CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 19:45:21

Sintoss ~ Tu vas voir le forgeron dans une ville et tu fais strencthen et faut que ton arme soit magic epic rare legend ou autre pas normal

Skoulson ~ Regarde au dessus.
Le Jewel Hit se craft soit tu cherche la recette dans les marchands pas sur qu'elle y soit, soit tu la drop avec de la chance !

stylezaz ~ Je suis désolé mais je ne rappelle plus ...

100eme Message ! :o))

Je pense faire une demande d'épinglage du topic !
Qu'en pensez-vous ?

Sintoss Sintoss
MP
Niveau 10
24 janvier 2012 à 21:52:27

Je suis d'accord avec toi ! :)

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
25 janvier 2012 à 15:34:22

Cool ! :)

dandan95 dandan95
MP
Niveau 3
26 janvier 2012 à 21:07:54

Moi aussi jsuis d'accord avec toi mais j'aimerais que tu répondes à ma question svp :)

SatosanAngel SatosanAngel
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 09:38:51

Salut, j'aurais besoin d'aide ^^'

Voilà. Je suis un druide level 11, Frost Rune. Je dois tuer un boss cyclope avec plein de tentacules, il est gris. Le problème c'est qu'il me tue en 2 coups. Et j'arrive pas bien à exp avec les monstres des zones précédentes... J'ai monté que de l'intelligence. Quelqu'un pourrait m'aider?

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
28 janvier 2012 à 12:55:42

Désolé Dandan mais je sais pas ...

Satosan, je te conseille d'xp dans les donjons dans chaques donjons dans les villes !

SatosanAngel SatosanAngel
MP
Niveau 7
28 janvier 2012 à 13:03:43

C'est ce que je fais mais je prends pratiquement rien par monstres...

Je tue des Tortues Dragons et des Troll Warriors.

xNicoo84 xNicoo84
MP
Niveau 1
28 janvier 2012 à 18:02:56

Bonjour a tous, je suis blader et slayer lvl 45 et je suis coincé au léviathan, aidez moi s'il vout plait ! :)
Caractéristique Blader : 1277 attaque, 681 défense, 110.76 hit, 3632 HP et 924 SP et donc 41 STR, 137 DEX, 112 CON, 27 INT

Caractéristique Slayer : 1661 attaque, 637 défense, 112.20 hit, 3461 HP et 885 SP et donc 147 STR, 39 DEX, 92 CON et 36 INT !

voila merci beaucoup d'avance sachant qu'il me tue en 2 coups et surtout que je suis bloqué et je peux pas retourner en arriere .. :( voila ! ;)

mateu33 mateu33
MP
Niveau 5
17 février 2012 à 19:33:02

Bonjour, est-il possible d'avoir plus de 4 slots pour les sorts? Actuellement, ils sont tous occupés par des sorts que j'utilise beaucoup et des potions, mais je viens de débloquer un sort de plus et j'aimerais pouvoir m'en servir :-)))

moulefritte moulefritte
MP
Niveau 10
20 février 2012 à 11:29:56

oui tu as un petit "switch" juste au dessus de te 4 slots
ca te montre 4 autres slots dispo.

Sinon j'ai une question: quand je vais dans mon inventaire, j'ai clairement 4 pages pour misc et autre, cependant mon perso ne veut pas prendre plus d'une page. je ne sais pas si c'est tres clair.
merci de me dire comment je pourrai y remedier

mateu33 mateu33
MP
Niveau 5
20 février 2012 à 14:07:52

:merci:
Cette fois à moi de t’aider :-)))
En fait, les 3 autres pages sont accessibles, mais seulement à l'aide de zen que l'on ne peut pas obtenir autrement qu'avec de l'argent réel. Je trouve ça dommage étant donné que mon sac de "material" est constamment plein...

Xerark Xerark
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 10:09:49

Bonsoir, xerark blader lvl 60 environ

J'espere que cette question n'a pas deja ete posé mais quelqu'un saurai si il est possible via de l'argent dans le jeu ou de l'argent réel de remettre les stats ou les skills de son personnage a zero afin de changer de facon de jouer ou de corriger quelque erreurs sans pour autant recommencer un personnage a zero? Merci bien amis zenonien ^^

nsamy95 nsamy95
MP
Niveau 1
22 février 2012 à 19:41:00

bonjour,
comment on fait pour scaner un objet non identifié sans utiliser de zen ?
et a quoi servent les emplacements -EMPTY- et -CLOSE- sur les equipements ?
merci

saroten saroten
MP
Niveau 3
25 février 2012 à 23:45:58

Bonjour j'ai besoin d'aide pour trouver P barrel car j'en ai besoin pour améliore mon arme de ranger avec artisan bustier combiné. Je suis lvl 22. Merci de votre aide.

Doflamingo7 Doflamingo7
MP
Niveau 4
07 mars 2012 à 19:38:55

Bonjour a tous, je debute et j'aimerais savoir commet on fait pour vendre des items svp.
D'avance merci

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
07 mars 2012 à 19:57:19

SA fait beaucoup de question d'abord pour le blader contre leviathan j'etais bloqué aussi ce que tu peux faire cest balancer tes clones te cacher dans un coin ou le carré violet (lui ) n'est pas dans le carée blanc et ainsi de suite :)
POur vendre tu vas voir un marchand tu click sur inventar tu click sur l'objet et ya "sell" c'est sa :)
Tu ne peux scanner sans zen désolé :s
Le P barrel se craft ou se trouve :) je sais plus ou je l'ai trouvé donc voila :)
J'espere que je vous ai aidé :)

elias-ange elias-ange
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 08:12:24

Perso j ai un blader Lvl 48 c'est vrai au début tu tape pas fort,mais avec bon équipement ça le fait!Moi j' ai pas galerer avec mon bladeur.Je trouve que le slayer et moins intéressant.

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
08 mars 2012 à 21:32:20

LEs gars jvais vous dire dans ce jeu ya que les druides et les bladers les autres sont chiants a jouer (désolé mais cc'est brai le slayer est....comment dire.... ennuyeux? pas rapide frappe fort sans plsu mais bon voila le ranger -> 2 coup t'es mort?)

kelsua kelsua
MP
Niveau 1
08 mars 2012 à 23:09:17

Bonsoir, alors j'ai un problème, je suis Blader level 54 et j'arrive pas à trouver l'Obliterate demonic seal pour avance dans ma quête. Merci de me répondre rapidement :) et une dernière question, commet on passe du monde normal en hard? Et si c'est possible de changer le mode d'un personnage.

kelsua kelsua
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 13:10:18

Désoler double post.
Je suis level 70 et je peux plus exp c'est normal?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment