CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide, posez-vos questions !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
12 mai 2012 à 18:10:54

Voilà je viens donc de finir zenonia 4 avec 4 persos de classe différentes, ils sont tous montés au lvl 99. (no cheat)
Je créer donc ce sujet, si vous avez des questions à posez.. Et qui sait j'pourrai peut-etre vous aidez?

cj24 cj24
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 21:15:29

quel skill et pt statu a mettre pour blader ? je suis lvl 27 et pour linstant je met 1 en CON et 2 en DEX.

Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
13 mai 2012 à 10:45:26

Bon là j'i stop mon blader lvl 99... je l'ai donc supprimer pour refaire un blader full Pvp, je suis donc lvl 36 j'ai 152 de DEX et 77 de CON et au niveau de mes skills j'ai monté :
_Proficiency lvl 10 (+30 de dex)
_invisible technique lvl 1, sort de zone très utile en Pvm, ma foi si il ne te plait pas tu peux le remplacer par Dance of wind
(il faut monter le sort lvl 10)
_Ensuite lvl 35 tu obtient les clones (mysterious shadow) ainsi que la dance de sura, personellement tellment c'est sort son utile je les monte lvl 10 les 2
_Pour finir pour le Pvp j'ai monté windcutter car sa peut endormir l'ennemi pendant 5 secondes...

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas.

saeruu saeruu
MP
Niveau 10
26 juin 2012 à 06:46:09

Ce jeu est reelement en ligne? :(

Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
09 juillet 2012 à 12:01:55

Non pas besoin d'internet mais néanmoins si tu veux faire du Pvp il te faudrait une connection internet

Toniostyl Toniostyl
MP
Niveau 3
03 août 2012 à 12:06:38

Yo man j'aurais besoin d'un peu de tes conseils. Je ne suis pas un newbie puisque j'ai plus de 150h de jeu sur zenonia 3 mais je dois avouer que la difficulté du 4 me semble accrue...

Voilà je joue un druide full intelligence, assez puissant je dois dire mais je meurs en permanence... Je pensais que "untamed recovery" me suffirait à ne jamais mourir (un peu comme les Warrior dans zenonia 3) mais ça ne suffit pas du tout. J'ai monte concentration afin d'avoir un peu de cons mais ça n'améliore pas beaucoup.
Des suggestions ?

Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
03 août 2012 à 21:28:49

Humm... Bah déjà j'aimerai savoir ton lvl et ou en est tu dans le jeu (mode facile ou hard), ton stuff ainsi que tes stats détaillée (constituion, strengh, dexterity et intelligence + attack, defence, SP, HP) + tes skills et leurs levels.

Voilà sinon je ne peux pas vraiment t'aider, essaye de combiner les skills mur de ronces et mur de flammes, n'hésite pas à utiliser la tornade et tu peux aussi essayer ton totem de soin pour te soigner un peu et aussi ton totem offensif (celui en forme de serpent) pour jouer un role d'appat...
Ensuite je ne sais pas comment tu veux monter ton perso mais il est vrai que monter un peu de constitution (CON) peut s'avérer utile pour + de HP et + défence...
Fournis moi le tes stats et ton avancée dans le jeu pour détaillée encore plus voilà ;)

Toniostyl Toniostyl
MP
Niveau 3
03 août 2012 à 23:43:38

Yo bah écoute depuis tout à l'heure j'ai remonte un druide lvl 41 actuellement. J'ai monte 2 intell 1 cons. Je me demande s'il faudrait que je passe à 2 cons 1 intell ?
J'ai donc 182 intell et 77 cons'.

Au niveau des skills je monte firewall (lvl 10), firestep (lvl 10), ancestral wisdom (lvl 10), l'attaque (lvl 1), la défense (lvl 6). Je pense monter ces 2 derniers skills passifs lvl 10, également celui qui monte de la cons' ? J'avais monté le serpent sur le druide précédent et je l'ai trouve assez mauvais (tué par les ennemis très vite). Il y a beaucoup de skills qui me paraissent biens à monter (sacrifice, power commando, ténacité, tree of restauration, untamed recovery) mais je n'en saurais rien tant que je ne les aurais pas testé. Ou quelqu'un d'autre comme toi me dise ce qu'il en pense s'il les a testé :)

Voilà voilà j'attends tes conseils sur quoi monter et que faire. Je précise également que j'ai aucun stuff ou bien très mauvais par rapport à mon lvl donc les stats sont pas au top !

[XX]Blood666 [XX]Blood666
MP
Niveau 5
05 août 2012 à 17:41:38

SSalut, je galere au leviathan !! Je suis un ranger 60, 3300 de vie , 1700 ATK , 580 DEF. J'ai monté le robot lvl 10, les eclairs lvl 2 , les meteorites lvl 10 et l'attaque en rond autour de soi et quelques skills passifs ... Tout mes equips sont lvl 56 mini. HELP

Toniostyl Toniostyl
MP
Niveau 3
06 août 2012 à 13:57:03

Désolé blood je joue pas au ranger je le connais donc très mal. Je peux éventuellement t'envoyer un item légendaire pour ranger que j'ai dropé dans l'abysse, mais faut que tu m'expliques comment envoyer des objets dans ce zenonia.
Sinon moi je l'ai battu avec un druide donc bon c'est pas trop comparable, un firewall et hop il est one shoté. C'est vrai qu'il tape très fort je peux pas te donner de vrais conseils, évite ses attaques au mieux. Sinon retourne au dent lvl uper et bats le une fois lvl 70.

[XX]Blood666 [XX]Blood666
MP
Niveau 5
06 août 2012 à 16:18:05

Aiie moi non plus !!! IMPOSSIBLE de trouver comment envoyer un item... Dans le 3 il y avait "read" et a coté "sent" mais la je vois que read .. Sinon merci pour l'item mais c est pas grave je vais acheter des origins of life :)

gamerwane gamerwane
MP
Niveau 8
12 août 2012 à 11:02:24

Je suis bloquer la ou il y a des blocs en pierre dans la foret d'eraes tu pourrait m'aidé ? :hap:

No troll, j'ai DL le jeu tout a l'heure et il est super mais je me pose des question sur le PvP :(

Roox974 Roox974
MP
Niveau 4
12 août 2012 à 13:22:07

Euh tu veuw l'espece de puzzle ou il faut pousser les blocs ? Bah met toi devant un bloc et pousse-le si c'est sa
...

Killervador63 Killervador63
MP
Niveau 7
07 octobre 2012 à 22:16:02

Dans les options ca dit qu'on peut modifier les graphismes du jeu mais quand je le fais ca modifie rien...

SigmaMaskass SigmaMaskass
MP
Niveau 8
08 octobre 2012 à 22:46:36

Quels stats montés pour le druide ? please

pandores pandores
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 07:15:48

Bonjour je voudrait savoir comment peut on rentrer dans la fissure du continuum merci

Geakos Geakos
MP
Niveau 1
27 novembre 2012 à 23:09:59

Excusez moi j'ai eu un très gros problème aujourd'hui, tous mes perso que j'avais monté ont quand g lancé le jeu disparu et j'aimerai savoir d'où cela viens et si il est possible de récup mes perso merci d'avance!!! :ouch2:

Geakos Geakos
MP
Niveau 1
28 novembre 2012 à 13:59:40

Bof c pas grave g remonté un perso lvl 42 depuis hier mais sa ma deg sur le coup!

Geakos Geakos
MP
Niveau 1
28 novembre 2012 à 15:29:32

G une question quand on pvp on combat le mec ou c l'ordinateur qui contrôle?

skywear skywear
MP
Niveau 40
26 décembre 2012 à 14:02:48

Je galère pour le boss face de pierre, j'ai un tueur lvl 40 et le boss prend ses degats une fois sur 3..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment