"Tu compares ce jeu à COD"
Stop ,je compare le gaymeplay de ce jeu à COD ( nuance
) c'est à dire assez fade et des armes pas équilibrées .
"Et à Halo"
Oui je me suis mal exprimé parceque je voulais dire que dans halo ,il y a un système de création et de partage de map comparé a brick force mais en mieux
"Tu vas pas détruire toute une map dans une partie sérieux , les vitres et les caisses c'est suffisant ."
Ace of Spade l'a fait et ce n'est pas pour autant injouable
"Les sniper one shot presque toujours dans tout les jeux , et selon le sniper que tu as , il one shot par forcément ."
Là aussi pareil nuance ,je parle des kikoo kevin flash scope no scope trololol qui spam ton spawn avec leur tro kool sniper et qui te spawn kill pendant toute la partie .
Et ensuite c'est vrai tout les snip' ne OS pas mais qui les utilise ?
"La personnalisation sert au design du personnages et apporte quelques bonus , c'est assez sympathique ."
Oui je sais mais faut pas abuser non plus même minecraft à une meilleur personalisation de personnage franchement parceque combien de fois je suis tomber sur des mecs exactement comme moi (j'utilise un mélange de 4 tenues différentes)
"Attends que les bugs soient améliorés sérieux"
Bon je suis conscient que ca n'est qu'une bêta mais bon il faut pas se voiler la face mais à mon avis toutes les erreur cités ne seront pas corriger car ce sont des élément majeur (t'imagine le gameplay qui change radicalement d'un coup)
"mec eux ce sont 2 petits studios qui ont sont presque à leur premier jeu , ils ont pas tout les fonds possibles ..."
T'as juste à regarder Minecraft ,crée par un mec tout seul