
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 21:13:57

Bonjour je sais que vous aller me prendre pour un idiot mais sa beut dire farmer?
Merci

Yugi1234 Yugi1234
MP
Niveau 2
31 août 2012 à 21:40:56

Sa veut dire quoi farmer?*
dsl

Neomac15 Neomac15
MP
Niveau 1
24 novembre 2012 à 14:23:56

Salut a tous!!! Bon j'ai un leger souci avec cette S***** de shaturu... J'ai uk slayer lvl 60 et un blader lvl 57 ( je prefere je blader), et je n'arrie pas m'en sortir dans le donjon final... Mes stats et skil:
At: 1428 et def 781 (j'ai presque dais full dex mais de temps en temps du con) et skill j'ai:
Shadows lvl 10, windcutter 8, windmill 7 et profiency 8 pour le reste lvl 3 4 environ... J'ai besoin d'aide comment faire pour ne plus galerer a ce stade du jeu?

Merci!!

darkzoroark darkzoroark
MP
Niveau 9
06 janvier 2013 à 00:37:48

Augemente les clones

miidnight09 miidnight09
MP
Niveau 1
29 janvier 2013 à 20:58:09

bonsoir j'ai un blader et un slayer tout les deux lvl 60 environ
J'aimerais savoir, j'ai plusieurs objet ou, sur les 4 emplacement reserver au pierre de fourreau, on en voit 2 qui sont disponible pourtany, je peu mettre la premiere pierre sans soucis mais lorsque jessaye de mettre la 2eme un message avec rien d'écrit apparait ou je ne peu que cliquer sur "ok", et la seconde pierre ne s'integre pa a mon armure.
pourtant, meme si il n'y aurai qu'un emplacement, dans l'aide du jeu il est ecrit que " les nouvelle pierre de fourreau remplace les précédente, mais moi, meme pas, rien ne se passe carrément. alors, pourquoi? et comment y remedier
Merci et jesspére avoir expliquer mon probleme clairemen pour que vou le conprenier =)

cloudkiller cloudkiller
MP
Niveau 3
06 février 2013 à 15:29:48

Bonjour, quel est le niveau minimum afin d'entrer dans "The Abyss" ?
Merci d'avance.

katsha katsha
MP
Niveau 1
10 mars 2013 à 22:34:49

Bonsoir,je suis nouvelle sur ce jeu, et paf, un problème. c'est mon premier perso. Blader lvl 12 (et oui, sur les jeux je fais pas long feu XD). C'est ladon, le boss... J'ai même pas fais sa moitié de vie qu'il me tue! Et sa 3-4 fois. Bon vous allez peut être dire «changé de jeu ma vieille» ou «encore un naze»... Mais, hellllllllllppp .. Siouplai

bluetardis2500 bluetardis2500
MP
Niveau 4
03 avril 2013 à 18:25:25

Comment cela ce fait que tu affrontes Ladon ?

maxou0809 maxou0809
MP
Niveau 1
26 mai 2017 à 21:39:26

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on fait les {pierres de fourreau} et si ça ne se fait pas me dire ou ça se trouve MRC C'est pour des equipements de classe _S_

Luxus619 Luxus619
MP
Niveau 1
08 avril 2018 à 15:43:40

bonjour
J'ai créé plusieurs partie sur zenonia 4 mais tous perdu malheureusement et j'ai toujours eu 1000 ou 1500 Zen gratuit au début mais la rien du tout ...comment faire sans hack si possible mais hack acceptable aussi
Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment