CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta ouverte de Brick-Force ?

gregorydu59410
gregorydu59410
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:12:48

Salut a tous ! je voudrait savoir quand sort la version Béta ouverte de brick-force ? merci d'avance ;)

Yonche
Yonche
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:16:33

Personne ne le sais très exactement :ok:

gregorydu59410
gregorydu59410
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:28:26

Ok mais ya des personnes qui disent qu'il va sortir demain O_o comme sur le site brick-force.fr : http://brickforce.fr/les-nouvelles-tetes-seront-disponibles-bientot/ et ces le premier commanctaire : Cool!
en plus demain la béta ouverte commence je crois!

Abtoula :'( il me le FAUT !!! ;'( j'ai pas de clé béta je desespére =( si selement quelqun aurait une clé béta pour moi je prit :ange: :hap:

evro_33
evro_33
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:32:54

gregory Je te dis tu ne rates strictement rien ,ce jeu est vraiment naze !

-Pas de destruction des blocs en pleine partie
-Gameplay basique et sans interré une sorte de COD en pire
-Musique insuportable mais bon tu peux les desactivée
-Tout est payant
-Serveur en carton
-Sniper abusé il one shot de hyper loin
-Personalisation obsolète
-Création des maps payante au bloc (en faisant une grande map ,l'addition finit par être salée .

Bref tout est dis va plutôt sur Halo Reach putain ca c'est du jeu

gregorydu59410
gregorydu59410
Niveau 5
19 mars 2012 à 19:44:22

Alor donne moi ta clé béta fermer Stp ;'(

shura123
shura123
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:57:29

evro tu fais fort toi :honte:
Tu compares ce jeu à COD et à Halo :honte:
Un fps a forcément un gameplay pas extraordinaire , on voit ca tout le temps .
Tu vas pas détruire toute une map dans une partie sérieux , les vitres et les caisses c'est suffisant .
Tout est payant , l'argent n'est pas réel et se gagne rapidement , et puis oui il y aura un système d'argent payant , un Free 2 Play doit se rentabiliser .
Serveur en carton , faut attendre que ca se stabilise , on verra pas la suite , mais la je suis d'accord .
Les sniper one shot presque toujours dans tout les jeux , et selon le sniper que tu as , il one shot par forcément .
La personnalisation sert au design du personnages et apporte quelques bonus , c'est assez sympathique .
Les musiques , la ,chacun ses goûts , m'enfin y a juste les voix qui me dérange .
Attends que les bugs soient améliorés sérieux , tu cries à de la m*rde en donnant cod et halo comme exemple ; mec eux ce sont 2 petits studios qui ont sont presque à leur premier jeu , ils ont pas tout les fonds possibles ... :honte:

evro_33
evro_33
Niveau 10
19 mars 2012 à 20:53:50

"Tu compares ce jeu à COD"

Stop ,je compare le gaymeplay de ce jeu à COD ( nuance :hap: ) c'est à dire assez fade et des armes pas équilibrées .

"Et à Halo"

Oui je me suis mal exprimé parceque je voulais dire que dans halo ,il y a un système de création et de partage de map comparé a brick force mais en mieux

"Tu vas pas détruire toute une map dans une partie sérieux , les vitres et les caisses c'est suffisant ."

Ace of Spade l'a fait et ce n'est pas pour autant injouable :ok:

"Les sniper one shot presque toujours dans tout les jeux , et selon le sniper que tu as , il one shot par forcément ."

Là aussi pareil nuance ,je parle des kikoo kevin flash scope no scope trololol qui spam ton spawn avec leur tro kool sniper et qui te spawn kill pendant toute la partie .

Et ensuite c'est vrai tout les snip' ne OS pas mais qui les utilise ?

"La personnalisation sert au design du personnages et apporte quelques bonus , c'est assez sympathique ."

Oui je sais mais faut pas abuser non plus même minecraft à une meilleur personalisation de personnage franchement parceque combien de fois je suis tomber sur des mecs exactement comme moi (j'utilise un mélange de 4 tenues différentes)

"Attends que les bugs soient améliorés sérieux"

Bon je suis conscient que ca n'est qu'une bêta mais bon il faut pas se voiler la face mais à mon avis toutes les erreur cités ne seront pas corriger car ce sont des élément majeur (t'imagine le gameplay qui change radicalement d'un coup)

"mec eux ce sont 2 petits studios qui ont sont presque à leur premier jeu , ils ont pas tout les fonds possibles ..."

T'as juste à regarder Minecraft ,crée par un mec tout seul :ok:

Yonche
Yonche
Niveau 10
19 mars 2012 à 21:07:11

+1 VDD :ok:

shura123
shura123
Niveau 10
20 mars 2012 à 17:15:27

Minecraft est un jeu bac a sable presque orienté QUE création a eu un succès très rapidement , tout le monde n'est pas fan de fps .
Et ils n'ont pas le droit de plagier les jeux aussi .
En gros ils n'ont pas le droit de te donner un vrai minecraft version fps si non c'est du plagiat .
Et puis moi je pense que sur le gameplay les bugs ne sont pas de gros trucs à refaire , m'enfin je suis pas développeur .

BalouxX15Xx
BalouxX15Xx
Niveau 9
07 avril 2012 à 14:43:24

Evro, tes arguments se valent mais après c'est une question de goût chaque personne à un avis différent, je suis avec le fait que la personnalisation d'avatar a ses limites : au début du jeu je n'arrivai pas à savoir qui étaient mes coéquipiers. Sur le fait de se faire spawntrap, je pense que c'est une question communauté, perso je cela m’aie déjà arrivé et je ne veux pas le faire subir à mes adversaires, après simple question de maturité. Je suis d'accord avec shura, le jeu va s'améliorer, on ne peut pas juger une bêta que sur ces choses négatives, il faut peser le pour et le contre; cependant je respecte ton avis mais ce n'est pas le mien.