CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Boss Leviathan

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jozuah jozuah
MP
Niveau 1
28 décembre 2011 à 06:22:09

Bon j'ai des soucis a battre ce boss donc ce serait cool si quelqu'un pouvait m'aider =)

Je suis un slayer lvl 45.

mon probleme : s'il lance toute ces boules de feu sur moi je meurt, si l'une des colonnes de feu me touche je meurt, et comme elle mettent du temps a disparaitre bah il m'attire dans un coin et il me fait une raffale de boule de feu =(

Help pour un bon built slayer ou une super technique =)

123451235 123451235
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 07:10:16

je suis bloquer la moi aussi.. jai limpression kil veulent nous faire acheter des choses pour le vaincre.. personnellement .. jsuis lvl 50 blader avec 1856 datt et 785 de def.. et jarrive a peine a me rendre au 9/10 de sa vie.. le meilleur que jai reussi cetait juska la moitier.. mais il c heal.....

Krown Krown
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:01:00

Moi je suis blader lvl 60 et je l'ai eu sans soucis.

Ma technique:

Lancer les clones puis se cacher dans un coin pour pas qu'il puisse nous atteindre,il faut que lui (carré violet) n'entre pas dans nôtres zone (nous grand rectangle blanc) une fois qu'il ne viens plus sur vous, lui lancé les clones jusqu’à qu'il crève.. en trois sort j'ai réussi moi..

Voila j’espère vous avoirs aidez :)

jozuah jozuah
MP
Niveau 1
29 décembre 2011 à 10:42:10

Pour le coup t'as aidé les blader mais pour les slayer le mystere reste entier en plus jsuis au niveau de monstres de la zone du coup je comprend son niveau d'attaque sur élevé -_-

Mes stats: Blader lvl 47 atk 2200 def 839 hp 2900
Chaque boule de feu me fait entre 600-900 dégat du coup il me démonte en 3-4 boules, a part utiliser 20 origin of life jvois pas de solution :(

123451235 123451235
MP
Niveau 8
29 décembre 2011 à 19:39:48

moi il a fallu que je recommence au complet... j'était meme plus capabable de me sortir de la zone du boss... meme si j'allais vers le bas... il me disais si je voulais aller dans la zone du boss... domage :'( mais la je suis druide... et je dirais que c'est quand meme nul... j'espere que sa va etre plus puissant plus tard, pour ce a+ et bonne chance contre ce boss ^^ et la meillieur technique contre lui lorsque ta pas les clones, c'est une attaque a distance , que ta pas besoin de foncer sur lui.

SeeThat SeeThat
MP
Niveau 2
31 décembre 2011 à 12:27:07

Pour le Slayer, il y a un sort du début qui peut STUN.
Il y a aussi un sort qui "PULL", et ensuite paralyse quelques instants.

Pendant ce temps d'incapacité du Boss, faites un coup Chargé au max.

Après je sais pas, il est peut être immune au stun etc..

geov geov
MP
Niveau 1
31 décembre 2011 à 15:52:31

tu n'a qu'a devenir plus fort en montant au niveau 55 peut-etre non ?

jozuah jozuah
MP
Niveau 1
03 janvier 2012 à 03:46:02

Bon finalement je les eu en utilisant des origin of life (3), je n'ai pas de solution a conseiller par contre je conseille fortement de se monter au lvl 55 comme dit precedement car en l'espace de 10 min les mobs passent du lvl 50 a 58 et ils font tres tres mal :)

_ticudan_ _ticudan_
MP
Niveau 1
04 février 2012 à 17:04:08

Pour le slayer, tu utilises le sort qui fait un tourbillon pendant le buff (ultimate) qui te donne +30% def et attack

lunhet003 lunhet003
MP
Niveau 5
04 mars 2012 à 15:46:18

Les gars ALERTE : Il y a assez souvent un bug comme quoi on reste bloqué dans la zone d'entré du boss ou que tu ailles tu lafronteras.... Contre sa munissez vous TOUJOURS d'un teleport scroll sa m'est arrivé contre LEviathan et quandt'es lvl43 tu galeres pas mal --'

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 15:20:05

À tous ceux qui sont bloqués à l'entrée de la salle du boss : Il est inutile de recommencer, il est inutile d'avoir un téléport scroll ! Tout ce que vous avez à faire, c'est descendre puis dire non au message qui vous demande si vous voulez rentrer dans la salle jusqu'à ce que vous puissiez partir.
Ça me l'a fait 1 fois quand j'étais au boss Morpice. Cette technique a fontionnée et le message avait dû apparaître 5 fois maximum, donc c'est pas très long.

Sinon, si vous avez une attaque qui vous fait avancer, tournez vous vers le bas et utilisez-là. J'ai pas essayé mais ça devrait fonctionner. D'ailleurs les attaques de bases font aussi avancer avec les enchaînements, donc ça pourrait fonctionner avec ça également.

En tout cas, la première méthode est testée et approuvée ! :-)))

Azkunki Azkunki
MP
Niveau 6
21 juillet 2012 à 15:29:28

D'ailleurs pour les téléport scroll, je sais pas vous, mais moi je m'en sers jamais, et comme on en a 2 dès le début (du moins il me semble) et que des quêtes en donnent, on n'a même pas besoin d'en acheter. Et si un jour on en a vraiment besoin, eh bien on en a déjà :-p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment