Bonjour à toutes et à tous!
Tout d'abord, The Master c'est quoi 
C'est un concours qui élira le maître/le plus aimé du forum (Je sais, c'pas original mais j'fais de mon mieux
)
Cela se déroulera en plusieurs étapes:
1)Inscription (Aujourd'hui donc)
2)Votes: Les gens voterons pour les personnes inscrites
.Les 4 meilleurs iront en final! 
3)The Final
:Un second vote, qui élira le maître du forum.
Question: Mais sa sert à rien d'être le maître du forum!
Réponse: Déjà vous aurez une distinction dans le forum, ce qui est déjà bien
mais aussi,le maître du forum sera la personne à respecter et fera office de gardien,donc en clair il sera comme un modo avec un nom plus classe et des fonctions en moins
Bon, commençons par le commencement:Les inscriptions 
Voila un formulaire a remplir OBLIGATOIREMENT(Si il n'est pas rempli et que vous poster juste "Olol je m'1scrit lol" vous êtes virée,autant de l'inscription que les votes,même si vous dite sa pour rire!):
Pseudo(Je sais mais c'pour faire classe
):
Un de vos post TRÈS bien écrit(Le maître doit savoir écrire comme moi,donc en clair c'est très facile
):
Un petit discourt sur Pourquoi vous voulez être The Master:
Voilà donc le formulaire à poster:
Pseudo:
Les inscriptions se termine ce soir à minuit,je donnerais les indication pour voter(Donc ne votez pas sans mes ordres
) ainsi que la liste des participant demain matin,ne poster donc pas entre ces heures.
PS:Ne postez pas de post inutile,seulement des inscriptions,si vous voulez discuter de ce concours,allez sur la BlaBla! 
Voila
PS:Même si vous trouver cela à chier,et je peut le comprendre,participer.Cela améliore la communauté du forum et le rend plus actif!
Je commence par moi:
Pseudo: wars-chao
Discourt: Euh.....Peace and love