CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
07 mai 2012 à 14:33:11

Pour tout ceux qui cherchent la banque, il faut cliquer sur le bouton "shop" qui se trouve a droite du bouton "save" ensuite une fois dans le menu shop vous allez en haut a droite il y a écrit "bank" cliquez dessus et voilà vous y ètes !

Note : grace a la banque on peut transférer des objets de perso a perso mais seulement des objets ( bijoux et équipement ) les matériaux ne sont pas transférable ainsi que les potions (dommages :()

Quelqun14 Quelqun14
MP
Niveau 3
15 mai 2012 à 12:53:59

Bonjour à tous,j'espère poster dans le bon topic,alors voila c'est a propos du set guardian de lvl 50 je l'ai acheter et fabriqué via les parchemins donc nickel(slayer) le casque et le buste ont le ptit logo S indiquant que c'est un set mais l'arme n'a pas le logo et donc les bonus ne s'activent pas,j'en ai fait 2 ou 3 mais jamais le logo du set donc faut'il forger et forger jusqu'a l'avoir par chance ou y a un truc special? Merci

Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 08:01:13

Et oui, parfois la chance si met et on l'a dès la première fois d'autres fois tu auras moins de chance^^, pour avoir le set de l'équipement saurabi (lvl 99) j'ai du crafté l'épée à 5 reprises, autant te dire qu'il faut beaucoup de ressources.
A savoir aussi essaye de faire des stock de : shard of doom, dimmensionnal essence et shard of immortal avant de passer en mode hard car sinon tu aura du mal à droper c'est ressources sur les monstres en mode ard car ils sont très fort.

Quelqun14 Quelqun14
MP
Niveau 3
19 mai 2012 à 00:48:12

Ok je te remercie de ton aide,bonne soirée ;)

Cerbax Cerbax
MP
Niveau 3
30 mai 2012 à 15:14:27

Yo! Juste pour info, si vous voulez des objets etc etc faites le moi savoir je peux vous en envoyez... Et je fais des perso full attk et def notez Patrocker si vous voulez mon perso :p (Si qqn à bsoin d'aide faites le moi savoir :d)

antoine01_2012 antoine01_2012
MP
Niveau 1
09 juin 2012 à 22:23:07

BONJOUR JE VIEN DE DEBUTER ET FAUT AUGMENT QUOI VEC UN GUERRIER STP

Cerbax Cerbax
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 07:28:49

Salutr vais te le dire mais laisse moi le temps daller sur mon guerrier

antoine01_2012 antoine01_2012
MP
Niveau 1
10 juin 2012 à 07:53:53

Ok merci si ta besoin truk sur un autre jeux appel moi :-)

marvinc marvinc
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 18:59:16

salut a tous je joue a zenonia sur ipad et quand je veut joue en pVSp ou sur teh abyss il me demande de crée un ID et la ça me dit unrecognized ID svp quelle q'un sait comment règle sa merci

Cerbax Cerbax
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 20:52:46

antoine01_2012 alr tu augmente CON DEX et INT et s'il te reste des points bas lets les STR

Cerbax Cerbax
MP
Niveau 3
10 juin 2012 à 20:54:26

Marvinc essaye daller sur le menu ensuite ranking et klik sur ton perso et look on id verifi bien que Game Center est connecté avc Zenonia 4

marvinc marvinc
MP
Niveau 3
11 juin 2012 à 11:53:53

je vien de teste mais quand je clik sur mon perso dans le selecte a slot après ranking ya juste marque slayer mais rien d'autre a par mon level date et tous mais comme id je doit mettre celui de game center ??

marvinc marvinc
MP
Niveau 3
11 juin 2012 à 11:58:15

et oui il est bien connecter a game center il me dit bonjour quand je lance le jeu

antoine01_2012 antoine01_2012
MP
Niveau 1
13 juin 2012 à 16:33:17

ok merci ces quoi ton id mois ces antoine011

Cerbax Cerbax
MP
Niveau 3
14 juin 2012 à 12:32:03

Mon ID c Patrocker c d perso cheater

paf698 paf698
MP
Niveau 2
06 juillet 2012 à 19:54:57

Salut tout le monde j'aimerai de l'aide a propos des runes psk je n'y comprends absolument rien.
Merci pour votre aide!

[XX]Blood666 [XX]Blood666
MP
Niveau 5
29 juillet 2012 à 09:13:07

Salut, y a t il une arene comme dans Zenonia 3 qui nous permettait de upper vite. Si oui, connaissez vous des persos cheat ? Merci

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 23:10:40

L'un de mes premiers forums tiens. :noel:

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:01:46

Bonjour ( si y'a encore du monde), quelque question:
- À quoi sert le pvp? Je veux dire les points qu'on gagne/perd on vois ça où?
Et je n'ai jamais d'objet avec le pvp comment en avoir?

- Dans thé Abyss, je n'ai jamais que des epics items (le minimum quoi)
Je suis lvl 90 et je vais jusqu'au environ de la vague 15. (je ne vois même pas comment font certain pour aller vague 29 autrement qu'en cheatant.
Et je n'ai jamais eu les "fameux" coupons qui sot censés donner de super items alors malchance ou il y a des condition spécifique à remplir? (est ce qu'il tombe des mobs comme un objet ou une récompense à la fin de la vague?

-Pour la fée, quand est ce que elle arrête de se synchroniser? (niveau précis ou fin de hard mode?)
Également que fais le statut ( défense/normal/extrême attaque ...) sur les stones de la fée?
Y'a t'il un moyen de contrôle si c'est une skill stone ou l'autre?
Est ce que ça change quelque chose d'extraire la "pierre" lorsque la jauge de sync est pleine ou pas?

Merci d'avance

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
24 août 2012 à 19:38:34

Désolé mais je ne joue plus à ce jeu et je suis donc dans l'impossibilité de t'aider. :-p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment