CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la preuve en image

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 20:44:12

pegi 16,

c'est un manque de fidélité à l’œuvre....je suis vraiment deçu.

http://www.amazon.fr/gp/product/B006WZ3G26/ref=s9_simh_gw_p63_d1_g63_i1?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=0YKN1Z8ST2NV5AE31KXP&pf_rd_t=101&pf_rd_p=463375533&pf_rd_i=405320

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 20:45:39

même Kingdom of amalur a eu son pegi 18...

Cyanide après avoirs massacrer Got genesis et Confrontation s’apprête à massacrer le rpg...tant attendu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 20:51:12

je suis désolé mais quand on veut faire un jeux en pegi 16, des le départ...on ne s'oriente pas vers une licence comme Games of trones....

mais finalement à qui s'adressera ce jeux....?

les dao s'en balancent de Got.....le public du film est adulte, le film étant interdit au moins de 18 ans....pour rappel la violence et le langage cru sont légion dans la série et encore plus dans le bouquin....une vraie ode au meurtre....

Cyanide aurait mieux fait de laisser la franchise à un studio qui a les épaules et le courage de sortir un jeux en assumant l’histoire du jeux...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 20:58:19

même skyrim est en pegi 18..........serieux ça craint.......c'est le trône de fer le jeu, c'est pas zelda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:04:58

même assassins creed est en 18....c'est pour dire...a quel point ça craint.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:06:44

même mass effect est en 18 et pourtant les comics dont s'inspire mass effect ne sont pas violent....

la question que je me pose c'est Martin a t'il vraiment jouer au jeux....lui a ton dit que son œuvre sera adoucit pour toucher un public moins adulte?

je n'ose imaginer...

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:13:53

ouais ben attendons le test, sinon sympa la monologue :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:19:03

bonsoir Casual..

oui je suis très énervé....je suis fan du bouquin..du film..et je suis fan de rpg.....et j'arrive pas a croire qu'un studio puisse avoir la prétention de sortir ce bouquin en pegi 16.....attend quand tu lis Got, des fois t'as envie de gerber sur ta page....

donc Sachant que kingdom of amalur est en 18, j'en déduis que que Got Rpg est une belle quenelle....

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:46:41

Déjà, précisons que ce n'est pas le studio qui choisis la recommandation d'âge, mais une société externe aux studios.
Ensuite, vu que les graphismes sont pas eeeeexcellents, ça réduit forcément le coté gore du jeu.
Et puis, le PEGI n'a rien de fixe hein.
Pour Batman Arkham City, c'était au départ un PEGI 18 qui était prévu.
Pas trop d'espoirs de ce coté, mais tout ça pour dire que ça a rien de définitif, et que ça serait con de s'arrêter à ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 21:54:19

tu rigoles, bien sut que le studio choisit le contenu de son jeu...la société évalue le contenu ensuite..c'est pas l’inverse..
si tu fais un jeux ou on coupe des langues toutes les 5 minutes, tu chois le pegi 18 de facto...

quand tu fais un jeux conciliant pour surfer sur la vague tout en touchant le collège et le lycée...alors que le jeux est un jeux adulte...tu vise le pegi 16...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 22:09:02

mais ya personne qui partage mon opinion??

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:10:35

La société a fait le contenu du jeu, qui a été jugé satisfaisant par Georges Martins, et que tout le monde avait l'air de trouver très bien avant ce PEGI.

Ensuite tu répètes exactement ce que j'ai dit pour le PEGI, le studio crée le jeu, et PEGI attribue la classification d'âge.
Et ça va vite me gaver si tu continues avec tes stéréotypes comme quoi seul des adultes peuvent apprécier le tdf à sa juste valeur...
Je sais pas si quelqu'un partage ton opinion, mais n'attend pas de soutien de ma part, en tout cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2012 à 23:18:36

il est l'heure de se coucher Doran.

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:18:48

Sans doute, mais je vois pas trop en quoi ça te donne raison.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 avril 2012 à 02:15:24

Ouais non, je ne suis pas inquiet sorry.

arlau72
arlau72
Niveau 8
22 avril 2012 à 12:54:34

Non mais crripto t'es lourd quoi. Tu fais que de créer des topics qui n'ont aucune utilité, tu essaies de prouver tes idées et ton mécontentement par une pseudo argumentation à deux balles. En plus, tu flood, tu flood, tu flood. Ici, on aime bien prendre notre temps, chercher à faire des réponses constructives, recherchées... tout ce que toi tu ne fais pas. Tu sais tu peux attendre qu'on voit ton message et qu'on y réponde, tu n'es pas obligé de upper ton sujet toutes les 10 minutes pour t'assurer d'avoir une réponse pour un sujet qui n'en mérite aucune.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 14:23:42

Attend Arlaud moi je suis un consommateur et je me soucie pleinnement de la qualité des produits que j’achète ou que je vais acheter....contrairement aux pigeons qui disent oui a tout et qui relativisent...

étant fan de GOT, j'estime que j'ai le droit de demander un peu de respect pour les fan.... à une boite qui souhaite sortir un jeux avec la licence....

Les fan de star wars ne supporteraient pas qu'un studio achète la licence à George Lucas pour en faire un stupide jeu foot....avec dark vador dans les buts....

c'est simple pourtant...

Got n'est pas un jeux pegi 16....le faire c'est faire perdre du temps aux millions de fan de la licence.

DoranMartell
DoranMartell
Niveau 10
22 avril 2012 à 15:17:26

T'as le droit de demander que dalle.
Si ça te va, t'achètes, si ça te va pas, t'achètes pas, mais personnellement j'en ai rien à foutre de savoir si tu achèteras ou pas, si ça t'indigne que ça soit PEGI 16, ou si t'es si peu modéré que t'es pas foutu de relativiser et de voir AUSSI les bons cotés.

Et en parlant de faire perdre du temps au fans, t'as l'air de très bien de débrouiller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2012 à 17:09:15

et Doran fais un tour sur les autres post steuplait...tu seras kiss kool.

lilja2
lilja2
Niveau 10
22 avril 2012 à 17:31:39

Si j'étais modo, je te kickerais pour quelques jours.
Tu pollues le forum.

ps: quand on aime star wars, on fait pas l'ellitiste, c'est de la SF médiocre :hap:

La vidéo du moment