CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les meilleurs joueurs français

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zaridga zaridga
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 01:04:52

Slt à tous les passionnés de golf
en réponse à ceux qui se demandent qui sont les meilleurs joueurs français online AQYO, TIGER WOODZ, INI-MINI-MAGI-MO sont parmi les très bon. AQYO à été numéro 5 mondial, il à des stats de malade ce gars ! hier il m'a claqué 2 hole in one et un double eagle sur un 18 ! JUSTE INCROYABLE ! je fais partis de leur clubs et il est ouvert à tous son nom est "NOT CHAMPIONS" pas besoin de mot de passe pour y entrer, ça veut dire que tous le monde est welcome
bon swing

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 08:51:43

le meilleur joueur francais et du monde que je connaisse depuis 7 ans cest PEQUATRE sur xbox360

zaridga zaridga
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 14:03:41

slt grodo c'est un peu normal que tu ne les connaissent pas tous ces ptits champions sont sur PS3 :lol:

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 14:15:58

tinquietes moi je suis sur ps3 et 360 .jai jouer sur tiger 2007 jusquau 2013.jen ai vu des francais meme des etrangfers dans le jeu .jai jamais vu meilleur que PEQUATRE .meme pour te dire cest une reference mondiale que ce soit sur ps3 ou 360 beaucoup de monde le connait meme sur ps3

zaridga zaridga
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 14:42:29

ya pas de problème ma poule fo pas t'angoisser je répondais juste au précédent post sur les très bons joueurs français...
mais c'est super qu'il y en ait encore pleins d'autres, par contre PEQUATRE ça ne me dit rien du tout, jamais vu ce gars là...il est sur PS3 ?

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 14:57:25

non il est sur xbox360.la semaine derniere il a gagner 3 weekly en ligne et le weekly des chamipons resrever au 1er de chaque team.il a gagner + de 40 daily en ligne.il a gagner hier le daily pebble beach en custom avec - 27 sans putt preview et il a fait 2eme au daily dhier aussi a els club avec - 27

zaridga zaridga
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:12:53

ah ok sur X c'est pour ça...par contre merci pour ton post sur pts statuts à wolf, jvais essayer ça de suite. Sais tu comment débloquer le "25 H2H vs teammate" ?

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
26 mai 2012 à 15:15:41

frederic_lechaix19@hotmail.fr cest mon msn cest plus facile pour discuter

zaridga zaridga
MP
Niveau 2
26 mai 2012 à 15:28:13

sry pas de msn

Ran Ran
MP
Niveau 2
19 août 2012 à 00:10:48

Salut moi le meilleur joueur que je connaisse c Dijon Jp au xbox il a reussi a faire un -36 sur un parcours et le meilleur francais quebecois c Domgo Qc il a été premier au monde x temps :p et nous somme classer 39 au monde dans le club contry si vous voulais aller voir nous somme les France Quebec x box 360

grodo1977 grodo1977
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 19:25:10

dijon jp le fameux jean pierre et domqc avec docteur golf .oui cest pas mal.mais il ya beaucoup + fort queux en fancais sur xbox360.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 49.90€ 360 68.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment