CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
snake1001 snake1001
MP
Niveau 2
09 mars 2012 à 13:58:14

Oui c le niveaux maximal du mode normal bat shaturu et tu passera en mode hard niv90 max pour le demonic monte et va en bas a gauche tou le temp c ce ke jai fai et chui tomber desus et i aura 2 mini bosse une pierre et fau ke tu nike la pierre

kelsua kelsua
MP
Niveau 1
10 mars 2012 à 22:23:39

Bon je vais vous donnez un petit nom d'un joueur qui un cheater x)) "undeadevan" il a un ranger lvl 6, war lvl 56 et blader lvl 83 enfin le plus cheater et bien sûr le dernier :) enfin même si le war c'est marqué 3xx d'atk, ils os les monstres avec les sorts.

ocerco93 ocerco93
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 14:30:37

Heuuu .... J'ai rencontré un slayer nivo 6 et 8 comme moi mais ils ont
Un skills que je j'ai pas .... J' ai bien chercher riiiiien , il permet
D'immobiliser le perso ,.. WTF ! Pk je l'ai pas ?? Ce skill !! Help me

kelsua kelsua
MP
Niveau 1
16 mars 2012 à 17:42:42

Euh j'ai une question, comment on up lv 99?

elias-ange elias-ange
MP
Niveau 1
18 mars 2012 à 21:11:36

http://youtu.be/wt7h_vcvbx4

Rafband_quest Rafband_quest
MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 22:07:27

Salut!

En ayant raté mon premier Blader, j'aimerais des conseils pour mon 2ème, conseils pour les stats et pour les skillz.

Merci !

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
09 avril 2012 à 20:01:40

Salut, j'étais bloqué à léviathan du coup j'ai utilisé un téléport pour lvl up un peu. Le problème c'est que maintenant il m'est impossible de retourner dans la grotte.
Y aurait il moyen plutôt que de tout recommencer?
Merci d'avance

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
15 avril 2012 à 16:42:10

salut tout le monde!! dans ce magnifique jeux le bloque après avoir tuer l'espèce de tete en pierre en fait avant de la tuer j'était dans une ville puis j'ai été teleporter dans une ville exactement pareille et il falait que j'ail tuer le boss et je doit revenir a l'enciène ville mais je c'est pas comment svp aidez moi sa fait 1 semaine que je bloque je suis en train de me degouter du jeux!!!!

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 11:18:42

Il te suffit de te rendre dans la ville et d'aller au niveau du portail ( l'espèce de cercle de pierre) tu parle au mec juste à côté et il te demandera dans quelle ville tu veux te rendre. Tu sélectionne la bonne et le tour est joue

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 12:08:47

merci de ta réponse je vais enfin pouvoir continuer le jeux ouiiiiiii zenonia attend moi

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
18 avril 2012 à 18:47:46

j'ai 2 question qui me traaquasse beaucoup a quoi sert les materials?? a part en utilisant 200 zen se qui est énorme puisque ont en a prèsque pas comment ont peut identifié les objet qui sont en point d'interogation noir??? comment gagner de l'argent a part tuer des monstre sachant que comme le jeux est anglais je ne comprent pas les 3/4 des misisons ce qui donnne le plus d'argent donc pour moi le seul moyen est de tuer les monstres et esperer obtenir des equipement qui se vende assez cher mais 300 par equipement c'est très peut

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
18 avril 2012 à 23:52:55

Pour identifier les objet tu as un scroll qui peut s'acheter je sais plus ou. Dark merchant sûrement.
Les materials servent pour les combinaisons perso je m'en sers pas trop. Tu n'en verra l'utilité su'a la toute fin du jeu.

Pour se faire du fric apart tuer des mobs et droper des stuff à revendre y'a rien d'autre.
Toute façon t'as pas trop besoin de fric tout au long du jeu

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 10:37:16

vue ce que j'ai lut sur les blader j'ai décider de m'en crée un je suis au chapitre 5 avec blader level 48 j'ai monter le skill qui augmente la dex au level 10 et la technique des clones très utiles je trouve level 10 aussi tout les autres skill jles est mis niveau 1 mais je c'est pas les quel augmenter et utiliser
moulefritte merci de ta réponse mais quand tu dit mobs c'est a dire? moi j'utilise mon argent pour l'arene qui ma fait monter level 48 rapidement mais je commence a etre a cours d'argent et sa me coute 2200!!!! donc bon l'argent j'aimerais m'en faire un peut quand meme surtout que je j'ai toujours pas atteint la dernière salle :)

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
19 avril 2012 à 11:26:53

a oui et aussi a quoi sert the abysse car je n'est que 1 ticket et comme je ne veut pas l'utiliser sans savoir a quoi il sert ques ce que the abysse?est ce que ont peu avoir d'autre ticket sans payer?

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
21 avril 2012 à 14:08:51

Dans les skills à monte. Déjà tout les passif (sauf celui qui améliore les potions et celui de la force par rapport à la constitution)
Dans les skills actif perso j'aime bien danse of sura et invisible technique (pratique pour se débarrasser d'ennemis qui t'envercle)

Mob=monstres

Pour thé abyss tu peux y aller gratuitement une fois par jour
Tu y trouvera de très bon équipement à stopper sur les monstres que tu bute

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
21 avril 2012 à 14:11:20

merci j'ai 20 skill en reserve je vas up full se que tu ma dit et je vais allez faire ma partit gratuite de abysse je usis level 65 maintenant

thomasbarca thomasbarca
MP
Niveau 1
22 avril 2012 à 10:02:34

a partir de quel niveau tu as des équipement vraiment super car comme j'ai utiliser toutes mon argent dans l'arene pour level up jai des équipement vraiment minable

HellShaman HellShaman
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 17:53:16

Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement nv 38 druid et je cherche qqn qui pourrait me dire quels stats et skills je dois augmenter

Je précise que cette classe est pour moi faible en pvp mais une des meilleures contre les boss
Je solo les boss sans perde 1 pv et je triche meme pas :)

HellShaman HellShaman
MP
Niveau 3
29 avril 2012 à 17:58:00

J'ai une stone qui me permet de recharger mes sorts tres vite et mon skill du totem qui lance du feu nv 10.
Pour les druids, il suffit de se placer en face du boss mais sans le voir dans votre ecran, aidez vous de votre map,
Selon la taille du boss vous pouvez placez plusieurs totems ce sera plus rapide ( meme si c deja tres rapide avec un seul) et qd vos totems arreteront de tirer et que vous ne verrez plus le carré representant le boss sur la map, avancez vous et ... Un boss de moins !

greg42_91 greg42_91
MP
Niveau 6
01 mai 2012 à 17:06:43

Bonjour, question de noob à quoi sa sert de donner 300 gold au den of trials attendant ? Je suppose que sa à un rapport avec le pvp mais si quelqu'un peut me donner plus de détail sa serait sympa.
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment