Bon ,oui mais alors non .
J'ai exprès rejoué a AoS hier pour comparer :
AoS propose des combats massifs ,ok .Par contre ,les parties durent des heures entières ,et du coup ,on est laché dans une partie sans même savoir où on doit aller .De plus ,il n'y a que 3 armes ,aucun moyen de personnalisation ,il reste franchement brouillon ,mais sympa a jouer .
BF quand a lui ,propose des combats plus petit ,donc moins bordélique. De plus son gameplay est largement différent .
Dans AoS ,on meurt presque a chaque balle ,alors que dans BF ,a la vue des trailers ,on doit se prendre un chargeur entier comme dans halo . (Et je ne compte pas les boucliers que les joueurs peuvent se procurer .)
De plus ,il semble y a voir un système de classe . (Soldier / Medic / Engineer )
De plus ,il y a des éléments de customisations (achetable ,un gros point noir du jeu) .Il y a même des chances pour qu'un mode "Horde" voit le jour .Cependant ,je n'ai pas l'impression qu'on puisse a la fois se battre ,et a la fois construire .
Donc au final ,c'est un peu comme Batllefield et Halo dans le même univers .Ca se ressemble ,mais dans le fond ,c'est pas pareil du tout .
/mode pavé off