CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
05 janvier 2012 à 21:04:51

Abyss gratuit 1 fois par mais japonais donc genre si vous jouez laprem le lendemain matin vous pouvez plus. Dans le jeu on vous donne un pass gratuit une fois pour sa tu as pu 3 jour. Non sa nxp pas. Les pattes shaturu o bout Dun moment leur skinhead changent et elle l'attaquant plus et sont invincibles. Quand les 4 sont dans cet état la tête devient tapable pour une courte période. Après faut recommencer. Dans le château de shaturu il est possible de revenir en arrière... Je lai fait plusieurs fois d'ailleurs. Le gars lvl18 désoler mais bon c'est pas bien complique et j'ai la flemme d'expliquer en detail^^. Bon jeu et bonne chance!!!

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
06 janvier 2012 à 23:38:38

Je voudrais savoir ou trouver de la leather oil Merci d avance

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
07 janvier 2012 à 09:28:47

Item marchand catégorie materiel

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 17:52:20

Je voudrai savoir ou trouver des cup arcana et savoir pour quoi je peu pa acheter de parchemin pour fabriquer des item

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
08 janvier 2012 à 18:12:40

Pour le problème des parchemin est régler mais je cherche de l orihalcon mais j ai trouver que de l orihalcon hit

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
09 janvier 2012 à 19:39:42

A l aide !!!!

florent88 florent88
MP
Niveau 8
10 janvier 2012 à 20:54:08

Moi je me fais poutrer par un boss rouge avec 4 bras (leonardo je crois) je suis blader niveau 22, 649 en att et 263 en def avec l'équipement de mon niveau (je peux pas avoir mieux) donc j'aimerais savoir quel niveau il faut pour se le faire.

Merci d'avance

Ariases Ariases
MP
Niveau 6
11 janvier 2012 à 03:07:24

florent88

De mémoire Leonard je l'ai poutré environs au lvl 25,on a des active skills intéressant à ce niveau
Après ca dépend de comment tu approches le combat
En blader il est hors de question de faire un face à face (comprendre ramasser toute ses claques pour mettre les notres)
Tu mets deux coups,tu back dash et tu recommences.
En gerant popo + skill c'est vraiment pas un probleme.

FatalieN FatalieN
MP
Niveau 7
11 janvier 2012 à 23:49:14

Je suis en hard mode et je bloque a Léviathan, je suis slayer 86 avec 3k9 d'attaque et 2k de défense, pourtant le moindre de ses coups me OS. De plus je n'arrive jamais a le toucher, il bouge tout le temps ... Aidez moi !

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
12 janvier 2012 à 13:35:58

Alors c est quoi la différence entre orihalcon et orihalcon hit car je cherche de l orihalcon et je trouve que de l orihalcon hit

Folkvir Folkvir
MP
Niveau 10
13 janvier 2012 à 00:52:56

Je viens d'arriver au boss de fin, et je comprend votre douleur ! Je me baladais dans les derniers donjons, donc je n'ai pas fait de level up et je ne suis que blader level 53, mais le boss est violent.

J'enchaîne les potions de santé et mana, en faisant clones sur clones, mais la tête reste trop peu de temps au sol pour bien l'allumer... Surtout que le temps que je lui dégage les membres, mes clones disparaissent et je suis seul à le frapper. ><

Je vais patienter jusqu'au level 60, en terminant le skill passif augmentant la force (j'ai encore 7 niveaux à passer, juste ce qu'il faut), ça devrait me faire gagner pas mal de temps. Mais par rapport aux autres, ce boss est un vrai marathon !

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
18 janvier 2012 à 13:41:31

Peut-on dropper des équipements S sur des monstres normaux ?

Et de quelle couleur sont les evils flamme ?

metallicagamers metallicagamers
MP
Niveau 3
19 janvier 2012 à 22:28:09

je voudrais savoir si on peut vendre ses equipement en trop? au lieu de les detruire et si oui ou ? svp

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:26:06

Tu vas voir un marchand tu vas dans inventaire et tu clique sur un équipement pour faire sell en espérant t'avoir aidé ! :)

[Axor] [Axor]
MP
Niveau 1
20 janvier 2012 à 22:41:36

Bonjour, alors voila je suis ranger lvl 55 j'aimerais savoir comment avoir le meme gros rayon bleu surpuissant comme présent dans la seule vidéo mise sur zenonia 4 a partir de 31 seconde jusqu'a 34 seconde merci d'avance

dandan95 dandan95
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 02:56:21

Salut!!!! je m'adresse à tout ceux qui joue avec un druide. Je suis complètement bloqué au dernier boss en hard(Shaturu). J'ai tout essayer,j'ai même acheter des zens mais sans succès. Donner moi un truc. Je ne meurs pas parce que j'ai 80 potion(L), mais à chaque fois que je lui enlève de la vie,il la récupère pendant que je réattaque ses pattes. :(

Merci beaucoup d'avance!!!!!! ;)

dandan95 dandan95
MP
Niveau 3
22 janvier 2012 à 03:34:36

Désolé du double post, j'ai oublier de vous mettre mes stats pour mieux vous aider.Je suis Max level 90
Strengh:111. Intelligence:320. HP:8373
Dexterity:77. Attack:4121. SP:7831
Condition:326. Defence:1670. Gold:243450(j'en manque pas)

Mes skills:Ancestral Wisdom(10),Serpent Totem(8),Spirit Bear(2),Entangling Roots(5),Lightning Chain(2),Survival Instinct(3),Concentration(10),Untamed Recovery(10),Hurricane Shot(1),Tree of Restoration(1),Thorn Wall(1),Potion Plus(4),Feral Skin(8),Fire Step(9),Fire Wall(9),Spirit Crash(1),Nature Grace(7),Tenacity(10),Nature Fury(2),Area Zero(2). C'est tout!!!! ;-) et j'en profite pour vous demander quels skills que je devrais augmenter jusqu'au level 99 Merci encore et j'attend votre réponse avec impatience.

Sintoss Sintoss
MP
Niveau 10
22 janvier 2012 à 13:39:29

Peut on améliorer ses items ? si oui comment peut on faire ?

skoulson skoulson
MP
Niveau 1
23 janvier 2012 à 00:12:37

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide :

- comment faire pour augmenter le niveau de mon arme ???
- Aussi, ou peut-on trouver le JEWEL HILT ?

merci

Stylezaz Stylezaz
MP
Niveau 2
23 janvier 2012 à 15:38:59

Quelqu'un sait dans quelle zone on trouve de l'iron svp?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment