CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic D'aide

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SeeThat SeeThat
MP
Niveau 2
31 décembre 2011 à 17:21:01

Salut,

La puissance des runes et des skill stones générées varient en fonction du level de ta fée.

Les runes varient de

Extrem defence -> defence -> normal -> attack -> extrem attack

Les skill stones donnent des skills de plus en plus interessant plus ton lvl monte.

Par exemple au début tu peux avoir STR +10% pendant 15/20s
Et haut level tu peux avoir STR +25% pendant 50s.

Le type de skill change lui aussi. Haut level tu peux avoir du HP absorb, du Reflect, du +x% all stat...

Faut savoir qu'à un moment ta fée ne se synchronise plus avec toi. Fin ça monte plus du tout.

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
31 décembre 2011 à 17:47:44

Le prob de la fée c'est que t'a beau être un blader ou un ranger elle peut te filer des skills +10% con --'
Moi aussi j'ai une question comment ont fait pour avoir 2 emplacement : moi j'ai DEX+10% et J'aimerais avoir HP absorb +10% comment on peux avoir les pierres avec deux emplacements :) jsuis lvl 36

SeeThat SeeThat
MP
Niveau 2
31 décembre 2011 à 19:02:48

Le nombre de slot dépend de ta rune stone.

Guylord Guylord
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 19:56:26

Il dépend de la rune et du niveau de la fée ?

Sur mon premier Perso ma fée et niveau 35 équipé d’extrême attaque j'ai 2 emplacement
Sur un Second ma fée niveau 10 équipé d’extrême défense j'ai que 1 emplacement :/

( mais je peut avoir mal vue x'D )

Sinon quelqu’un connais le niveau maximum de la fée ?

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 12:45:32

Salut moi je suis blader lvl 29 et je voudrais savoir 3 chose la première il vaut mieu pour un blader augmenter la dex ou le str car pour l instant j augmente les 2 la deuxième je suis lvl 29 et j aimerais xp vite mais je sais pas comment faire et enfin je voudrais des conseils pour battre le boss qui a une tête d humain et un corps de démon il lance des flammes

GuiYub GuiYub
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 13:51:52

zane ~ Moi j'augmente la dextérité.
Pour Xp dans les villes y a un mec qui te fait payer 1500 et tu fais un donjon qui fait bien pex
Enfin pour le boss tourne autour et attaque régulièrement et vaut mieux que tu ais des potions.

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 14:10:27

Merci mais dans le donjon j ai pas un bon partenaire ( j aimerais jouer avec un perso cheater pour xp vite ) mais si il a un lvl supérieur au mien je dois payer avec des zen et je trouve pas un équipier qui a des lvl de moins mais qui est cheater ( plus d attaque et de défence que moi )

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
01 janvier 2012 à 15:11:09

zane tu vas galerer a trouver un gars cheat dns le 4 dans le 3 yavait que sa mais pas ds le 4 alors prends en un pas trop mauvais .
SURtout monte ton blader FULL DEX pas str!!! Tu verras quau lvl 50-60 se sera la meilleur classe tevite tout et fais des critiques tt le temps .
Si tarrive pas le boss frappe court et tourne autour de lui enfui toi quand il invoque les monstres et ses sera bon :)

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 15:20:13

Et quel skill je dois augmenté ???

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 19:13:13

Bonjour je suis blader 70 sans avoir dépenser un euro dans ce magnifique jeu ;) je pense donc pouvoir vous aidez petits blaser:p. Tout d'abord comme ça a été dit plus haut la dex est la principale carac. Moi j'ai un build 2 dex 1 cons par niveau et tout les sorts passifs casiment : +3dex , 50%eva bonus eva 15%cons et 3% att. Ce build est assez dur au début si vous vous contentez de foncer sans farmer car vous serez hyperactif vulnérables face aux bosses mais très peu dépendant de vos potions. En fait le build devient vraiment interressant (cheater?) niv 35 avec le sort permettant de faire des clones: il suffit dune bonne attaque pour que en 2 lancer du sort les bosses soient morts. Ceci marche jusqu'à la fin du jeu sauf pour le dernier boss: il est super long a tuer 30min environ et possède de multiples attaques qui sont pas Tjr évidentes a éviter. Mon conseil est a cette étape du jeu de crafter les items guardiens hydne avoir le set complet (750pv 250att 10def 10eva) et le boss deviendra juste un gros caillou qu'il faudra tailler petit a petit tout en faisant attention a sa vie. Voilà pour la première partie. Cependant une fois le jeu finit vous le recommencer car vous avez échouer (de nouveau) : quelqu'un vous a trahi (qui??hehe^^) et donc les Mobs deviennent surpuissants . La vous serez obliger de faire l abyss pour vous constituer un bon stuff puis de la raffiner et même de lorner . Mais d'après les questions posées précédemment vous n'y êtes pas encore^^. En tout cas le build blader passif devient surpuissant a partir du lvl40 car le sort ultime de gauche vous permet d'avoir du mana illimité parfois lorsque vous faites des cc: plus besoins de potions mana et possibilité de lancer des attaques sans la moindre ont. Voilà en espérant vous avoir aider. Je tien a préciser que malgré ça je suis plus ou bloquer ^^. Je reste ouvert a vos questions en espérant vous avoir aidé. Bon jeu!!!!!

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 19:15:19

Jai oublier de préciser j'écris sur clavier d iPode donc soyez Clément et sorry pr double post^^

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 janvier 2012 à 19:48:10

Salut,

Je suis Blader 45, et je commence à pas mal galerer, j'ai améliorer la DEX à fond et beaucoup de skill passif, bref la question n'est pas là.

Je n'ai toujours pas trouver comment raffiner et lorner mon stuff. Si quelqu'un pourrait m'aider svp sa serait sympa. (Je suis au boss Promeus)

Merci !

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 21:45:59

Pour raffiner il suffit que ton objet ne soit pas normal (magic rare ou epic) et daller chez le forgeron et de faire stregthen: les stats de base (defense ou attaque par exemple) seront légèrement augmenter. Cependant le risque de perdre ses objets est élevée j'ai donc un conseil pour ceux voulant un minimum de puissance sans risque: monter le a 1 il me semble que sa ne voue jamais, ensuite aller o vendeur d'objets un dans catégorie parchemin acheter la poudre a 2000. Ensuite chez le forgeron mettez votre arme +1 et appuyer sur le petit add en dessus et sélectionner votre poudre. Jusque la votre équipement ne sera pas détruit. En refaisant la poudre le +3 n'est pas très risquer mais si vous tenez a votre objet mieu vaut ne pas le risque. Voilà pour le raffinement. Pour l'ornement vous avez entre 1 et 3 espace libre dépendant des objet. Pour obtenir les pierres qui serviront a orner il vous faut 2 objets de même catégorie dont vous ne voulez plus, vous rendre chez le forgeron et faire seathe Stone. Mettez vos 2 items inutiles et vous aurez une Pierre aléatoire. Ensuite allez dans la partie accessoire de votre sac et faite use sur la Pierre (contrairement a ce que j'ai d'abord penser le niveau de la Pierre nindique pas les objets qui lui correspondent: une Pierre rare peut très bien orner un objet epic comme un magic) puis cliquer sur l'objet que vous souhaitez orner. Cette opération ne peut pas échouer donc je la recommande très fortement. Voilà en espérant avoir répondu et mexcusant de la mise en page inadaptée :s

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:14:33

Merci mais je dois amélioré seulement les skill passif ou est ce qu il y a des bon skill actif ou buff

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:18:36

Et est ce que y'a un autre moyen de xp vite appart le donjon parce qu il est payant et que la j ai pas un ron et la je galère pourtant je suis lvl 31 mais les monstre sont sont nombreux et de mon lvl alors HELP ME

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:28:30

À j ai oublier au départ j augementais le str et la dex donc j ai 73 de str 88 de dex 40 de con et 27 int est ce que c grave ou pas

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:44:44

Alors personne je ne trouve pas les bluffs utiles. Ensuite niveaux sorts actifs ils sont tous plutôt après ce que je te conseille c'est de faire du pvp et de voir a quoi sa ressemble ça pourra te donner une idée. Si je ne m'abuse monsieur 31 tu en es au donjon ou il y a des maggots et des tour. Pour moi c'est vrai que sa a été mon donjon le plus dur : c'est a partir de la que j'ai commencer a cranter mes shifts (lvl35) et une fois le niveau atteint sa a été du gâteau car javais le sort clone en rab. Ske je te conseil c'est de prendre le portail pour revenir au présent et daller xp sur des Mobs moins forts ou encore de faire des quêtes. Enfin la str n'est pas très utile en effet mais elle peut le devenir si ton cru est élever car la force augmente les dégâts critiques en plus Dun peu d'attaque et de defense. Voilà en espérant vous avoir aide.

Boufcoulman Boufcoulman
MP
Niveau 2
01 janvier 2012 à 22:50:42

Oulala jme rend compte que mes phrases ne veulent rien dire... Vive la correction merdique de l iPode. Donc 35= craft d items et les sorts actifs sont tous plutôt pas mal mais je trouve que avant le sort ultime niv 40 ça ne sert a rien. Perso j'ai booster que très récemment le sort niveau 35 qui permet de bien enchainer lorsque l'on est encercle. Mais les 3 sort a absolument monter sont +3dex , +3% dégâts et clone.

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
01 janvier 2012 à 22:55:42

Donc j augmente En dex passif seulement appartir du lvl 35 ???

zane2903 zane2903
MP
Niveau 3
02 janvier 2012 à 08:38:37

Ok merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment